[:______]
On pourrait peut etre organise ca avec le forum, les clubiciens “fan” de MF pourraient se donner rdv la bas
[:______]
On pourrait peut etre organise ca avec le forum, les clubiciens “fan” de MF pourraient se donner rdv la bas
Ben je doute qu’il y ait encore des places
Arf dommage alors …
Essaie quand meme on sait jamais
ok, je te dirai au cas où
Oki doki
Je viens d’écouter la moitié de son nouvel album et :love:
tu l’a pris où cette moitié ???
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
chez tipiak!! PIIIRRRRRAAATTTTES!!! [:jad555]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Je me le suis enfin offert … Je vais d’ailleurs m’empresser de le regarder … Ca devait faire 8 mois que je ne m’étais offert ni CD ni DVD
D’ailleurs, j’ai aussi craqué pour le DVD de ses clips Music Videos II & III avec les clips de’ “Que mon coeur lâche”, “XXL”, “L’instant X”, “California”, “Comma j’ai mal”, “L’âme-Stram-Gram”, “Je te rends ton amour”, “Souviens-toi du jour”, “Optimistique-moi” et “Innamoramento”. En bonus, les clips de “Ainsi soit-je”, “La poupée qui dit non” et “Rêver” en live et le making of : dans les coulisses du clip “California”, “Les 5 jours de Pékin” et “M.F. Confidential” …
Un peu de plaisir … :love:
Alors ? Kikiva au concert de Mylène ?? :love: :love:
Sinon, pour ceux qui ne le saurait pas, demain, sur TF1, dans l’émission “Sept à huit” à 18h50, Mylène donnera une de ses rares interviews télévisée :bounce: :bounce:
je croyais que c’était la semaine dernière, c’est pour ça que je ne l’avais pas sur mon enregistrement :paf:
je vieilli mal :’(
:MDR :ane:
s’pa drole :o méchante animatrice :o :o
Ouaip, j’ai tout le matois de méchante animatrice chez moi :MDR :MDR
je trouve ça impressionant les 13 dates à Bercy COMPLETES !!! :ouch:
Bercy= 17 000 places
Chapeau…mieux que johnny au stade de Fance
Ouais et j’y serai même pas parce qu’on m’a fait un peu perdre mon argent …
Sujet sur Mylène également dans "On ne paut pas plaire à tout le monde" sur France 3 demain à 20h50
Qu’est-ce qui s’est passé ? :heink:
T’as pas pu avoir de place ? Tu voulais pas y aller initialement ?
Sinon généralement autour de Bercy avant n’importe quel concert, y a toujours pleins de types plus ou moins louches qui revendent des tickets pour toutes les zones (tribune, fosse, etc…) du POPB… :whistle:
Bon c un peu marché noir, illégal tout ça, avec un prix majoré mais si on veut voir Mylène, je pense que c encore largement faisable…