si si
C’est vrai que les p’tits poissons sont beaux !
Pour la config, mon PC qui a 3 ans le tient à l’aise :).
P4-C 2.6 GHz
Radeon 9600 Pro
2x512 Mo DDR400
C’est pas des composants très chers aujourd’hui.
Y a-t-il un patch ou un truc dans le genre pour ajouter des bots sur une partie en réseau ?
les poissons dans l’eau…on les voyait dans Age of Empires en 1997 et dans Red Faction en 3D en 2001…certes.
Ce jeu devient facilement ennuyeux et effectivement les chargements sont très longs. :non:
Tu compare 3 pixels qui semble être un poisson à ceux de Far Cry!!! :heink:
Le jeu n’est pas ennuyeu du tout, c’est le jeu qui à été la plus grande révélation des dernières années!!!
-> en plus le moteur 3D est l’un des plus beaux existant malgré qu’il ait déja presque 2 ans!! … en passant chez nous, le chargement d’un tableau prend 20 sec. et une fois qu’il est en mémoire il en prend 2… :jap:
J’ai pas une “config de la mort” (moyenne X800GTO - AMD 2.2Ghz et 1024 RAM)et je vois les petits poissons dans l’eau …
pfffff la rumeur est fausse !!! je n’ai qu’un amd64 3500+ et une 9700 pro et je vois les poissons alors pour une configue qui tue …
Je ne suis pas super fan de FPS mais j’ai bien aimé FarCry
Déjà, le jeu est magnifique et dépaysant, et y jouer en plein hiver, ça réchauffe
Après, j’ai bien aimé la liberté qu’on a dans le jeu, jouer à cache-cache dans la jungle pour buter les ennemis un par un, ça change du “je fonce dans le tas et criant HOOOUUYAAA !”
Bon, je ne l’ai pas finis (j’ai arrêté quand on débarque de nuit sur l’île avec les TriGens), mais je m’y remettrais un jour
tu parlais de dinosaures, je crois que ce terme correspond bien à Far Cry me semble-t-il… :MDR
moi je l’ai, je suis arrivé bien loin, ca tourne bien en 1024x768 sur ma config en detail moyen.
Je trouve cependant le jeux trop dur, j’ai du recommencer en mode facile, et y’a jamais de munitions dans ce jeux, c’est dommage.
en tout cas, c’est pas un jeux pour les bourrins, faut sans arret trouver des planques et jamais sortir a découvert.
NOTE 8/10 (trop dur -1 et encore -1 pour le systeme de sauvegarde foireux qui est bien trop long)
oui mais moi je suis une burne en jeux vidéos recents.
a croire que c’est mon age avancé (28 ans) qui en est la cause, mais avant entre 16 et 20 ans, j’etait plutot bon, je finissait tout mes jeux en medium.
maintenant j’en chie en facile.
bon d’accord, merci de me remonter le moral !!!
a mon avis c’est les extraordinaires progrès de l’IA qui doit faire ça, je me rappel de jeux genre Red Faction, Max payne, SOFII que j’avais terminé rapidement et en mode moyen.
maintenant des jeux genre Farcry il me faut 6 mois et en mode facile.
a pour ça oui, c’est rentable !!! LOL !!
Bof, j’ai 28 ans aussi (enfin, bientôt :D) et j’ai pas trouvé qu’il était ni difficile ni facile
Ca dépend de l’approche, perso je suis assez moyen aux FPS, donc si je fonce dans le tas en comptant sur ma sKilLzZ pour fragguer, je me fais rétamer
Par contre en approche discrête, ça passe Et en plus ça n’utilise pas des masses de munitions, vu qu’en général 1 balle en pleine tête suffit :ane:
ué
moi je kjoue rentre dedans et après on réfléchit lol
le prbleme dans farcry c’est quand y’a 3 streum avec des lances roquettes a la place des bras qui t’arrivent dessus en même temps, là c’est la merde !!!
Personnellement j’ai trouvé ce jeu exceptionnel.Certe il n’est plus si réçent mais il reste une référence d’un point de vu teste graphique et surtout au niveau des possibilitées de jeu.Je ne sais pas si tu te l’ai déjà acheter mais si celà n’est pas encore fait je t’affirme que tu ratte quelque chose.SALUT.
Mathieu
Merci quand même, je l’ai fini depuis longtemps .
Mais dites moi à tous qu’est ce qui vous à le plus plus dans ce jeu et quelle carte graphique avec ce jei aviez vous ?