Fallout 3 GOTY edition 12 livres sterling sur amazon.co.uk
Ce fallout new Vegas à peine plus cher …
Pourquoi acheter sur STEAM ?
Il y a des gars de Fallout 2 qui ont travaillés sur New Vegas non?
Oui.
hisvin nous présente le contenu de l’édition collector de New Vegas.
[:shy]
Edité le 20/10/2010 à 23:53
Quelqu’un sait s’il y a un coffret de prévu regroupant Fallout 3, les DLC et New Vegas ou autre compil ??
Best unboxing EVER!!! :MDR
Edité le 21/10/2010 à 01:58
:MDR
Le bouquin ressemble à un “Where’s Waldo ?”. Ok, là j’étais pété de rire.
Edité le 21/10/2010 à 02:14
J’avais complètement oublié ce sujet. [:shy]
Tu as l’édition Game of the Year de Fallout 3, avec toutes ses extensions. Maintenant si tu veux tout il vaut mieux attendre une compil’ avec Fallout 3 et ses DLC plus New Vegas… et ses DLC :p.
Edité le 21/10/2010 à 10:15
Pas sur qu’il y ait une compilation Fallout 3 et New Vegas. (on notera qu’ils ont dégagé le 3. [:shy] )
Personne n’y a encore joué? Y a pas quelqu’un qui l’a acheté sur Steam US?
Des impressions !! Des impressions !! :bounce::bounce:
Bonjour, je viens d’acheter le dvd new vegas, je veux y jouer et impossible, steam me refuse l’install sous prétxexte que le jeu n’est pas encore sorti, pffff pour quelques heures avant c’est n’importe quoi
Trouve toi une imprimante et tu en auras plein, des impressions. [:shy]
Edité le 21/10/2010 à 13:16
Tsss Cambrey lol, j’avoue que je l’ai un peu cherché celle-là
Oki merki! :icon_biggrin:
Je l’ai installé ce matin, mais je n’ai même pas eu le temps de le lancer arg :sweet:
03h00 du mat, je peux enfin y jouer, je comprends rien tellement je suis mort crevé
J’aime bien les réactions du toubib après la création du perso.
J’ai fait un gros barraqué pas très futé, et le toubib m’a sorti un truc du genre ‘je ne comprends pas qui a bien pu aller chercher des crosses à un gars barraqué comme toi’.
Puis j’ai fait un ptit génie (10 en intel) et là le toubib m’a sorti un truc dans le style ‘c’est fou, on dirait que les balles t’ont fait du bien au cerveau’ :MDR
Sinon après 5-6 heures de jeu, je trouve ça vraiment pas mal, difficulté bien relevée :super:
:bounce:
J’ai un super bug trop cool:
Plus moyen de prendre de Rad Away car ça fait planter le jeu!
Autant dire que je dois abandonner ce jeu en attendant un patch ou alors me taper les toubibs :grrr:
Ha? C’est ballot ça comme bug… Moi j’ai pas encore de Rad Away dans mon inventaire lol alors je sais pas si j’ai ce bug.
Sinon je me demande si j’ai bien fait de faire un gros boeuf adepte du corps à corps pour ma première partie… :ane: