Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Mais pourquoi ça le ferai qu’avec ce jeu ? :o
Je viens d’installer les nouveaux Catas 9.7 je verrai mais je suis persuadé que ça resoudra rien :confused:

Tu devrais peut-être essayer le PNOF de Wiwiland
:neutre:
Leur dernière version a , de mon coté , rendu le jeu plus stable .:oui:

C’est simple, avant j’avais des plantages au chargement de sauvegardes pendant le jeu , des plantages lors de sauvegardes rapides et aussi des plantages lors de changement de zone ( passage d’extérieur vers intérieur et vice-versa ).:op
Depuis l’application du PNOF , le jeu est plus stable même si des fois ça plante un petit peu mais c’est vraiment occasionnel .

Ok je vais essayer, concernant les 9.7 j’ai pas testé vu que GTA ne se lance même plus avec :paf:

ça freeze moins souvent apparemment mais ça le fait encore :o

Mothership Zeta est enfin sorti :wink:

Et vive la fête du slip chez Bethesda. :riva:
Allez, une croisade dans les règles dans leurs locaux. Qui est partant?

T’es en retard. :o

Je remonte le topic pour 2-3 petites informations.
Alors, pour ceux qui ne savent pas, Bethesda a commandé un add-on/jeux parallèle (je ne sais pas trop) du nom de Fallout: Las Vegas à la société Obsidian plus connue pour KOTOR 2 ou NWN2.
On ne peut pas vraiment dire qu’il y ait de réelles informations pour l’instant, bien que le jeu est censé sortir dans peu de temps (comprendre avant la fin du monde en 2012. :ane:) si ce n’est ce résumé issu d’un magazine.

Restez à l’écoute. :smiley:
Edité le 04/01/2010 à 17:34

Ah il est donc bien en développement… :ane:

Bon, après avoir zoner à droite et à gauche, il semblerait que ce soit des conneries écrits par un fanboy. :yeux1:

Apparemment c’est OXM UK, le magazine officiel Xbox, qui aurait obtenu les premiers détails sur le jeu pour son prochain numéro du 11 février prochain.

Merci de l’info.:jap:
Sinon, j’ai un petit article concernant les points à corriger pour le nouveau Fallout.

Euh refondre tout le jeu semblerait une bonne option non ? :ane:

Anéfé.

Avec Chris Avellone sur ce jeu, je doute pas qu’il me plaira beaucoup :smiley:

Hum, Chris Avellone ou pas, s’ils gardent les mêmes mécaniques de jeu, le résultat sera meilleur que le premier, mais décevant ^^’

Intro de Fallout:Las vegas.

marche pas > “playlist error”
J’ai du aller la chercher ailleurs : uk.pc.ign.com…
Faut voir aussi, l’intro du 3 était mieux

Des infos débarquent en avance via les gens qui ont des abonnements à des mags…

Big brother est une fiotte comparé à ça. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0210/8095.gif