Far Cry2 - Il est sorti !

meme probleme que certains jouers ecran bleu rapide et reboot du pc toujours pas trouvé de solution pour l’instant

Essaie de baisser l’accélération matériel du son au max.

Bonjour à tous.
J’ai un souci assez genant en jeu. La sourie se bloque sur la gauche ce qui fait tourner en rond mon personnage. Je n’arrive pas à trouver de solution sur le net. Quelqu’un pourrait-il m’aider ici?
En vous remerciant.

Je me demande ce que Far Cry 2 a de Far Cry, sinon le nom… :confused:
:confused:
:whistle:

Pareil…
Cri lointain 1, cri lointain 2

far cry 1: moteur graphique cry engine 1
far cry 2: moteur graphique cry engine 2

Mais pas du tout ! :MDR

Far Cry 2 n’est pas un jeu de Crytek, la license Far Cry a été rachetée par Ubisoft qui a développé le moteur de jeu Dunia.
Le Cry Engine 2 c’est pour Crysis et là c’est de Crytek :yeux2:

C’est bien ça : FC2 reprend juste la licence et tente de vendre un produit à partir de l’aura du premier :riva:

Ils ont un moteur “bac à sable”, et…c’est tout :neutre:
En somme c’est vraiment le cousin de Crysis : en passant à autre chose, ils ont oublié de programmer une IA :whistle:

moi ça na rien avoir avec le jeux ! j ai juste un coup de gueule a dire et a faire entendre !:!:@
je joue pas mal enfin quand j ai le temps !! et pendant des moi il n y a aucune sortie juste COD 4 a jouer et a rejouer et le multi tout les vendredi soir avec les potos et la !!! ils sortent tous en même temps !! FARCRY II , DEAD SPACE, FALLOUT 3,COD5,NFS , GTA IV !!! comment je fait pour jouer a tous ces jeux car comme tout bon geek il me les faut a la sortie !! bref que des bon jeus en perspective !!! lol
fin d’année riche en jeux vidéo !!!

Euh comme toutes les années précédentes hein :neutre:

C’est les fêtes de fin d’année et les éditeurs savent que cette période de l’année rapporte gros. C’est juste une histoire de fric, ça a toujours été comme ça et ça le restera. Suffit juste de se prendre 1 ou 2 jeux durant cette période et d’attendre un peu pour que les prix baissent afin de se prendre les autres…

Sinon il me donne bien envie quand même ce Far Cry 2 :frowning:

Je te conseille dead space comme jeu du moment ,il est nettement plus péchu et intéressant…

Vu la conjoncture actuelle, il y en a qui risquent de chialer. :smiley:

Cay pas faux :stuck_out_tongue:

J’ai pas dit qu’il était pourri, j’ai dit qu’il était bac à sable [:sabathan666]

Bah, c’est la mode et d’habitude, on se plaint des jeux linéaires en couloir. :neutre:

Au moins, FarCry 2 tente de faire autre chose que du couloir à base de militaires et d’aliens…

Pis FarCry 2 et Crysis, même combat: l’IA est à chier dans les deux.

(Mais quel troll de qualitay ! :ane: )

Stalker est ouvert mais pas bac à sable :neutre:

[spoiler]Et il a une ambiance, lui [:shy][/spoiler]

Il a le cul entre 2 chaises: Ni totalement ouvert, ni totalement linéaire… et cela fait partie des critiques. :wink:

Ouais mais il est un peu moche, et lassant à force… Enfin FarCry 2 est très lassant aussi, marre de faire des allé-retour sans arret…
j’sens j’vais le revendre pour AlerteRouge 3

Tu vas quand même pas me dire que tu préfères FC2 à Stalker :paf: