Bonjours à tous j’ai dessidez hier de crée un serveur dédié pour farcry 2 , mais une fois tous entré dans la console il y a que dall (ce qui ceut dire que sa marche pas) quelqu’un sait comment résoudre sa , ou queluq’un a se problème ?
boitier cooler master haf932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur amd dual core 6000+
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et un disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition
pour ce possédant crysis et farcry2, quel est celui des 2 jeux le mieux graphiquement, car je ne sais pas lequels des 2 prendre, je pencherai un peut pour farcry2 mais…
pour ma par j’ai toujours pas trouvais comment faire pour enlevé le message d’erreur au lancement de farc cry 2
" l’application n’a pas réussi à s’ initialiser correctement (0xc000001d) "
et donc le jeu ne se lance pas !!!
carte graphique:
nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem4.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6921 | Date: 05/12/2007
Mémoire:
1023 Mo (1 barette)
Windows XP Edition familliale
Processeur:
AMD Sempron™ 2600+
Carte mère:
ASUSTeK Computer INC. A7V600-X REV 1.xx
Moi aussi j ai acheter far cry 2.je suis bloquer avec secuROM.je mais le DVD et il s’installe presque tout seul après il y a les icônes apparais sur le bureau jusqu’à la c est bien.je clic sur l icône et la le fameux test du secuROM et il dit que le test du DVD a échoué et il montre un lien.je clic sur le lien et je télécharge la patch et je le décompresse j essais de l exécute et rien na faire il bug.La je sais pus quoi faire je veux le retourné au magasin il dise qui reprenne pas les boite souvertes.
mais moi j ai une petite avantage sur vous c est que j habite a Québec montreal la ou ubisoft a fait le jeux c est fait 5505 St Laurent
Montréal, QC H2T 1S6
(514) 490-2000
Donc je vais faire une petit appel.
C’est très fluide, et ce n’est pas moche. C’est tout ce que je demande à jeu.
Que demander de plus? Dépenser un mois de salaire pour pouvoir me la péter sur les forums? Un jeu est déjà assez cher…
Quand je ne pourrai plus jouer, j’investirai, quand ce sera nécessaire, pas pour frimer. En attendant, j’assume « mes 21fps »…
Ma réponse étant destinée à rassurer les petites configs, vous pouvez jouer sans voguer sur « la mode des grosses machines », pas de soucis. Alors régalez-vous.
Que dire un super jeux aussi super beau tous en ultra directx10 entre 40 et 80 fps.Donc pas si mal optimiser je pense.
Sur du 1280*800.
Ma configuration:
Intel core2duo @ 3.4Ghz.
4 Gigat DDR2 Ballistik.
Nvidia 260 GTX.
Asus Striker Extreme.
Avec Raid 0.
Vraiment un régale juste le champ de vision très réduit, se qui fait que je cherche les ennemies un bon moment.
Pour enlever le mode fenêtré pour se a qui sa peut servir un coup de Alt+Entrée et ces réglé. :super:
Ouais mais nan faut pas déconner 21 FPS c’est pas fluide du tout, ça rame bien même et me dire le contraire serait vraiment de mauvaise foi. Moi même je suis en moyenne à 50 FPS sur FarCry2 et quand ya des petites baisses de framerates je le vois direct, donc 21 FPS … laisse moi rire… C’est pas une histoire de se la raconter ou pas, mais dire aux joueurs qui ont des petites machines que 21 FPS c’est suffisant, c’est mentir. Et moi je leur recommande pas de l’acheter s’ils peuvent pas le faire tourner avec MINIMUM 40 FPS
Franchement payer 55 pour « jouer » à un jeu qui rame, c’est un peu l’arnaque.
Enfin t’facon personnellement je le recommande même pas du tout FarCry2, c’est sympa les 5 premières heures, après ça devient trop lassant… Devoir traverser la carte toutes les 5 mins pour buter même pas une dizaine de gars, c’est lourd à force…
Edité le 29/10/2008 à 12:34
j’ai toujours pas la solution a mon problème de lancement avec message d’erreur
FarCry2.exe - Erreur d’application
L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc000001d) .Cliquez sur OK pour arrêter l’application .
si vous avez la solution mercis (j’ai insaller le pilote pour ma carte graphique
Windows XP Edition familliale
Processeur
AMD Sempron™ 2600+
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. A7V600-X REV 1.xx
Mémoire
1023 Mo (1 barette)
carte graphique
nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS]
dsl pour les fautes d’orthographes , mercis pour votre aide
Aux Etats-Unis, on leur a communiqué le code avec la version collector … comme quoi si c’est vrai, on est encore une fois lésé.
Tu peux néanmoins entrer le code « SpujeN7x » que j’ai trouvé sur Nofrag et qui fonctionne chez moi
[quote="chris848"]
dsl pour les fautes d'orthographes c'est pas du tout mon truc le français vraiment dsl , pour en revenir au jeu , pendant l'installation j'ai oublié de dire que je n'est pas rentré la clés CD , et j'ai installé le patch des drivers ATI , mes impossible de les mettres à jour vue que j'ai une Geforce qui est récente .
[/quote]
Euh l’histoire du « je n’ai pas entré la clé CD » peut expliquer beaucoup de chose …
ces a dire qu’on me la pas demandais de la rentré encore vus que je suis pas dans le jeu encore … on ma dit qu’on la rentré une fois le jeu lançais mes mercis quand même ^^
Punaise je me demande vraiment comment on peut vivre dans notre société actuelle en faisant une erreur sur « mais » (et je ne parle pas du « lançais »).Comment s’en sort il dans sa vie sociale et professionnelle.
Et même si on est pas doué firefox (ou autres)intègre des correcteurs automatiques…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bonjour ma config.
boitier cooler master haf932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur amd dual core 6000+
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et un disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition
pour ce possédant crysis et farcry2, quel est celui des 2 jeux le mieux graphiquement, car je ne sais pas lequels des 2 prendre, je pencherai un peut pour farcry2 mais…
@pitbill90
les deux jeux sont de très bonne qualité graphique tous les deux.
Le problème est que crysis se finit assez rapidement, tandis que far cry te procura de nombreuses heures de jeux. Donc si tu dois n’en choisir qu’un seul (tu pourra toujours acheter le second plus tard ^^) je te conseille far cry 2 :super:.
Un autre point qui peut t’aider à te décider, dans crysis c’est beaucoup plus « bourrin » tandis que dans far cry c’est plus à la quantité de personnes tuées :ane: