---- ! [ Farenheit 9/11] ! ----

pou faire de la politique mieux vaut etre un technocrate qu’un
soit disant artiste,m’est avis.
pour faire de la chimie,mieux vaut avoir eu tous ses diplomes de chimie,pour etre docteur mieux vaut avoir fait médecine.
la politique est un métier.pour etre politicien,mieux vaut avoir fait ‘politique a l’école’.ENA,sciences po…et caetera…
c’est au moins le gage que le mec a bossé dur pour pouvoir etre ce qu’il est.

La politique c’est surtout magouille et compagnie, pas un seul pour défendre l’interet du peuple (pourtant leurs missions de bases) mais beaucoup pour s’en foutre plein les poches…

je pense pas que l’on puisse avoir une politique neutre quand on envoye ca propre entreprise sans étude de marché fournir l’armée américaine en Irak…

un pauvre mickael moore?j’aimerais bien avoir son compte en banque…moi j’adore les milliardaires communistes…ça m’a toujours fait rire.lol
mon idole george bush?non,je n’ai pas d’idole,ni bush ni mickael moore.

Qu’est ce qui te fait dire que Moore est communiste… tu joues à la chasse au sorciere la??? tu serais pas de droite toi :smiley:

nan ,ni de droite,ni de gauche,j’observe juste que michael moore
se fait immensément de pognons avec son film,gageons qu’il va en reverser une grande partie aux associations qui défendent les exclus de l’amérique de george bush.ce serait la moindre des politesses.

à la base il était pauvre :stuck_out_tongue:

Je pense pas que Bush est était une seule fois à découvert dans sa vie… ni lui, ni ses parents…et surement ses grands parents…

pauvre c’est pas une qualité,c’est pas pasque t’es pauvre que tu dis plus la vérité qu’un riche!c’est pas pasque t’es une victime que t’as forcément raison!
(je parle en général hein!)

c toi ki disait ke mickael moore était riche, j’ai remis les choses au point c’est tout

c’est pas parce que t’es riche que tu connais les intérets et la vie des pauvres, leurs galères, leurs difficultés à trouver un emploi, leurs vies dans des endroits crados. A part dans des jeux de Real TV à la con, je pense pas que Bush est fait l’effort de connaitre et améliorer la vie dans son propre pays, alors je vois pas pourquoi il s’occupe aussi bien des autres pays si ce n’est pour défendre ses propres intérêts…
:wink:

+1

tous les hommes politiques d’état sont riches et préoccupés par leur interets!et ils ont tous une égale ignorance de ce que c’est qu’etre pauvre il me semble.
pourquoi accabler george bush plus que le grand gominé francais par exemple sur ce point là?
la grand gominé francais aussi(avec son pote le marchand de bois) est préoccupé par les interets de ses amis et n’hésite pas a les aider a l’étranger de son influence!en afrique notament.
alors pourquoi s’acharner sur bush?pourquoi lui et jamais les autres?c’est un peu du délit de sale geule.

parceke c’est pas normal k’un mec simplet comme ça dirige le monde…

j’ajoute que quand le marchand de bois a des ennuis avec le fisc et bein son pote hésite pas a l’aider.
nous les américains,on devrait faire un film sur la démocratie française.ce serait terrible.pire que farhenheit mais je suis pas sur que ca vous fasse rire,je suis pas sur que meme on en parle chez vous.

c’est grave ce que tu dis.Tu te laisses influencer facilement.
tu confonds les guignols de l’info avec la réalité,l’humour facile et caricatural avec la complexe vérité.
ça justifie ce que je dis depuis le début sur ce film.
bush est tout sauf simplet.

ça me ferait pas rire mais ça m’interesserais y’aurais des choses à dire grave…

Parce que le grand gominé ne déclare pas une guerre basée sur des mensonges en se foutant royalement de l’onu…

ouais bein quand je vois qu’un film récént sur la collision des journalistes francais et les politiques a jamais été diffusé en france,les étudiants se le passent sous le manteau…on se croirait sous staline!,je pense que vous les français vous avez vraiment aucune leçons a nous donner sur la démocratie et la liberté d’expression.

Quel est est le titre de ce film censuré?

T’as raison oué, les droits de l’homme, c’est pas nous …

on donne pas de leçon… et généralise pas, on critique pas les américains ici il me semble alors critique pas les français stp :wink:
c’est pas parcek’on a pas le m avis sur certains trucs ke tu dois manquer de respect :wink: