Fans de Mylène Farmer

:oui:

Déjà plus de 40 000 places vendues et 3 dates bouclées … Pfiou !

bof . mais elle a vendu déja plein de places en quelques jours. elle a laissé tombé la pauvre Alizée?

Non, non … Elle la produit toujours …

ok. merci!

Les places pour les concerts de Noémie Butcher sont en vente.
Les dates pour le POPB : du 20 au 25 Mars 2013

Vous ne connaissez pas Noémie Butcher ?
Normal son album sort en Octobre 2012

Allez tous réserver vos places, faut savoir prendre des risques dans la vie. Quant à savoir ce que vous ferez ces jours là ou si vous serez encore en vie, on s’en fout, il reste le marché noir pour revendre ses places.

Ca devient du n’importe quoi ces réservations pour spectacles et concerts et ça favorise nettement le marché noir

Tiens te revoilà toi !! :stuck_out_tongue:
ha d’accord! fan de Mylène en plus!! gnagnagna - gnignigni :whistle:

C clair, le pire c que le net facilite ce marché noir (site de ventes aux encheres, etc…), alors que la vente de places est interdite pourquoi les sites ne retirent pas ses annonces ?

Mylène Farmer de retour sur scène !

(17-12) Après plusieurs années d’absence, la chanteuse foulera la scène de Paris-Bercy en janvier 2006 et ce pour
.13 dates ! Un spectacle qu’elle espère « magnifique et émouvant » et qui ne sera certainement pas le dernier. La célèbre rousse a totalement démentie les rumeurs d’un quelconque concert d’adieu. Un retour attendu de pied ferme par ses fans. En effet, le dernier concert de la belle remonte au 8 mars 2000, c’était à Saint Petersbourg. Mylène a aussi confirmé que son nouvel album serait dans les bacs en mars prochain. Il devrait faire la part belle aux instruments acoustiques et aux guitares.

Gloups les tarifs ! Content aussi de ne pas être fan :stuck_out_tongue:

C’est sympa de voir que mon topic attire surtout les gens qui ne sont pas fan ! :stuck_out_tongue:

:smiley:

Ne te plains pas ça fait quand même des up ^^

Je confirme ! Le premier single passe à la radio et se prénomme poétiquement Fuck them all…

Han, j’l’ai même pas encore entendu :frowning:

ben… j’en ai marre d’ecouter NRJ pour pouvoir ecouter cette chanson… y’a pas un extrait qui circule sur le net , parce que là ça commence a etre long :confused:

Sur cette page, on peut écouter un extrait de 30 secondes

http://www.radioscoop.com/index.phtml?ville=L&promo=N

Le flux direct:

http://www.radioscoop.com/media/AUD/4945-01.wma

merci nino55 mais j’ai trouvé … je trouve la chanson… trop sexe,fuck and bitch …mais bon c’est du mylene farmer … faudra voir l’album :slight_smile: et vous , vous en pensez quoi :??:

pour l’age qu’elle a elle est encore trés bien, bon pour les chansons c’est pas mon style, mais faut reconnaitre qu’elle possède quelque chose que les autres n’ont pas -déjà je la trouve trés sexy !!!-.

la chanson est en telechargement sur la fnac pour ceux que ça interresse :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: