Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

New vegas se vend très bien mais pas vraiment sur PC.
Il faudrait croiser avec les ventes online mais je doute qu’on les ait un jour.
Edité le 29/10/2010 à 06:11

Une page sur les mods intéressants.
Liste non exhaustive.


Vache, il y a déjà le mod d'Arwen. :love:

Parcequ’il y a un auto aim dans New Vegas ? :etonne2:

Bonne question. [:paysan]
De toute façon, soit il y a un léger auto-aim soit il y a des hit box bien grosse, ce qui revient au même dans l’absolu.

Salut, j’ai pas pigé dans le jeu comment améliorer les armes,lunettes,chargeur amélioré etc etc…

J’ai par exemple une lunette laser, et lorsque je prends le fusil laser, je vois rien de différent.
Ais-je oublié un truc quelque part?
Ca fait que 5h que j’y joue au total,peut-être faut-il d’autres accessoires avant d’avoir une arme modifiée totalement non?

Merci.

PS: Ah oui, j’oubliais, dans fallout 3 je pouvais modifier mes stats ‘‘explosif par ex’’ en tapant player.setav Explosives 83
Ici j’y arrive plus :p, j’ai beau regarder sur le net, je trouve rien mentionnant la console de new vegas,trop tôt p’tet???:stuck_out_tongue:

Pour les armes, tu sélectionnes celle que tu veux améliorer et tu appuyes sur X pour entrer dans les mods possibles.

Pour cheater (le mal) c’est juste sauf qu’il faut peut-être mettre en maj la competence.

Ahhh,voilà pourquoi ca ne fonctionnait pas, j’ai lu le manuel mais j’ai zappé le x je pense :stuck_out_tongue:

J'ai tapé les majuscules, en francais en anglais, comme dans fallout 3,mais ca ne change pas.
Ils ont sûrement changer quelque chose dans la console car je ne trouve rien sur le net se rapportant à ca,ou alors des trucs bidons :p lol

J’ai un peu modifié la première page. [:shy]

voici une liste de codes. J’ai utilisé player.setav SKILL xxx pour débloquer une quête bloquée par un bug et ça a fonctionné

www.jeuxvideo.com…

Par contre, j’ai plus le bug qui m’empêchait de prendre du Rad Away. Ouf!

La com exacte c’est ‘’ Player.setav Explosives 85’’ par exemple, faut le P de player en majuscule et la première lettre de ce qu’on veut en majuscule aussi,ainsi qu’en english :slight_smile:

Voilà pourquoi je trouvais plus :stuck_out_tongue:

S’pas bien de Cambrey les gens comme ça ! :o

Tiens, je viens de rencontrer un léger soucaille là :stuck_out_tongue: , je vois des tombes, y me faut une pelle,j’en trouve une mais il la prend pas ce con lol.Ainsi qu’une lampe à souder qui sert de déco parfois, je dois faire une formation de fossoyeur quelque part peut-être??? :stuck_out_tongue:

T’as essayé d’équiper la pelle? (comme arme)

J’voudrais déjà pouvoir la prendre :p, le ponteur reste dessus me disant que c’est une pelle,mais sans plus:)

Faut p’tet une scène spécial que bernie arrive pour l’aiguiser et me la foute dans la geule:p?

Bah je sais pas alors, moi j’ai acheté la mienne au General Store de Goodsprings et j’ai pas eu de pb pour creuser les tombes avec :wink:

Ahh bin je vais tester demain matin, c’est con je vais devoir repasser sur pleins de tombes :stuck_out_tongue:

Ya pas de auto-aim

Pour la partie en gras, c’est heureux vu la faiblesse des ventes matérielles.
Edité le 09/11/2010 à 06:24

Sortie du mod Arwen’s tweaks version 5.3 :love:

[spoiler]
Here are the major changes in v.5.3:
Realism Core:

  • Whacked Effect: fixed bug that sometimes caused player to be knocked unconscious when their Fatigue was less than 20% and they were whacking.
  • Run Back Script: fixed bug that sometimes caused right leg to be crippled (if the legâ??s health was less than 5%).
  • Option Menu: Fixed bug in my menu script that was preventing the XPR Mult selection from displaying

Med-Tec module:

  • New Stimpak animation effect: This is something that I’ve been working on for weeks now and was hoping to have ready for v.5.2.1, but I was having trouble getting it to work the way I wanted. I’ve always felt that the Stimpaks were a bit unfair to use during combat, since in the default game, you instantly gain 30 HP . . . right in the middle of combat . . . with no impact to your ability to defend yourself. This changes all that.
  • I added a hotkey for Stimpak injections, but you can also use them in the inventory (but you have to immediately exit the PipBoy for the animation to run). My default Stimpak hotkey is H, but you can change it in my [Med-Tec Options menu].
  • How Stimpaks are now different than default: A Stimpak no longer heals crippled limbs, but it does improve the health of all non-crippled body parts by 5% it also lowers some of my custom Med-Tec injuries a bit, based on your Medicine skill (including Blood Lost, Wound Level, Trauma Level, and Burn Level). The You still gain the default +30 HP from an injection, but it is now added gradually.
  • The animation: I did NOT make the animation . . . this is the same one used (rarely) with some NPCs in the default game. I just adapted the animation sequence and applied player character. My changes will make it much more challenging to use Stimpaks during combat.
  • The injection sequence: if the player is in first person, my script switches to 3rd person, and if you have a weapon drawn, the script holsters it. The entire animation takes about 3 or 4 seconds, during which the player’s controls are disabled, which makes you very vulnerable during combat . . . just like in real life, where you cannot call timeout to take care of your injuries. Plus your vision is messed up for the 30 seconds that the Stimpak is being applied . . . and your fatigue is now damaged when you inject yourself (so make sure your fatigue is not low). Oh yeah, it is now a really bad idea to try to inject yourself while running (or even walking).
    [/spoiler]
    Bientôt on aura quasiment un Robinson’s requiem.:miam:

Salut,

Je vais certainement me lancer dans l’aventure Fallout 3 très prochainement.
Compte tenu de sa parenté avec Oblivion, y a-t-il des mods/patchs indispensables dès le lancement du jeu (je pense à un PNOO-like par exemple). J’avoue ne pas avoir pris la peine de lire les 28 pages du topic, désolé :jap: