Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

:neutre:

CPC pour ma part y’a pas photo

CPC aussi…
J’ai lu il y a quelques jours cet article et Tuttle nous dit juste ce qu’il a fait pendant les 3h de jeu et a la fin dit: ce jeu est super immersif et va peut etre tout dechirer sur son passage… mais il explique pas pourquoi…
A coté l’article de CPC argumente son avis et donne des exemples… Je trouve ca personnellement beaucoup plus fiable.

Oh, les cons… même les sites anglais repompent Canard PC. :ane:

Quels sites ? :paf:

www.rpgwatch.com…

mais ça vient de

www.nma-fallout.com…

L’effet Ping pong… :smiley:
Je me demande si ça va aller loin. [:paysan]
Quand je vois qu’un méga c*nnard que je connais sur un site, est devenu mondialement connu avec ses comptages de pixel sur console. :paf:
Edité le 31/07/2008 à 09:41

En effet.
Au moins ils précisent la source. A voir au final si “l’effet ping pong” comme tu dis aura la même source qu’au départ. :smiley:

CPC sur le forum officiel. :smiley:
www.bethsoft.com…
[:shy]

Le 1er topic sur les forums de Bethesda sur le Q\R de CPC est pas mal aussi: www.bethsoft.com…

Ça, c’est de l’argumentation. :ane:
Edité le 02/08/2008 à 11:16

:paf:


Remarque, ils n'ont pas totalement tort, les français dans les JV sont tristement célèbres pour avoir massacrer de gros studios-éditeurs. :/

:paf:

Voici une nouvelle preview, un peu plus enthousiaste…

www.gamespot.com…

Gamespot. :lol:

Les rois de la crédibilité :MDR

Non les rois de la crédibilité c’est IGN :o

Les gros sites américains n’ont strictement aucune crédibilité, c’est aussi simple que cela. :neutre:
Je dis américain mais je suppose que c’est valable dans n’importe quel pays. :confused:

Parce que les petits sites en ont?? :ane:

Disons qu’ils sont moins bloqués par les régies publicitaires. :neutre:

voila

Le mystère F3/Xboite 360 est résolu: Article CanardPlus

Youpi :riva: Et pour le contenu additionnel téléchargeable…
Edité le 04/08/2008 à 16:03