Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Je suis obligé de faire partager cette mauvaise nouvelle: Fallout 3 sortira en plein Halloween
Bizarrement, toujours pas de dates prévus pour l’éditeur.

J’ai lu le 31 octobre pour nos contrées:

www.jeuxvideopc.com…

T’as regardé mon lien au moins?

:whistle:

J’avoue, je n’ai pas tout lu et c’est en allemand en plus… :o

[:paysan]
Je croyais que c’était du russe. :frowning:

:paf:

Les russes t’auraient annoncé une sortie en version leakée crackée à la mi-octobre :stuck_out_tongue:

N’empêche, c’est extraordinaire, je suis un grand fan des Fallout, mais, par la magie de Bethesda, la date de sortie du 3eme opus ne me fait ni chaud ni froid…

Moi, elle me fait super froid dans le dos vu la qualité de ce que j’ai vu. :frowning:
Remarque, c’est 31 octobre 2010, nan??? [:paysan]

T’aurais pas séché les cours d’anglais? :paf:

Ouais… pour l’éditeur. :whistle:

Incroyable, une preview optimiste fait par les français de FactorNews sur PC.

Je la mets en première page. :jap:


Un petit truc pour ceux qui suivent le jeu sur le site officiel, il faut le mettre en anglais sinon vous n'avez pas la moitié des news. :riva:

Bah déjà que c’était pas bézef dans Oblivion… :paf:

Ah, ça au moins c’est bien :smiley: Les gardes télépathes, ça le fait moyen :o Ça voudrait dire aussi qu’on peut buter des PNJ d’“intrigue” ?

Sinon, bah ça change de lire un avis plus positif que les autres :ane: Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est les : “je crois plein de monstres, je les bute”… c’est si facile que ça ? :paf: Même pas une petite mort, pas une difficulté digne d’être mentionnée ? :paf:

Le concept de mort a été banni des jeux vidéos. :o

God Mode infini et non-désactivable :paf:

Bah, je discutais avec des collègues dans ma boite et tous, sans exception, jouent en mode facile. Alors, le god mod de base dans un proche avenir, je ne serais même pas surpris. :neutre: Les joueurs ne veulent plus être frustrés par la mort et tout doit être fun (si ce mot à un sens parce que bon, c’est une sorte de fourre-tout à la con ).
Edité le 23/08/2008 à 12:22

Ca promet pour l’avenir :confused:

On avait déjà la difficulté adaptative (les concurrents qui te laissent gagner dans NFS :paf:), on va se diriger vers plus de difficulté du tout :riva: La prochaine étape ça sera sûrement la non-interactivité, parce que ça devient lourd d’apprendre des nouvelles commandes à chaque jeu. Oui, on appelle ça un film :o

factornews.com…
[:shy]

Tant qu’à faire qu’à parler de films interactifs,Mad Dog McCree: faut juste tirer sur les bonnes personnes, mais ça rendait bien sur la borne d’arcade ( sur les autres supports, c’était pixélisé comme pas possible). Le genre de jeu que t’essayes une fois: c’est impressionnant la première fois que tu vois la borne; après avoir essayé, t’es vite déçu.
Edité le 23/08/2008 à 14:18

Ça sort un peu du sujet, mais PCJeux semblerait offrir en jeu complet le 1er Fallout pour le numéro d’Octobre ( voir ici).
Je l’ai déjà, mais fallait bien que je fasse partager.

:ange: hallelujah:ange: ,:ange: hallelujah:ange: , :ange: hallelujah:ange: , :ange: hallelujah:ange:

:miam: Je suis content :ane:

---->[]

EDIT: en fait c’est une hypothèse :paf: (cependant ils ont déjà offert morrowind)
Edité le 26/08/2008 à 20:58