Fans de Mylène Farmer

Pas encore de topic destiné à cette fabuleuse chanteuse … Alors c’est parti, fans de Mylène, n’hésitez pas à parler de son actualité ici :wink:

Elle sera en concert en janvier 2006 à Bercy ! Je n’ai jamais eu la chance d’assister à un de ses concerts … me reste plus qu’à trouver quelqu’un avec qui y aller …

pas avec moi. Beuuuurk!

Brett n’est pas libre ? Ou bien allergique à Mylène ? :whistle:

Sinon, hasufell se propose pour t’accompagner ! :oui:

C’est comme ça que tu parles de coca ??? :ouch:

Pas trop mon truc effectivement :wink:

Et non, Brett n’aime pas trop Mylène et vu le prix des billets en l’an 2000, c’est pas la peine de dépenser autant si on n’est pas fan !
Mais bon, aller à un concert seule c’est pas trop tripant je trouve, même si elle vaut le déplacement … Par contre, j’ai pas vu si elle passait en province après …

“MISE EN VENTE LE 17/12/04 A 9H”

Par ici pour les réservations !

Il y a pas mal de dates, et ça commence tout juste aujourd’hui, donc il devrait y avoir pas mal de places encore…
Par contre les prix !!! :ouch:

Pfff … J’arriverai jamais à m’offrir ça … :cry:

ils abusent avec les prix… tout ça pour voir une rousse gigoter sur une scène!

:smiley:

Comment c’est abuser les prix ! J’me suis payé des festivals avec plusieurs bons groupes pour moins cher… En tout cas, ça risque d’intéresser DawN

[:dunk] Géniale la description, ça va faire plaisir aux fans de Mylène… :smiley:

'tain j’en reviens pas le tarif :ouch:

content de ne pas aimer ça :stuck_out_tongue:

:cry: je veux tellement y aller, surtout que c’est sans doute son dernier concert d’après les rumeurs …

ben vas-y alors [:syl2002]

ben si j’arrive à avoir les sous avant qu’il n’y ait plus de place …

J’aimerai bien y aller, j’ai adoré le mylenium tour :love:

edit: vu les prix je m’abstiendrai … c’est abusé de faire ces tarifs! :frowning:

Le couple qui discute via Clubic :smiley:

Pour avoir déjà vu un de ses concerts (le millenium tour), j’aimerais vraiment ne pas rater ça…

Perso je l’ai vu en concert il y a quelques années, et franchement même si ce n’est pas mon truc comme dit Brett, elle est merveilleuse à voi ! :oui: Un spectacle incroyable, une mise en scène à couper le souffle ! :oui: :super:

franchement si tu arrives à y aller, n’hésite pas ! :slight_smile:

Le popb??? :??: