moi j’aime bien
J’aime bien … j’ai hâte de l’entendre en entier …
Ben dis donc le prix…
Jte propose mieu et proche de chez toi , à savoir Manson en concert à Bale et pour 60chf ^^
Ca me déplairait pas … juste par curiosité, hihi
Nan sans dec c’est abusé les prix.
J’ai déjà fais pas mal de concerts et de festival et jcrois que 120 c’etait le prix que j’avais payé pour un festival de 4 jours non stop de concert en Allemagne, alors un concert 120 c’est un peu abusé quand même…
Je suis d’accord … D’ailleurs je n’irai pas
Ben ca dépend aussi de la structure du concert, je veux dire si c’est un concert énorme avec plein d’effets et de trucs et que c’est ton groupe favoris alors fais toi plaisir, l’occasion ne se représentera plus une deuxième fois.
C’est sur que c’est très chère mais si le show en vaut la chandelle alors va y, du moins c’est ce que je ferais si par exemple mon groupe favoris proposerait les même prix.
Après tout on ne vit qu’une fois.
Ca ça vaut le coup, c’est sûr et certain. Les shows de Mylène valent le détour mais j’ai d’autres priorités hélas indépendantes de ma volonté et qui font que je ne peux pas me permettre ce genre de dépenses cette année …
Peut-être son prochain concert (hélas c’est ce que je dis à chaque fois) …
Tiens il font des salons Gays ici ?!
on peux sans problème ce passer de ce genre de remarque débile
Si t’aime pas, personne ne te force à passer ici
+1
Je rigole c’est bon.
J’ai rien contre les gays.
Ma foi, je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de post moi non plus … :sarcastic:
c’est bon j’ai acheter l’album cette aprem en grande surface alors qu’en theorie il ne sort que lundi :sarcastic:
en l’ouvrant il forme une croix, en plus du cd il y a un dvd du clip Fuck them all plus le making off (tournée en Roumanie)
Dès demain j’écoute cette album
14 titres qui devraient passer très vite
Arf je le veux
Cd + dvd? :love:
vi le cd audio avec en plus le dvd du clip qui passe à la tv
Extra … Je vais aussi me l’offrir je pense :love:
Au fait, quelqu’un va au concert finalement ?
Normalement oui :love:
Ma soeur se devoue pour m’accompagner :kaola:
Tu y vas toi pour finir?
Ben non, même si finalement, j’aurais peut-être eu les moyens, je n’ai trouvé personne pour m’accompagner … Alors je me contenteai du DVD, comme pour tous ses concerts [:c_planet]