Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Excellente nouvelle ! Moi qui essayait de le trouver sur le net… Une bonne occasion de s’y remettre avant la sortie du troisième :stuck_out_tongue:

J’ai bien dit SEMBLERAIT: je fais par rapport à l’indice qui collerait beaucoup ( 21= niveau max du perso) et au fait qu’ils promettaient de mettre les 2 premiers Fallout. depuis quelques mois ( donc Joystick devrait aussi les avoir, mais quand…).

EDIT: oubliez, c’est pas ça du tout.
Edité le 27/08/2008 à 13:56

De bonnes videos qui devoilent un peu plus le jeu.

www.jeuxvideo.fr…

:slight_smile:

Un petit texte racontant les 60 premières minutes du jeu (en anglais)
www.edge-online.com…

Le (soi-disant) test de PC JEUX.

Il manque pas mal de choses: l’ambiance, le niveau de gore ( qui est très exagéré pour moi d’après les vidéos,…),… Pour la note, ben que dire,… Ha si, il avait aimer Olbivion.
Chose qui me choque beaucoup: Mr Ghislain est un fan de Fallout, ce que l’on ressent pas du tout dans son test ( limite je découvre la saga).
Si c’est vraiment ce test, c’est du bâclage pour avoir l’exclu. Et faire plaisir à Bethsda ( affaire Canard Coin Coin, tout ça).

“Dans l’univers post-atomique de Fallout, la civilisation s’est écroulée sous le poids des bombes, quelque part dans les années 1950.”

Effectivement on ressent pas du tout que c’est un fan de Fallout :confused:

C’est clair que bonjour la faute…je vois pas comment il peut conclure “Ainsi, la crainte de voir Fallout 3 ressembler davantage à un Oblivion post-apocalyptique plutôt qu’à l’héritier de la série est totalement dissipée. Quelques heures de jeu suffisent aux vétérans des premiers opus pour retrouver leurs réflexes et évoluer en terrain connu” avec une intro pareil :-(:

Bah faut dire que Fallout a toujours été d’un kitsch plus digne des années 50 américaines (pubs, électroménager, chapeaux) que de la fin du 21e siècle.

De dieu, j’avais pas du tout remarqué cette énormité.:peur:
Ou alors Bethesda a modifié l’histoire ( quant à faire…).

Je suis tout à fait d’accord…et ça participe grandement à l’ambiance du jeu. Mais faut avouer que dire que c’est un mode post-“apocalypse des années 50” est révélateur d’une méconnaissance terrible des anciens opus. Le testeur ne peux donc pas le comparer aux anciens :neutre:

Je sais, je suis un fan boy un peu intégriste ;)…mais j’ai tellement de craintes face à ce jeux (ce qui n’enlève rien au fait qu’il sera certainement excellent…en non-fallout)…

Edit :

J’ose espérer que non quand même…il ont fait suffisamment d’atteintes à cet univers
Edité le 05/10/2008 à 21:57

En même temps si vous voulez un fallout avec les mêmes graphismes ,la même ambiance ,la même histoire,vous avez qu’a rejouer au 2 (la même phrase s’adresse aussi aux fans intégristes de diablo2).Il faudra juger fallout 3 sur piece attendons au moins la sortie avant de sauter sur bethesda .

Ton exemple est très bon GangrelBoy, je ne crois pas qu’il y ai autant de reproche fait à Diablo3 car Blizzard à su conserver l’essentiel. Personnellement j’attends ce Fallout3 avec une certaine impatience depuis la première annonce de projet, mais toutes les annonces qui ont été faites par la suite ont soulevé certaines craintes, c’est tout. Je le jugerais effectivement sur pièce.
Pour ce qui est des graphismes, je ne suis pas contre l’amélioration…bien au contraire, mais je suis septique sur l’emploi de la 3D telle qu’elle a été faite. Pour l’ambiance, pourquoi changer une recette qui marche à merveille :neutre:? Et finalement pour l’histoire, je ne cherche pas la même que pour les premier, seulement qu’il soit cohérent avec l’Histoire de l’univers Fallout, et pour rebondir sur le test cité plus haut, les bombes sont tombées plus de 100 ans après les années 1950 :neutre:

C’est pas tellement le jeu que je critique là, mais le test qui est pour moi bâclé comme pas possible rien que pour avoir l’exclusivité PC.

J’avais complètement oublié mon topic. :ane:

Preview de gameblog

Toujours pas convaincu. :neutre:

Il y a une autre boulette, le développeur est Black Isle et non Interplay mais c’est histoire de pinailler. [:shy]

En plus… Bon, il est vraiment fan de Fallout, ou bien?
Bah, c’est vraiment ce test à deux balles qui est sur PC JEUX. Mouais… :arf:
Edité le 06/10/2008 à 20:28

Hop, le polichinelle est en passe de sortir.

Edité le 10/10/2008 à 07:40


Il est déjà tipiaké sur Xbox360. :bounce:

Divers test de Pc gamer de différents pays synthétisé par les gars de NMA:

un autre:

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu…

Je ne sais pas si je dois me jeter dessus pcq ce sera la suite d’une des plus célèbres séries du jeux vidéo (bien que je n’y aie jamais joué (pas ma génération)) ou le bouder pcq finalement, ce n’est pas tout à fait le style de jeu que j’apprécie le plus…

D’après ce que j’ai vu, l’univers et l’immersion ont l’air travaillé (point que j’essaye de mettre en avant avec ce style de jeu) mais les commentaires que l’on peut lire dans ce forum ou dans la presse passent du chaud au froid…

C’est assez déstabilisant et j’ai rarement vu çà pour un jeu. D’autant plus déstabilisant qu’il n’y aura pas de démo pour se faire sa propre idée…

Quel est votre avis ?

Il approche : il vient de passer GOLD.

www.gamershell.com…