Far Cry2 - Il est sorti !

J’ai fait les 2 manières.
La fin avec la façon de droite :
[spoiler]on emmène les diamants au poste de garde des réfugiés, puis on les donne à leur chef, on voit pas si on meure aussi où pas, d’après le Chacal le héros est supposé ce tirer une balle mais on voit que dalle, puis on voit la cinématique avec l’explosion du canyon ( la même que ta fin avec l’histoire sur les réfugiés etc… )[/spoiler]

Bonjour tout le monde, ben pareille pour moi bloquée au Belge à la villa:heink:, il parle un peu , du chacal en l’occurence et après il ya l’icone “MAIN” je valide avec la touche “E” comme d’hab et là il ne dit plus rien , plus aucune action pas moyen d’aller dans l’inventaire, obligé de taper la commande “returnToMainMenu” ou fermer le jeu…:@, je suis sous Vista Ultimate V2 SP1 by mad Dog:super:, par contre mes drivers sont peut être un peu vieu (169.85 il me semble) , là je viens de télécharger les 178.11 pour vista (les derniers quoi) sinon la solution consiste a le tué, mais ce n’est pas vraiment une solution au problème car la quête Annexe est interrompue:-@:

… et que les 3/4 du jeu tu fais simplement des allé-retour sur la carte…

Moi je viens d’acheter le jeu et il bug comme c’est pas permis !!

Gros amas de pixel, quelques soient les réglages choisis (moyen, élevé, ultra…)

Ma config :

E8600 @ 4.5Ghz
2 Go GSKill PK
HIS HD4850 TurboX
Catalyst 8.11
Windows XP Pro tout frais de ce matin

Je comprend pas

Peut etre que ça vient de ton pilote graphique. As-tu essayé avec une ancienne version ?
Edité le 20/11/2008 à 10:59

essaye avec le 8.10+hotfix far cry 2
Edité le 20/11/2008 à 16:52

Je suis un peut dégouté , ( perplexe )

je viens d’acheter far cry 2

impossible de le lancé ( date non valide , clé non valide … )

securom de mer dredi …

J’ai été obligé de rallumé ma mule pour trouvé un crack … pour pouvoir jouer à un jeux qui ma couté 49 Eur

" pour moi ça vas , je mis connais un peut en informatique " m’est je pense à tous les consommateurs lambda .

Mince !ils nous gavent avec leurs protections de mer … dredi …:grrr:

.
Edité le 20/11/2008 à 17:06

Sinon hormis cela , pas de bug chez moi.( pour le peut que j’ai jouer ) .

ben un crack c’est quand même illégal donc ne parle pas de ça ici ok

faut !

c 'est l’égal , du moment que tu as le cd original :jap:

Ps : note que je n’est pas donnée d’adresse illicite ni de lien.( je parle juste de mon expérience sur un jeux ).
Edité le 20/11/2008 à 19:52

Alors…
faux ça s’écrit avec un X

légal comme ceci
je n’ai…
donné pas besoin de E on fera sans
Et pour conclure le simple fait de mettre un crack sur un jeu est considéré comme une modification de celui-ci et c’est donc interdit!!!
Cordialement :jap:

:oui:
C’est marqué dans le contrat de licence utilisateur.
Ne nous dis pas que tu ne l’as pas lu alpha166 ? :ouch:

[:shy]

Merci [quote=“le_lyonnais”]

Alors…
faux ça s’écrit avec un X

légal comme ceci
je n’ai…
donné pas besoin de E on fera sans
Et pour conclure le simple fait de mettre un crack sur un jeu est considéré comme une modification de celui-ci et c’est donc interdit!!!
Cordialement :jap:
[/quote]

Merci de me corrigé maître capélo…


[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="le_lyonnais"]

Et pour conclure le simple fait de mettre un crack sur un jeu est considéré comme une modification de celui-ci et c’est donc interdit!!!
[/quote]

:oui:
C’est marqué dans le contrat de licence utilisateur.
Ne nous dis pas que tu ne l’as pas lu alpha166 ? :ouch:

[:shy]
[/quote]

Bon … je balance mon cd dans la cheminée 49 Eur parti en fumé sniff :frowning:

ps : En espérant que le contrat stipule que le jeux doit pourvoir ce lancé …
Edité le 23/11/2008 à 18:31

Bonjour,
contact le sevice technique ubisoft et ils te donneront un nouveau fichier .exe et tout rentrera dans l’ordre…

Bon courage!

PS: ils nous font c***r avec le securom:paf:

Mais non mais non cela se contourne très bien le securom : justement c’est ça qui est bien nul pour les clients…

le service clientèle de steam existe :super:

Merci pour le conseil yoda déjà fait avec mass effect (pc) que j’avais acheté aussi … te raconte pas la galère … :confused:

Je sens que je vais bientôt passé du côtes obscure moi( torrent est ci) avec tous cela … merci au éditeur " a bon entendeur , salut ! "

Protection de mer dre di je dit . :grrr:


Et parkman en est un bon exemple ... :/ Edité le 23/11/2008 à 18:52

En cherchant un peu, on y arrive ;)…
supportwiki.steampowered.com…
supportwiki.steampowered.com…

Merci pour le lien chafoin , c’est bon ça marche maintenant :yeux4:
Ma clé marche via steam , j’ai juste réinstallé depuis cette plateforme de téléchargement.

Quand même la grosse galère leurs systems … enfin bon … passons …

Pour en revenir au jeux , après plusieurs heures, j’ai quand même rencontré pal mal de bug , surtout des retours bureaux aléatoire qui peuvent ce produire après 20 mn ou même 2 heures de jeux . bisard bizard ( vous avez dit bizard ?) en espérant un suivis de patchs à venir de la part des développeurs .
Edité le 25/11/2008 à 22:21

désinstaller correctement le jeu pour récupérer une activation en ligne…