Une fois la jauge de santé vide on appelle mourir dans la vraie vie :whistle: ou alors faut pas appeler çà « barre de vie » mais « barre de que quand t’es à zéro des fois t’es vraiment mort lolol » :paf:
Il (enfin elle) vient aléatoirement, et je ne l’ai jamais croisée ailleurs que dans le Mikes Bar.
[quote="yoan220290"] j'ai une question pour vous; est que vous trouvez ( comme moi ) que le sniper est beaucoup plus efficace que les autres armes? je m'explique: un sniper en principale, un lance grenade en secondaire et une mitrailleuse lourde en spéciale et je fait toute les mission sans problème en pro. des que je prend une mitrailleuse en principale, je me me a utiliser énormément de seringues...
sinon, j’adore m infiltrer, je trouve sa énorme de se faire tout un camps au pistolet silencieux et a la machette ![]()
[/quote]
J’ai beau essayé, en principale c’est pistolet, lance fusées ou mines … le sniper remplace l’arme secondaire (mitraillette en général) et la mitrailleuse lourde en arme spé.
Pour la machette, pareil, un mort discret, les gardes aux alentours (500 m mini) sont tous en train de tirer dans ma direction.
Bref l’IA est vraiment désastreuse, notamment dans les couloirs / jungles étroits, en véhicule, ou ils peuvent rester cinq bonnes minutes a faire avant arrière entre deux arbres, jusqu’a ce que le véhicule explose.
Meme dans Far Cry premier du nom ils étaient pas aussi cons et cheatés …
Bref heureusement que c’est un prêt, l’achat m’aurait fait mal au derche.
Edité le 03/11/2008 à 17:59