Mais pourquoi ça le ferai qu’avec ce jeu ? :o
Je viens d’installer les nouveaux Catas 9.7 je verrai mais je suis persuadé que ça resoudra rien
Tu devrais peut-être essayer le PNOF de Wiwiland
:neutre:
Leur dernière version a , de mon coté , rendu le jeu plus stable .:oui:
C’est simple, avant j’avais des plantages au chargement de sauvegardes pendant le jeu , des plantages lors de sauvegardes rapides et aussi des plantages lors de changement de zone ( passage d’extérieur vers intérieur et vice-versa ).:op
Depuis l’application du PNOF , le jeu est plus stable même si des fois ça plante un petit peu mais c’est vraiment occasionnel .
Ok je vais essayer, concernant les 9.7 j’ai pas testé vu que GTA ne se lance même plus avec :paf:
ça freeze moins souvent apparemment mais ça le fait encore :o
Mothership Zeta est enfin sorti
Et vive la fête du slip chez Bethesda. :riva:
Allez, une croisade dans les règles dans leurs locaux. Qui est partant?
T’es en retard. :o
Je remonte le topic pour 2-3 petites informations.
Alors, pour ceux qui ne savent pas, Bethesda a commandé un add-on/jeux parallèle (je ne sais pas trop) du nom de Fallout: Las Vegas à la société Obsidian plus connue pour KOTOR 2 ou NWN2.
On ne peut pas vraiment dire qu’il y ait de réelles informations pour l’instant, bien que le jeu est censé sortir dans peu de temps (comprendre avant la fin du monde en 2012. :ane:) si ce n’est ce résumé issu d’un magazine.
Restez à l’écoute.
Edité le 04/01/2010 à 17:34
Ah il est donc bien en développement… :ane:
Bon, après avoir zoner à droite et à gauche, il semblerait que ce soit des conneries écrits par un fanboy. :yeux1:
Apparemment c’est OXM UK, le magazine officiel Xbox, qui aurait obtenu les premiers détails sur le jeu pour son prochain numéro du 11 février prochain.
Merci de l’info.:jap:
Sinon, j’ai un petit article concernant les points à corriger pour le nouveau Fallout.
Euh refondre tout le jeu semblerait une bonne option non ? :ane:
Anéfé.
Avec Chris Avellone sur ce jeu, je doute pas qu’il me plaira beaucoup
Hum, Chris Avellone ou pas, s’ils gardent les mêmes mécaniques de jeu, le résultat sera meilleur que le premier, mais décevant ^^’
marche pas > “playlist error”
J’ai du aller la chercher ailleurs : uk.pc.ign.com…
Faut voir aussi, l’intro du 3 était mieux
Big brother est une fiotte comparé à ça. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0210/8095.gif