Bonjours à tous j’ai dessidez hier de crée un serveur dédié pour farcry 2 , mais une fois tous entré dans la console il y a que dall (ce qui ceut dire que sa marche pas) quelqu’un sait comment résoudre sa , ou queluq’un a se problème ?
et dit j'ai la 8800gts 640 les drivers que tu vien de donner vont dessu ? car jai les 178.13
D’accord. En fait mon soucis c’est que j’ai une arme principal qui n’est pas très efficace, je me décide donc d’acheté un AK-47 seulement quand je prend mon AK-47 il me dépose mon sniper à la place ; au lieu de l’arme que je ne désire plus. Y a t-il moyen de prendre le AK-47 tout en gardant mon sniper ?
Non ils font parti de la même catégorie d’arme… un peu débile d’ailleurs mais bon tu peux pas. Conseil, avec le sniper, prend un Uzi, ça remplace pas un fusil d’assaut mais c’est beaucoup + efficace que leur flingues de merde qui s’enraillent tout le temps.
de crée une partie ?
moi j’ai réussi à crée une partie ,mais du a le choix juste le mode de jeu et les cartes
sinon tu peut crée ta map est y joue en multi ( mais que avec le mode amis pas le mode classement )
depuis avoir installé farcry2,
je vous résume :
stop 0x0000008E et ks.sys,
ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 0x…0D1 avec un iastor.sys,
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 0x…00A
ou encore PAGE_FAULT_IN_NON_PAGE_AREA 0X…050
BAD POOL HEADER …019
BUG CODE USB DRIVER …0FE
ou "enfin’’ MULTIPLE IRP COMPLETE REQUESTS 0X…044 …
J’attaque ma 4éme journée à essayer de le faire tourner,
j’y arrive en solo;
en multi s’il veut bien, ou blue screen,
mais si j’arrive à commencer une partie multi je reste immmobile, je peux sauter, me baisser, tirer,… mais pas me déplacer…
Je précise que je peux donc me connecter, aucune anomalie apparente sur ma connexion,
mais que je ne peux pas faire de ping avec la console cmd, (cable ethernet H.S. ? )
et le serveur farcry me flood ou finit par me virer systématiquement au bout de quelques minutes…
(je ne me souviens pas des messages exacts dans ces cas, il y en a eu tellement).
Le probléme n’est donc plus dans l’immédiat les erreurs BsoD,
mais cet immobilisme du perso…
J’ai reinstallé le jeu et vais essayer le Sp3 de Xp,
mais je n’ai pas trés envie de tester Vista sur mon pc pour ce jeu,
L’uzi est la mieux de cette catégorie armes secondaire que j’ai testée et dispo pour l’instant, pistolet mitrailleur ( avec l’extension de cartouchière à environ 150 cartouches ).
Je l’ai combiné avec le snipe M1903 en arme principale, et la mitrailleuse lourde M249 SAW en arme spéciale ( tout en neuf pour éviter l’enrayement au moment fatale, j’ai pas encore mieux de dispo à la vente ).
[quote="jardinafred"]
depuis avoir installé farcry2,
je vous résume :
stop 0x0000008E et ks.sys,
ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 0x...0D1 avec un iastor.sys,
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL 0x...00A
ou encore PAGE_FAULT_IN_NON_PAGE_AREA 0X...050
BAD POOL HEADER ...019
BUG CODE USB DRIVER ...0FE
ou "enfin'' MULTIPLE IRP COMPLETE REQUESTS 0X...044 ....
.......
[/quote]
Avé
0x0000008E :
[1] Windows XP - Erreur au cours de l’installation de Windows XP. Le dossier nommé catrrot2 n’a pas été supprimé pendant l’installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d’erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold.
[2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l’ordinateur avec la version précédente du système d’exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l’onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM.
[3] Windows XP ou Vista - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. Remplacez-les barrettes défectueuses.
[4] Windows XP - Si l’erreur survient lorsque vous mettez l’ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft. Demandez-le ici.
[5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d’accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft.
[6] Windows XP - Si le message d’erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2.
[7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l’installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l’éditeur ou passez à la version suivante.
excuser moi mes j’ai acheté FC 2 aujourd’hui , je les installais , puis lançais , mes évidament contre toute attente un message d’erreur et sortis ^^
“l’application n’a pas réussi à s’ initialiser correctement (0xc000001d)” et donc le jeu ne se lance pas !!!
aidez moi svp
dsl pour les fautes d’orthographes c’est pas du tout mon truc le français vraiment dsl , pour en revenir au jeu , pendant l’installation j’ai oublié de dire que je n’est pas rentré la clés CD , et j’ai installé le patch des drivers ATI , mes impossible de les mettres à jour vue que j’ai une Geforce qui est récente .