Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Pas grand chose comme news si ce n’est que Las Vegas devrait débarquer fin 2010. :slight_smile:

Blabla sur Las vegas

Salut,

je viens d’avoir fallout 3, au début il demande d’attribuer les points de compétence dans le livre, et j’aimerais savoir ou les mettre ou du moins que faire si on veut tel personnage.

comme le jeu a une grande durée de vie je voudrais pas me planter des le début pour recommencer apres, merci

Bourrin: Force et endurance
Intello: Charisme et intelligence

Une bonne dose de dextérité sert dans les 2 cas et les autres caractéristiques plus anecdotique. A toi de voir concernant l’équilibrage que tu souhaites donner, tout en sachant que Fallout 3 est assez laxiste sur la durée. Comprendre par là que tu auras assez rapidement un personnage multi compétent.
Edité le 28/02/2010 à 14:06

je sens que ça va etre laborieux!

vous auriez pas des exemples? par exemple partir d’une base et apres genre si on veut etre discret ou je sais pas quoi d’autre s’il vous plaiiit

Ne te prend pas le choux. :neutre:

ok, ba j’ai répartis comme il me semblait etre bon :stuck_out_tongue:

et pour un perso plutot sniper faut prendre quoi dans les montés de niveau?

et je me demandais aussi, ça apporte quoi en plus d’etre gentil ou d’etre méchant?

Testes et tu verras. [:shy]

de toute façon, t’auras toujours des gens qui t’en veulent :whistle:

pour faire un sniper? ben, tu trouves un sniper et tu te balades en discrétion. C’est pas l’arme la plus répandues dont les munitions sont assez chiantes à trouver…

développe ta discrétion, ta perception aussi :neutre:

[:paysan]
Ca pue le premier avril sauf qu’ils ont foiré d’un jour. :ane:

Ouais j’allais le dire :ane:

J’ai envie de dire et si ce n’en était pas un ?
Malgré tout ce qu’on peut dire Obsidian essaie toujours de respecter l’original dans leur suite (avec plus ou moins de réussite).

Bon je n’y crois pas trop mais l’espoir fait vivre ! Mais bon si je ne dis pas de connerie Tim Cain, Leonard Boyarsky, et Jason Anderson sont des anciens collègues de Feargus Urquhart à l’époque de Black Isle non ?

En plus, je ne sais pas ce que font ces trois là depuis que Troika s’est cassé la gueule donc c’est pas complètement improbable.

Bon par contre que Bethesda lâche les droits… ça m’étonne.

Edit : bon c’était une blague worthplaying.com…
Edité le 01/04/2010 à 13:23

Ca pouvait n’être qu’une blague, vu que Bethesda est toujours en démêlés judiciaires avec Interplay pour les droits :ane:

Ah ok je n’avais pas suivi tout ça.
Dommage, j’aime assez bien Obsidian enfin déjà que ce soit eux qui développent Fallout New Vegas me rassure un peu. enfin wait and see.

Je remonte le topic par fierté parce qu’en tant que créateur de ce topic, je déclare que je joue enfin au jeu. :ane:

Connerie à part, j’ai vu que pas mal de joueurs avaient des problèmes de stabilité avec le jeu sur Windows 7 64 bits. Je vais être honnête, je n’ai pas de problèmes de stabilité en ce qui me concerne mais cela peut être un pur coup de chance donc on va maximiser le coup de bol…

The hisvin’s computer:
Athlon X2 4200 ( truc ancien)
2 Gigot de rame (Et ça pagaie pas le moins du monde.)
Ati Radeon 5850 1 Go (Le truc de base.)
X-fi extreme music
Win 7 64 bits professionnel (parce que j’ai merdé à acheter la licence à 50 euros alors qui peut le plus peut le moins… :o )
Fallout 3 GOTY version française.

On passe à l’installation.

IMPERATIF: Chaque logiciel ou mod vient avec un read-me. Il est absolument nécessaire de lire ce fichier texte et de le comprendre. Autre conseil, les mods doivent être installé 1 par 1 et testé avant tout autre installation de mod.

Historique:
Installation du jeu (DVD 1) et pas des DLC. Je verrais plus tard.

Obligatoire:
Installation du patch officiel 1.7.
-Installation du patch officieux Fallout 3
-Installation du archiveinvalidation invalidated -> Vous le lancez une fois et une seule.
-Installation du Fallout mod manager
-Installation du Fallout Script extender.

Facultatif:
Maintenant, c’est à vous de choisir et le conseil que j’ai donné plus haut est encore plus important qu’avant: Lire les read-me, les comprendre et ne pas faire n’importe quoi sous peine de se prendre des plantages à la con.
Je continue sur es mods que j’ai installé en essayant d’être le moins bourrin (certains mettent plus de 100 mods. :smiley: ).
J’ai donc installé un mod qui modifie le gameplay, le arwen’s realism tweak. Il y a 3 fichiers et je les ai pris tous les 3 rendant le jeu difficile, très nettement.
La charmante damoiselle qui a fait le mod a un site très intéressant. Vous pouvez le lire religieusement.
Après j’ai installé le Project Beauty HD Resources pour améliorer les visages.
Puis j’ai installé NMC_Texture_Pack_PERFORMANCE_PACK qui améliore les textures du décor. Ce n’est pas la version la plus gourmande. Voir la page que j’ai donné pour les versions plus gourmandes.
J’ai aussi rajouté un mod son pour avoir des armes qui claquent mieux.

Voilà, à l’heure actuelle, je me suis arrêté là et le jeu fonctionne parfaitement sans plantage sauf à la sortie ou il plante systématiquement ( surement lié à Fose vu que ce plantage est apparu juste après. )

Mon prochain sera Fellout qui modifie le climat.

Edit: Le mod Fellout est installé et ça fonctionne. \o/
Avant:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/th_Fallout32010-05-0718-21-26-08.jpg

Après:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/th_Fallout32010-05-0718-22-37-65.jpg

L’ordre de chargement des mods:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/th_falloutmodmanager.png

P.S: Le jeu devra toujours être lancé par l’exe Fose et jamais par l’exe normal.
Edité le 07/05/2010 à 18:32

J’avais juste ajouté un mod pour qu’il saute un peut plus haut, parceque a la base ces sauts servaient pas a grand chose. C’était a la sortie du jeu, il y avait pas trop de mods, et des instables.
Ça fait un moment que je voudrais le refaire avec les extensions, si j’ai la motive j’achète la version game of the year qui est maintenant à 30€.

Edit : et peut être un pour qu’il porte quelques kilos de +
Edité le 07/05/2010 à 22:16

Photo de la version collector de Fallout New Vegas.

Edité le 11/05/2010 à 17:12

:love: elle a l’air bien sympa c’te collector…
Reste a valider si le jeu tient ne serait ce que la moitié de ses promesses :whistle:
Bref, wait & see…

Boite finale du jeu:
http://static.bethsoft.com/blog/fnv-allboxes-3d-sm.jpg