Far Cry2 - Il est sorti !

Stalker a énormément de défauts et quasiment tous les gens que je connais, ont détesté. :o

Nan mais on peut les comparer:

Stalker à la sortie: buggué jusqu’a la moelle (ia, crashs, graphismes)

FarCry2 à la sortie: buggué jusqu’a l’os (ia, crashs, grapghismes)

Donc bon…

Il suffit d’attendre un ou deux patch et déjà on devrait obtenir une bien meilleure jouabilité.

moi j’ai aucun probléme , mais je joue plus au multi :jap:

Alors des opinions sur FC2 ?

bonjour,
je voudrai savoir; est ce que je jeux va bien tourner sur mon pc et en quelle qualité?

T7500 2.2Ghz 4Mo
3Go de ram
8600M GT 256 Mo DDR3

car je correspond a la config minimale et par exemple pour crysis,pour un pote avec la config minimale de la boite, impossible d’y jouer car il n’y avais que 2 ou 3 FPS…

merci d’avance

moi il tourne sur mon portable avec une 7900gs( =a une 8600gt/gts) et un dual core :wink: avec 17 a 37 fps en 11280*1024 en tous élever :wink:

ok merci, 17 fps c’est fluide ou on commence a voir les saccades? en tout cas merci beaucoup :slight_smile:

17 FPS c’est une séance diapo plutot.[quote=“Blake_ch_1_1”]
Non c’est pas fluide. Le minimum vital pour être “fluide” c’est 30 fps à mon avis. Mais là encore, c’est pas fluide fluide.
[/quote]
Et encore pour un FPS on voit encore + la différence… Je pense le minimum c’est 50, 60 pour jouer vraiment dans de bonnes conditions
Edité le 26/10/2008 à 20:01

c’est vrais que c’est pas super - de 30 fps :arf: sa fait mal au yeux :nexath

moi avec ma 48702 sa tourne a 75 fps en 19001200 trés voir ultra élever :wink: et la c’est très jouable :MDR
Edité le 26/10/2008 à 20:22

Pour un FPS c’est moyen quand meme. Un RTS jdis pas, mais un FPS qui est rapide comme style de jeu…
Enfin bon, on est tous d’accord pour dire que + il y en a, mieux c’est…

Par contre pour en revenir à FarCry2, la il me gave, j’en ai marre de devoir traverser la carte en long en large et en travers toute les 5 mins…
Tiens la je viens d’avoir une mission assassinat, jdois traverser toute la carte pour tuer… 1 seul mec…
Je sens que jvais bientôt le revendre…
Edité le 26/10/2008 à 22:05

ben justement, j’avais compris qu’il y avait un système de bus pour éviter ces allez-retours… c’est pas vrai?

Il y a 5 points d’arret de bus:1 a chaque coin de la map +1 au milieu .Donc pour tout les voyages entre ces point , il faut trouver un véhicule et affronter les 32 patrouilles entre chaque poste de garde.

moi j’ai un retour sous XP (avec la config de ma signature) quand je veut prendre le bus :@

Normal, en tant que président des PTT [:shy]

[:shy]

Bonjour à tous,

J’ai donc acheté mon exemplaire (36€ chez MediaMarkt en Belgique…) et j’y ai joué un peu ce W-E.

Bon, je vais commencer par les moins et la plupart ont déjà été décrié ici même une bonne vingtaine de fois au moins :

  • L’IA parfois étrange
  • Le respawn des points de contrôle chiant (souvent)
  • Les approche furtive parfois inutile à cause d’un système de détection bancal
  • Certaines (peu de) missions un poil répétitive.

Pour le reste, ce n’est que du bonheur !

Ce jeu est vachement bien optimisé et pour ma config (moyenne-haute E6600 2Go Ram et 8800GT) tout tourne à fond sans broncher… C’est détaillé, c’est fluide, c’est beau et les animations(+physique) sont vraiment bonnes…

J’adore particulièrement les animations de soin et de sauvetage par un partenaire que je trouve particulièrement immersives.

L’amabiance est vraiment bonne également, je reproche juste le manque de civil dans certaines zone.

Franchement, je pense qu’un premier patch pourrait arranger bien des choses pour ce jeu et en convaincre plus d’un de passer le cap.

Pour ma part, je ne regrette point cet achat et je suis encore loin de finir l’acte 1.

36€ seulement! Pas cher ça.

35,99€ pour être précis
39,99€ chez Colruyt et Dreamland
Idem à la Fnac avec un tapis de souris…

Whouaw. Ca fait plaisir de voir des jeux à ce prix là.

Chez Smartoys il est à 47€!