perso moi j’ai trouvé les graphismes mieux sur COD4 ou GOW
Salut la Bleuzaille !!
ça faisait un baille que j’avais pas remis les pieds sur ce forum .
En fait je reviens ici tout particulierement car je viens de tester hier soir ce magnifique jeu et je suis déjà bloqué au debut du jeu :
je n’arrive pas a sortir de la maison ou je viens de me reveiller .
si quelqu’un a une astuce je suis preneur …
Merci d’avance …
Sinon est ce qu’il existe déjà une solution ou un walkthrough …
@+ les mercenaires
Non, tout comme je n’appelle pas un Gnou, un Buffle ![]()
Edité le 04/11/2008 à 14:05
[quote="Serpent_59"]
Si je devais faire un repproche ce serait le manque d’arme silencieuse pour s’infiltrer (un peu comme dans Crysis), car là ou on tire sur personne ou alors faut tuer tout le monde :paf:
[/quote]
En faisant les missions des armuriers, tu pourras vite débloquer & t’offrir un silencieux :miam:
Resalut à tous, HELP
Bon et bien la série noir de Far Cry 2 continue !!!
J’ai un p’tit problème dons j’ai vu que sur d’autre topic certains avait le même mais pas de solution actuellement !!!
Pour commencé mon driver est à jours avec le Béta 180.43 spécial far cry 2 de chez nVidia ( pour ma Gigabyte 9600gt )
J’en suis qu’a la première mission, le jeu tourne très bien, mais lorsque je me fais descendre mon image reste figé au moins une 15ène de second avant de reprendre la chute puis de proposé de reprendre ma dernière sauvegarde ???
J’ai essayé avec ou sans le driver Béta et le problème reste le même … j’ai lu que certains on essayé de mettre la version antérieure du driver le 178.13 et eux n’ont plus eu de problème pour ma part rien ne change ( même avec le dernier driver 178.24 ) …
D’autre on essayé avec la commende DirectX: ( mais c’était plus pour un problème d’écran bleu et plantage retour sur windows )
démarrer => exécuter => dxdiag
Puis dans l’onglet "son"mettre l’accélération matérielle audio sur « aucune »
J’ai donc essayé ( pourquoi pas ) sauf que je n’es pas d’option qui me propose de modifier l’accélération ???
Donc à bon entendeur si quelqu’un avait la solution, merci d’avance !!!
Nouveau rebondissement !!!
J’ai tenté depuis de désinstallé FC2 puis d’installé le driver Béta 180.43 avant de réinstallé FC2, et cette fois je décide de recommencé une partie, donc on part de l’aéroport en jeep et au bout de 30 second de sénario PAFFffff gros freeze ( l’image s’arrête net et obliger de réamorcé mon PC ). Tandis que je ne l’ai pas réinstallé a cause de ce !!!@??? de Plantage, donc la je suis deg j’ai l’impression que j’ai jeté 50 euros pour UBI … comment veux tu ne pas téléchargé illégalement après ça !!!
Edité le 04/11/2008 à 16:55
Moi aussi j’ai un bug ! Je suis a la derniere mission du jeu ! je dois marcher dans la foret pour aller tuer le chacal ! mais je ne peut plus changer d’armes je ne peut plus tirer ni sauter! alors c super cool pour tuer qqun^^
lol toi au moins tu as pu « finir » le jeu, moi je peux meme pas faire la première mission xD
Je joue tous détails à fond et j’ai meme mis l’AA 4x…je trouve le jeux moins beau que beaucoup d’autres jeux…problème donc:(
lol toi au moins tu as pu « finir » le jeu, moi je peux meme pas faire la première mission xD
non non !! comment veut tu tuer qqun sans pouvoir tirer
a la machette , coupe le en rondelle se chacal :ane:
lol
moi en fait j’arrive très bien jouer en multi mais en mode solo ca plante toujours au début du jeu (je suis toujours dans la voiture avec le type…)
Please HELP !!!
Y a t’il quelqu’un qui pourrais sincèrement me proposé une astuce, une ou la solution suite à mon problème que j’ai exposé précédemment …
Je sais que si quelqu’un la connait, il me la dira mais sincèrement mourir et attendre pas loin de 40 second pour rejouer
c’est RELOUUUU !!!
Et je veux pas du p’tit malin qui me dise ta qu’a mieux jouer comme ça tu mourra moins !!! :diable:
Et ils foutent quoi chez UBIsooooooft pour ne pas avoir déjà sortie un patch, vu le nombre de bug répertoriés !!!
Et Hop comme on dit jamais 2 sans 3: pour complété ma série de bug !!!
Pour me déplacer, il m’est Impossible d’utiliser les flèches clavier en multijoueur, toutes mes autres configues fonctionnent sauf celles des mouvements …
On ne m’avait pas dit que de nos jour quand t’achète un jeu, tu avais une chance sur deux qu’il fonctionne correctement …
Qu’on arrête d’en faire la promo de s’te jeu …
Je revend le mien lundi si personne ne me propose de solution !!!
Edité le 05/11/2008 à 14:11
Please HELP !!!
C’est quoi ta config ?
Yeah, encore des achats qui sentent la vaseline :
Fusil Hypodermique : 5 tirs :nexath et plus de munis …
Pistolet silencieux : peu de munis, un chargeur pour tuer quelqu’un par surprise …
Fusil a pompe de base : 5 cartouches en moyenne a courte portée (5-10 m) pour tuer quelqu’un :paf:
Que la communauté sorte un mod hardcore, j’en peux plus de ces armes en plastique ![]()
Ces armes ont tout de même des avantages :
Fusil Hypodermique : S’utilise en arme spéciale donc possibilité d’utiliser un snipe et un fusil d’assaut. Discret donc si tu te fait pas voir les ennemis ne sauront pas d’où ça vient. Extension à 10 cartouches dispo + tard.
Pistolet silencieux : Même discrétion que le fusil hypo. Si tu attrape ton ennemi par surprise tu a le temps de lui tirer dans la tête et il meurt d’un coup.
Fusil a pompe de base : Pour le corps à corps.
:jap:
Je me suis fait entuber deux trois fois par l’IA extraterrestre.
Un point de controle, un mec en train de discuter avec un autre, et un snipeur isolé hors de leur champ de vision.
Moi, assis dans l’herbe, je descend le sniper au fusil hypodermique (cte gerbe de sang pour une seringue anesthésiante :mdr), les deux gus se tournent aussitôt, enfin non, leurs balles m’arrivent dessus alors qu’ils se regardent encore l’un l’autre :sarcastic:
Avec le bruit du Dragunov, je me fais pas plus repérer :paf: …
Pour le flingue, une fois sur deux, faut parfois s’acharner après un HS mal dirigé sur une hitbox d’épaule, de tronc etc …
Enfin quoiqu’il en soit, c’est très frustant de se faire sniper a 150m au pompe par un bot, et pas pouvoir le descendre proprement a 10m … ![]()
Bon courage Inoue Orihime
Boh si ca me gonfle plus que ca ne m’amuse je laisserai tomber, on me l’a prété. :neutre:
Mais quand je vois ce qu’on pouvait faire avec SOF 2 (localisation dégats), Far Cry premier du nom (IA groupe et solo) et la ballistique d’un COD 4 [:kend] … ptain ca doit pas être difficile de pondre un background sympa pour mélanger les ingrédients qui marchent …
Salut Smoky_toon!!!
Donc voila ma configue :
ASUS P5N-D + INTEL CORE 2 DUO E8200 + Gigabyte geForce 9600 gt + 2g de ram + vista pack 1
Ainsi que les derniers drivers de chez nVidia
Les réglages du jeu sont en très élevés, pas de différence entre direct 9 et 10, j’ai tenté de diminuer les détails, textures et autres, testé tous mes drivers, désinstallé et réinstallé le jeu …etc … et j’en passe mais rien ni change sauf si tu me conseil quelque chose !!!
Mais j’ai bien peur que mes problèmes ne viennent du jeu, vu que tous mes bugs sont déjà recensés sur divers forums ( mais je n’ai pas encore vu de personne qui les aient tous comme moi !!! ).
Sinon le jeu est plaisant, je n’ai pas d’image qui saccade, très fluide et décor jovial, et le + c’est que l’éditeur de carte fonctionne bien mais sinon que des gros Bugs de !!@§§!! pour ainsi dire !!!
Edité le 04/11/2008 à 22:08
Ouf je viens de le finir … :hello:
Pour ceux qui l’ont fini, j’ai une petite question :etonne2:
J’ai choisi la batterie (je me fais exploser) , si j’avais choisi la mallette, qu’est ce qui se serait passé svp?
Dans les statistiques, voici ce que j’ai :
Jeu terminé : 100%
Missions principales : 30/33 :paf:
Missions de partenaire : 11/12
Missions annexes : 27/40
Missions résistance : 5
Comment on fait pour faire toute les missions?!?!
[quote="bglacial"] Moi aussi j'ai un bug ! Je suis a la derniere mission du jeu ! je dois marcher dans la foret pour aller tuer le chacal ! mais je ne peut plus changer d'armes je ne peut plus tirer ni sauter! alors c super cool pour tuer qqun^^ [/quote] Heu dans un genre de fort qu'on ne peut entrer qu'à pied? [spoiler]Si oui, c normal... tu dois lui parler.[/spoiler] Edité le 04/11/2008 à 22:34
Help !!! un astucien ou un patch mais vite !!! please !!!