Far Cry2 - Il est sorti !

Tu es sur de ça? La version collector est à 49.99 chez Smartoys :stuck_out_tongue:

Oui 47€ version normale et 49.99€ version collector :neutre:

c’est ce qui est indiqué sur leur site. C’est peut-être une ruse pour qu’on soit tenté par la collector…:o

qui apporte quoi de plus?

une grande carte je crois enfin un tas de Goodies :super:

Bonsoir, jai testé aujourdhui far cry 2 et je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu décu, sans savoir pourquoi.
… ah si je sais, mais cest pas tout à fait à cause de ça, avec ma config ( voir signature ) que ca soit en ultra élevé, tres élevé ou élevé, ma moyenne de fps ne dépasse jamais 30fps. De plus je ne le trouve pas beau, crysis etait 10x plus beau et laguait moins avec un tweak.

par exemple en ultra ma moyenne est de 11, tres élevé : 13 , élevé 15 . ( bench avec intélligence artificielle, si j’enleve ca ca lag beaucoup moins car je suis cpu limited je sais, mais par rapport à crysis, je suis décu ).

Est ce que quelqu’un qui a une config modeste peut témoigner ? ( je ne veux pas des qx9xxx ou des phenoms ou des cpre2duo + cg pourrie, mais plutot proco pourri et bonne cg )

Merci

URL svp ? Ils livrent en France sans FDP ?
Message edité le 28/10/2008 à 19:59

Hammer, là ou je vais je te trouve ! ^^
Tu vas me dire : -ma cg est déféctueuse, et ben non elle marche bien.
- je suis cpu limited, cest vrai, mais crysis tourne mieux que far cry 2 chez moi .

Sinon je suis un peu décu par le gameplay, les armes ne sont pas réalistes ( les bruits, animations et surtout les models ).

en espérent qu’ils nous ponde un patch d’ 1go pour reprendre tous se qu’il ne va pas :MDR

Ah c’etait toi, désolé je n’avais pas lu le nom.
Ce probleme je l’ai reglé, il fallait juste désactiver l’aa du driver et activer celui de FC2 ou le contraire, mais pas les deux en meme temps.
Pour FC2 , j’y joue en tres élevé, jai une moyenne de 20fps defois 15, mais c moins beau que crysis ^^ .

Config très modeste :

En medium ca tourne impec, avec 21 fps de moyenne.

:wink:

Je crois que c’est la synchro verticale qui limite les fps non ?

ouai a 60 fps pour 60hz

        70 fps pour 70hz

et
75 fps pour 75hz
mais ya des jeux ou ils sont limiter a 30fps
;):wink:
Edité le 27/10/2008 à 22:11

Oui, parce que ça coordonne X et Y, à virer sur configs moyennes.

URL des magasins qui vendent FC2 à moins de 40€ svp ? Merci :o

21 FPS de moyenne et tu trouves que ca tourne impec ? :nexath

Pour ceux dont on parlait plus haut (Media Markt,…), ce sont des “grandes surfaces” qui ne vendent pas en ligne.

Pour la version collector : il y aurait un DVD making of, un t-shirt, la carte, un art book et c’est une boite en imitation bois et le jeu.

Petite question, à quoi servent les caisses d’armes ?

Salut !

J’ai Far Cry sur PC et je rencontre un petit problème. J’utilise l’éditeur de map depuis que je l’ai (environ 3 ou 4 jours) avec des paramètres graphiques en très élevé et Ultra elevé et j’avais pas de problème.

Et depuis aujourd’hui quand je me rend sur l’éditeur l’image clignote en noir / argenté. J’ai toujours les paramètres en très élevé et j’ai aucun souci quand je suis en édition mais quand je rentre en mode jouer (pour essayer ma carte) c’est la que ça clignote…

Je comprend pas pourtant mes pilotes sont à jour ( nVidia 8800 GTS 320Mo avec les derniers 178.24)

Merci de m’aider . :slight_smile:

prend les 180 ils sont pour far cry 2

C’est donc pour y stocker une arme ( trouvée où achetée ), et la retrouver dans une autre caisse ( planque où revendeur ), peut-être utile dans la mesure où le port de quantité d’armes est limité. Ok ?

Ceux là ?

www.nvidia.fr…