Far cry - Avis

Salut à tous ! j’ai envie de me laisser tenter… pour 14.99e …Far cry… :bounce: :ane: :sol:J’ai seulement jouer à la démo et les graphismes sont époustouflants, ouah !. Si il y a des possesseurs de Far cry et seulement des possesseurs, j’insiste lol, puisssent-ils me donner leurs avis ? :ane:

Merci d’avance !

J’ai vraiment beaucoup aimé ce jeux :slight_smile:
Le système de sauvegarde limité qui évite le “je tue un ennemi->F5 je sauvegarde” et te force a ne pas jouer de façon trop bourrine ( enfin j’ai mis un niveau de difficulté elevé diretc aussi :smiley: ).
Des passages ds divers véhicule bien fun, des ennemis assez variés et qui sont pas trop con, des décors magnifique ou t’a pas besoin de passé ton tps avec la lampe torche ( voir doom3… :whistle: ).
Moi j’ai rien trouvé a redir, a part les tps de chargement un poil long sur ma bécane qui n’est plus tte jeune ( par contre le jeux lui tournai nikel )

Merci les mecs

Je l’ai et c’est impeccable comme jeu ! (j’en suis au porte avion et à fond dans les résolution)!!!

Je l’ai aussi il est super mais il faut une bête de course si tu veux vraiment t’éclater les mirettes en cochant toutes les options graphique. :bounce: :neutre: :oui: :pt1cable:

Ba moi je suis tout à fond au noiveau des graphismes et c’est trop beau !

Salut!

Tu pouvais le trouver à 10€ (9.99€^^) sur materiel.net :whistle:
Perso, je le trouve magnifique, niveau graphisme et I.A surtout :p. Mais à un moment donné j’ai détesté, la raison??—> C’est quand les monstres sont apparus, je les trouve mal faits, de plus, j’ai l’impression que dans certains niveaux ils veulent faire un truc à la Doom 3 pour nous faire flipper…Voilà se qui m’a déplu!! A part ça, c’est un super jeu dans tout les points de vues! Graphismes, I.A, véhicules, armes, c’est génial!!

ouai ! mais faut pas vouloir jouer en ligne !! moi j’ai acheté une version oem et je me suis fait avoir avec ya pas de numero de serie donc tu peut pas jouer en ligne !

tandis que moi j’ai un numéro de série !!!

ben moi je n’arrive pas à joué en ligne pourtant je l’ai acheté à sa sortie. me contente de battlefield2 :oui:
sinon Far cry c’est génial magnique je l’ai fini deux fois une fois avec une 5700LE et la 2eme avec une 6800gt avec le patch 1.3 (enfin le dernier pour avoir l’eau encore plus belle) et là sa change du tout au tout. il m’est arrivé une fois les ennemis mort de me promené :oui:

oui,l’avantage de ce jeu c’est le dépaysement !!!
c’est magnifique bien que ce soit un fps…

Moi je trouve celà très réussie car je me promène tout le temps et je prends plaisir à bouger dans les terres …

C’est mon jeux préfère en solo, tu peut passer par plusieurs endroits, c’est pas comme 99 % des jeux, ou tu as qu’un couloir, que tu ne peut qu’empreinte.

Si tu as un processeur 64 Bits, tu as un patch (avec Windows 64 Bits), ou le jeux est encore plus beau.

Et un patch est en développement, pour le rendre encore plus beau.

Achète le :slight_smile:

:super:

:slight_smile: Ouai j’ai mis le patch qui gère les 64 bits : c’est vrai que c’est beau, c’est un pûr régal de jouer. Et puis je vais avoir pour mon anniversaire, début mars, une X800GT !!! qui remplacera ma 9500@9700 pro… Ce sera magnifique!

Euh… avec une 9700 pro tu mes tout à fond ???
Nan parceque j’ai une 9700 et certe on peut pousser un peu les détails mais mettre tout au max moi je pouvais pas (P4 2.4 Ghz 1Go ddr)

:’( :’( Qui peut m’aider dans Far Cry ??? Je me suis enregistré à ubi.com et quand je rentre mon pass et mon pseudo dans le mode multijoueurs il me dit “echec de conection à ubi.com…” ET CA ME SOULE!!! :na: :na: :na: :na: :na:

:bounce:
salut
c’est un jeux exxcelent
mais pour bien t’ammuser fait le en expert
bonne chance
A+

Ouahhhhhhhhh je viens de le finir en experrt ça en jette mais je ne peux pas lire les videos c soulant !

c’est un jeu qui tue mais faut avoir une bonne config la rumeur comme quoi on voi les poissons dans l’eau quand on a une config de la mort je sais po si c’est vrai