Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Que prendre la licence Fallout est un non sens.
99% des joueurs ne connaissent pas et donc, grosso modo s’en contrefoutent et le 1% restant voit une trahison de la licence, à juste titre en grande partie.
Bref, en français, si le jeu sortait tel quel sans le nom Fallout, il n’y aurait jamais eu la moindre polémique et les ventes seraient toutes aussi bonnes.
Marketing powa!!

Exact.

A mon avis aussi il faut faire abstraction du nom et d’ailleurs il semblerait que les liens avec les épisodes précédent ne soient vraiment pas mis en avant et le 3 peut se prendre comme un jeu à part n’ayant que l’ambiance post apocalyptique en commun.

Si on aime cette ambiance, ça doit être sympa quand même.

Reste forcément que le jeu peut avoir des défauts et avoir un style (les combats par exemple) qui déplaise à certains et qui plaira à d’autres.

La question devrait être : est-ce un bon RPG? et pas est-ce la digne suite de la série.
Edité le 10/10/2008 à 09:11

Et vous, l’acheterez vous …

  • … Immédiatement ?

  • … Après avoir gentiment attendu le minimum syndicale de tests (presse et sites) ?

  • … Probablement en version budget ?

  • … Après le premier patch ?

  • … Non j’aime pas cette politique de marketing

  • … Non j’aime pas le style

  • … Non j’ai pas de PC :smiley:

La réponse D. :o ou 42, au choix.

Plus sérieusement, je ne sais pas… c’est un peu le drame en fait. :neutre:

Complètement d’accord , je ne comprend vraiment pas …

Juste du marketing, ils savaient qu’il y aurait un buzz monstrueux sur les forums à cause des fans et c’est exactement ce qu’ils voulaient.

Je suppose que ça en valait la peine et que le buzz médiatique ramènerait plus de monde qu’il n’en dégouterait

Pas persuadé au final, le buzz a été fait trop tôt et pas mal de personne commence à douter. :neutre:

J’ai aussi l’impression que les magasines de JV n’ont pas suivit non plus

J’ai surtout l’impression qu’il y a “l’effet Oblivion” qui a joué aussi :wink:

Oblivion, sur le long terme, quasiment tout le monde finit par dire “c’est bien mais c’est vide”, et les premières preview de Fallout ont été dans le même sens, donc l’amalgame a été facile :wink:

Non, Oblivion, c’était (notamment véhiculé par Clubic) “PUTAIN COMMENT CA VA DECHIRAY SA REUM’ DE OUFZOR TAVU”.
Et puis le jeu est arrivé, et d’emblée le fossé entre les screens/vidéos et le jeu entre les pognes est apparu, et ensuite, le vide intersidéral du jeu, bien entendu.

Dfaçon c’est comme la bourse actuelle. Pour moi, la valeur de Bethesda s’est effondrée de plus de 90% de sa valeur après avoir tâté de Morrowind.

www.play.com…
35 neuros.
dans la langue de Britney Spears, je suppose. :smiley:

Misèèère, il n’y aura pas beaucoup de dialogues alors…:frown:

Remarque, c’est Bethesda alors les dialogues, moins tu en as mieux tu te portes. :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

www.bethsoft.com…

:paf: :whistle: :fou: :sarcastic: :MDR :nexath :ouch: :yeux1: :expressionless: :op :confused: :ane: :na: :o :neutre: :peur:

:paf:

Ouais… un peu comme un américain du sud-est et un américain du nord-ouest quoi :nexath

En même temps, Fallout 3 y’a pas besoin de buzz pour voir que ça n’a pas le même cachet que les autres. La faute aux consoles…(eh oui, faut que ça tourne aussi dessus, alors on prend un gameplay qui marche déjà (oblivion), et hop !

Après pour le 5/10 dans Canard PC…eux et moi c’est une grande histoire d’amuuuuuur…que je voudrais bien conclure à coup de shotgun dans leur tête et après boire un Nuka Cola sur leurs cadavres encore fumants… :ane:

Donc bon…

[spoiler]Sans compter que la version Xbox 360 est déjà sur les réseaux P2P…(oui oui, la version Xbox 360 est déjà piratée :stuck_out_tongue: )[/spoiler]

Dans l’absolu, il n’a pas entièrement tort. [:paysan]
Il y a plein de jeux japonais qui nous paraissent totalement surréaliste alors qu’ils passionnent les japonais genre les jeux de pêche, les simulateur de métro et les simulateurs de viol ( :pfff: )…
Edité le 16/10/2008 à 14:18

Bah ca me choque pas plus que ça… :neutre:

(faut dire, niveau culture, je suis pas regardant, eurasien oblige :ane: )