Far cry - Avis

et call of duty ? je suois en train d’y jouer et c’est vraiment un révolution graphique ! Mê^me si desfois on se lasse de tirer sur tout ce qui bouge …

C’est pas vraiment le même genre :o

Moi aussi j’aimerais vraiment élucider ce problème de flou de distance :confused:

-> à noter que c’est uniquement pour les textures qui sont au sol.

c est vrai que c est l un des meilleurs fps mais je le trouve un peu repetitif au bout d un certain moment!
Et par hasard j ai un probleme moi, quand je veux me connecter a ubi dans le jeu il reste toujours sur la page avec connection ubi au milieu!!!
Et c est pas mon pc qui bloque . Si quelqun sait merci de me repondre!!

Si tu n’as pas mis la version 1.33 tu ne pourras pas te connecter à internet avec.

t’entends quoi par flou
moi g aucun probleme (x800xt et 7800gt)

C’est un flou qui est juste au sol, j’ai joué chez plusieurs personnes avec des config différentes et c’est partout pareil, donc personne fait exception finalement… mais j’ai trouvé quelques commandes qui s’avère fort intéressantes (je vais poster des screens):

Clique droit sur ton raccourci, propriété, dans "cible" ajoute " -DEVMODE".
Ex: "D:\Games\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE
(ne pas oublier l´espace juste devant -devmode)

Lance le jeu et ouvre la console en appuyant sur la touche " ² ". Appuye sur la touche TAB pour obtenir le caractère suivant " / ".

Dans la console, tape les commandes suivantes:

/e_terrain_lod_ratio 0.00001
->Le terrain à longue distance est moins grossier

/e_vegetation_sprites_distance_ratio 1000
/e_vegetation_sprites_min_distance 1000
->La végétation s´affiche en 3D jusqu´à l´horizon. Finis les sprites pourles arbres et les buissons.

/e_obj_view_dist_ratio 1000
->Les objets et ennemis sont affichés jusqu´à l´horizon. Qui n´a jamais vu apparaitre un ennemi en zoomant? A prséent c´est fini…

Première chose: est-ce que l’eau est en ultra chez toi? si oui, met le en “very high” -> en ultra ça bouffe bcp trop de ressources!!!

et avec cette commande:
/e_obj_view_dist_ratio 1000
as-tu remarqué que les objets sont visible beaucoup plus loin, plus besoin de zoomé pour voir l’ennemi!!! :slight_smile:

parfait :super: