oui je l’ai fait mainte reprises mais c’est toujours le même chose:@, pour apporter un soutien aux blessés c’est la même chose je suppose que c’est la même touche que recharger:neutre:
Parceque j’ai ré-assigner les touches autrement que celles en standard, j’ai mis recharger sur le D en solo ça marche mais pas en multi : c’est quand même le R.
Soigner c’est la même touche que recharger.
Je jous depuis quelques temps à farcr2 et j’aimerais créer un serveur dédié mais impossible aux joueurs de rentrer dans mon serveur! Comment fait on pour créer un serveur dédié dans farcry2 ?
Je te trouve un peu dur ! Certes il y a quelques bugs mais de la à dire que c’est une merde faut pas abusé !
Point positif par rapport à Crysis, sa durée de vie. Crysis se finit très très rapidement comparé à Farcry 2 (même si les missions sont assez redondantes)
Avec ou sans Cheats ( deviated mod ) ?
Même avec , ça dépasse 14 heures ! Rien qu’en comptant tout le temps que tu passe à barouder en voiture ou a pied ça fait beaucoup plus !
oui je suis d’accords, sauf que 90% de la durée de vie de FC2 se résume à des aller/retours inutiles surtout qu’on à pas autant de liberté que ça, ce sont des routes balisées par des falaises, sans parler de l’IA qui permet pas grand chose en terme d’approche
perso, je suis trés déçus
edit: ah oui une question, ça fait quoi si on fait les mission pour les deux factions?
on se fait bannir de la première?
Edité le 11/11/2008 à 20:53
le 2ieme, pas le plus facile, celui juste au dessus
je ne savais pas qu’il y avait des cheats… Et 14 heures c’est uniquement pour les missions principale et l’armurerie, en prenant un max le bus et tout. Donc si j’ai bien mis 14 h. Aprés j’ai mis un petit peu plus avec les mission des partenaire et tout, je croit que j’ai mis 17 heures, je vous ferais un screen, mais 2 choses sorte de mon expérience;
Si on fait que les mission principale le jeux et cour et sans grand intérêt, en effet, mis a par qu’il est beau, les mission sont toujours les mémé; tu vas la, tu fait peter sa, et tu reviens et puis l’histoire est très prévisible.
-Si on fait toute les missions à coté ( pas toute toute, mais que on en fait de temps en temps) ben le jeux devient vraiment intéressant.
Donc voila, les gros bourin qui comme moi on fini le jeux vite fait pour voir la fin sont dessus, mais si sa vous prend de le refaire, faites les mission a coté et on verra
donc je retire ce que j’ai dit, la durée de vie est ce que l’on en fait
bonjour,
une question peut etre toute bete
je suis bloqué au tout début duc jeu. Impossible de se sortir de la pièce apres l’explosion, comment dois-je faire svp?
merci
Je l’ai fini aussi, il y a 2 façons de le finir : pensez à faire une sauvegarde avant d’aller dans la cabane du Chacal ( vous comprendrez quand vous y arriverez ) pour pouvoir faire les 2 façons de le finir ( la cinématique de fin est la même de toute manière ).