Mais il se télécharge pas tout seul quand tu lances le jeu?
Edité le 05/11/2008 à 21:50
Et bien les gars s’te Patch est comme un cadeau tombé du ciel à mes yeux malgré que je ne regrette pas de mettre vénère quelques posts plus haut !
Petit bémol tout de même ! c’est qu’ils n’ont pas modifier la touche E pour lâcher une tourelle ( ce qui reste embêtent surtout sur les bateaux !!! ), mais bon le plus important est réglés !!!
Messieurs, Dame à bientôt sur le Multi !!!
[quote="schnaeli"] Mais il se télécharge pas tout seul quand tu lances le jeu? [/quote]
Juste comme ça, si j’ai bien compris ta question : as tu enregistrer ton jeu ? sinon je vois pas !!!
Edité le 05/11/2008 à 22:13
sinon NVIDIA EST MORT ?? pas de beta depuis les 180.43, je suis plus habitué a passer 10 jours sans changer mes drivers moi ![]()
Ben je sais pas ce que tu entends par enregistré mais c’est un jeu que j’ai acheté par téléchargé.
Mais quand j’ai lancé le jeu hier soir il s’est mis à télécharger un fichier donc je pense que c’est ca.
Bonjour à tous,
Une petite question : J’ai acheté la (coûteuse) tenue de camouflage dans le but de me la jouer un peu furtif…
Seulement depuis cet achat, je remarque pas de différence ![]()
Il y a une manip’ à faire ? faut s’équiper ? appuyer sur une touche ? appeler Sam le Pecheur ?
Merci de m’aider, je trouve rien dans le manuel…
Je te demandais juste si tu avais enregistrer ton jeu sur le site d’UBISOFT pour valider ta clef du jeu ( et non pas si tu l’avais télécharger ou je ne sais quoi ??? ),
Je me disais, dans le doute, que cela pouvait venir de cela le faite que tu n’avais pas les mises à jours qui se lançaient automatique en lançant ton jeu. SUITE A TA QUESTION : « Mais il se télécharge pas tout seul quand tu lances le jeu? ».
Mais donc c’est réglé apparemment !!!
Et puis et ho !!! une question sur un forum, c’est soit on te donne la bonne réponse, soit on essaye de t’aidé ( ce qui est mon cas pour toi ) ou alors personne te répond !!!
Sur le coup j’aurais pas du te répondre !!!
Désoler pour ce décalage sur ce forum, mais sa me soul les mecs qui ne comprennent rien ( j’espère qu’ils ne le font pas exprès ), et puis ceux qui écrivent comme si ils leur manquaient les voyelles sur leurs claviers …
Edité le 06/11/2008 à 12:05
qu’un patch officiel ne modifierait surement pas le gameplay et l’immersion : IA, respawn arcade, blessures et mortalité peu réalistes,absence de civils, furtivité impossible, coté tactique pauvre, les tirs et la vue des ennemis quasi infaillibles à trop grande distance, les aller-retour incessants, …
Il est encore heureux de voir que l’on corrige des bugs évidents dans les patches… mais pour en faire un bon jeu c’est à la mise en forme qu’il faut toucher. c’est assez frustrant parce qu’il y a vraiment de bonnes idées dans un décor assez bien réussi mais on reste sur sa faim.
C’est juste de la grosse entube :paf: ![]()
Ben il me semble pas avoir fait de manipulation spéciale pour m’enregistrer. Comment peut-on en être sûr?
C’est pour çà que le perso marche un peu comme un cow-boy depuis :paf:
SVP personne peut m’aider pour mon problème de texture ? (graphisme moche) merci:hello:
Hello !!!
Pense à décrire ta configue PC !!!
As tu lu les forums sur FC2 beaucoup de choses y sont dite !!!
Pour info, il y a un driver pour les cartes graphiques ATI et nVidia puis un patch de sorti sinon peut être que ta configue PC n’est pas bonne ? !!!
Edité le 08/11/2008 à 18:26
Post un screenshot
Padazooz, merci pour l’interet que tu portes à mon probleme mais j’ai décris complétement ma config et surtout j’ai lu les topics officiels, rien qui m’aide… au fait y a pas de patch nvidia, que du ati…
Smoky_toon merci à toi aussi je posterai des screens demain.
Bon week end à tous.
rappel : asus stiker 2 extreme / core 2 duo 8500 / 8800gtx/ 2goddr3 / xp sp3 direct x novembre / tous pilotes config à jour …
Edité le 08/11/2008 à 14:46
Autant pour moi !!! c’est l’effet boomerang !!! ![]()
Malgré que ton dernier topic détaillé est à la page 25, pour ma part il est plus judicieux de rappeler quelques critères lorsque tu relance un appel plus loin !!! Moi à cette page, je demandais des conseilles suite à mes Bugs ( dont le patch les a résolut ) donc je n’avais que très peu porté d’attention à ton message !!!
Et puis tellement l’habitude d’en voir certain, jouer la facilité, de ne pas détaillé leurs problèmes et de ne pas lire les forums !!!
Par contre, il y a bien un driver Béta Spécial FC2 chez nVidia: www.nvidia.fr…
Edité le 08/11/2008 à 18:24
Bonjour,
alors voila, depuis la mise à jour, des problème d’affichages me sont parvenu :
les arbres ont les feuille façon gros pixel vert l’herbe ne ressemble à rien,… et cela lorsque je met l’anticrenelage (x2;x4;x8)
j’ai une carte ATI 4850 donc j’ai mis le hotfix prévus pour reglé les problèmes.
je n’avais aucun problème avant la mise à jour…
Mon ordi :
Q6600 oc 3.52Ghz
2 Go DDR2 G.skill 4-4-4-12
ATI 4850
merci de me faire partager votre savoir ![]()
Ben moi ce que j’ai remarqué c’est que ces mises à jours servent un peu à rien car ca règle le problème de certains, des fois ca règle rien et meme comme chez toi ca en rajoutent…
Je te conseille de faire comme moi, attendre encore un correctif qui cette fois je l’espère réparera tout les bug et n’en rajoutera pas…
bon alors j’ai testé…
c’est le hotfix d’ ATI qui me fais cela…
j’ai désinstaller les drivers ATI et les ai réinstallé : les 8.10 ok, le hotfix 8.10 non
donc deux solution soit je désinstall la maj de far Cry 2 soit j’enleve le hotfix… qu’en pensez vous?
Hello les gars !!!
Non pas que je veux gérer ce forum ( car je pense que certain ne serait pas content ), même si j’ai que ça à faire en ce moment car je jongle beaucoup entre mon éditeur de carte FC2 et les forums qui me servent de pause clope, bref mais pour vos problèmes suite à l’installation du patch, il est peut être mieux de les exposés aussi sur le forum dédié à sa sortie:
www.clubic.com…
Edité le 08/11/2008 à 18:50
Hello à tous,
j’ai un petit soucis avec les touches de commande, pour recharger en mode solo il y a pas de problème mais en multijoueur impossible de faire aller cette fonction, je suis obligé de vider le chargeur a chaque fois:/
Si vous avez une solution je suis preneur, merci