Far cry - Avis

mOI j’aVune 9700 pro et ça marché nikelle chrome
c’est noté cassin. :jap:

Ce n’est pas la peine de poster 3 fois à la suite, tu peux éditer tes messages (en cliquant sur le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif)

:jap:

j’ai pas une grande expérience de farcry, le jeu ne m’a pas donné envie de dépasser les trois premiers niveaux (ne me lapidez pas :D, ça peut arriver). j’ai testé ce jeu à l’époque avec une 9700pro (xp2300mhz), il fallait quand même faire pas mal de concession pour atteindre un 30fps constant. et encore c’était pas gagné.

par contre avec la 7800gs je l’ai relancé un coup récemment, et j’ai été déçu. Framerate à peine augmenté et certaines textures qui foirent (sur-exposition), à mon avis il faut que je le patche pour regler ces problèmes.

edit : il y a un topic dédié au benchmark de ce jeu dans le forum hardware, malheureusement la fonction recherche est morte.

moi non c’est bizarre :??:
tu l’a bien patché au 1.3 ou dans le genre 1.03 enfin avec un 3 :paf:

J’ai le jeu depuis peu et pour avoir joué à Half Life 2 que j’avais adoré graphiquement et de part le moteur physique, Far Cry m’a autant plus si ce n’est plus paske ca change des FPS ou on sait de suite ce qu’il faut faire et où c’est assez “sombre” comme ambiance,.

Dans Far Cry l’ambiance est excellente, la musique aussi, l’IA est plutot réussie. En mode moyen j’en chie par moment mais si on prends le temps sans y aller à la bourrin (qui change aussi des autres FPS) ca va.

Sinon coté config, j’ai pas grand chose d’exceptionnel et il tourne beaucoup mieux qu’un Half Life 2, je pense que ca vient du chargement des niveaux plus courts dans Far Cry (les niveaux).

• vVidia GeForce4 Ti 4200 - 128 Mo
  • Intel Pentium IV 3,06 Ghz (j’sui pas habitué aux nouveaux noms Intel)
  • 712 Mo de RAM

Voilà, je conseille franchement le jeu, surtout à ce prix ca coute rien d’essayer.

Vi Far cry est pour moi le fps nouvelle génération… de l’époque.
Beau, libre, un peu bourrin mais armes encore assez réalistes, environnements aussi. C’est vrai que la difficulté est un peu haute contre les bêtes (enfin faut juste un peu d’habitude) et je suis pas fan des scénars paranormaux. ça reste un des meilleurs fps qui est plus qu’une vitrine technologique (pas comme hl² yuk)

Ah non je ne l’ai pas ce flou snake59. J’ai ke patch 1.3 et celà ne me fait pas celà, Moi c’est beau c’est net c’est fantastique.

Je crois bien que moi aussi je l’ai ce maudit flou, même avec tout à max et l’Aniso à 16X !!!
Il se peut que la solution soit dans le fichier configurator.exe (ou Far Cry Configurator.exe) dans le dossier bin32\ de Far Cry: il s’agit de config avancé (faut faire attention, possibilité de bousillé le jeu :paf: )

p.s.: moi aussi je veux voir des screens :stuck_out_tongue:

moi j’arrive pas à installer la démo de far cry

j’ai réussi; mais dé que je commence a jouer ben ca bug

j’ vous laisse les mecs

Heu… un forum n’est pas un chat :paf:

Et ce n’est pas la peine de poster 3 messages à la suite, tu as un bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif qui est fait pour ça :smiley:

Pour moi ça reste le meilleur FPS nouvelle generation avec half life 2.
Graphisme qui sont rester au top,espace, ambiance.

Parce que Entre un doom 3 qui se resument a (petit espace,scenario inexistant,on ni voi que dalle) et un quake 4 qui est bien mais qui n’apporte pas grand chose.

VIVE FAR CRY ET LES FPS INTELLIGENT.

C’est clair! :smiley:

là je recommence le jeu, oué tout réinstaller :na:
et je te dis :wink:

J’espère que tu ne considère pas FarCry commeun fps intelligent parceque faut pas abuser non plus :whistle:

La partie dite "touriste" :stuck_out_tongue:

C’est d’ailleurs de très loin la partie que j’ai préféré… après le jeu se dégrade.
La fin est vraiment pas terrible à mon goût (même pas de séquence animé, ça se finit en 5 secondes dès qu’on abattu le vil traître) et le passage avec la fille fait vraiment peur tant l’I.A. est mauvaise.

Je n’ai jamais remarqué ce flou a l’epoque je jouais avec cette config mais en 1024.

Ce probleme touche uniquement les 7800 ?

J’ai prêter FarCry mais promis des que je le recupère j’y pense :super: