Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

un test en français par un site détesté par notre poulet. :smiley:

Bonsoir a tous je vien de testé Fallout 3 sur windows 7 32 bites(je ne c’est pas si se test a déja été realiserc 'est pour se la que je vous le dit:) )donc fallout 3 fonctionne parfaitement sur windows 7 32 bites a+
:ane:

Salut

Juste pour vous annoncer l’ouverture d’un forum avec pas mal de tuto pour le GECK
geck.mwik.com…

Voilou a +

Le messie est arrivé ^^
Fallout 4 devrait arriver en 2010 et il est dévellopé par le studio Obsidian Entertainment (qui est le feu studio Black Isle)
Le créateur des premiers fallout devrait donc rendre son ame au jeu.
Le jeu dans lequel participe Chris Avellone devrait donc réjouir les fans des premiers jours.
Vivement 2010 pour la sortie de Fallout 4 Las Vegas :smiley:

Euh c’est pas un Fallout 4…c’est un Spin Off de Fallout apparement. (Comme l’était Fallout Tactics…)

Mouais, ce sera une licence parallèle que l’on pourrait qualifier de Add-on. Ce qui veut dire, ce que cela veut dire: Jeu basé sur le même moteur graphique avec des mécanismes de jeu identiques. (FPS couuuéééééé!!!)
L’autre problème, c’est qu’Obsidian est assez médiocre niveau gestion des ressources humaines/respect planning et comme ils se retrouvent toujours sur des jeux bouche trou à sortir dans des délais riquiquis, ils ont une réputation de faire des jeux de daubes, ce qui est loin d’être vrai (une fois que l’on a appliqué les 30 Go de patch. :ane: ).
A la limite, en étant parano, on pourrait dire que Bethesda a tendu un piège aux fanboys pour ruiner la réputation d’Obsidian et des anciens fallout.
Edité le 29/05/2009 à 14:09

Ah tiens je me disais bien que j’étais pas le seul à penser ça :ane:

Mise à jour en partie du topic que j’ai lachement abandonné. Remarque, il n’a manqué à personne vu le peu de sujet Fallout 3.
Quelqu’un aurait les chiffres des ventes PC par curiosité?? [:paysan]
J’ai l’impression que les ventes Pc ont été assez faibles si on compare les topics Oblivion qui continuent à débarquer.

ou alors les joueurs ne vont pas trop sur clu² ^^

perso si j’ai quelque chose à demander ou à chercher j’ai plutot le réflexe d’aller sur fallout-3.com ^^

j’ai pas les chiffres sorry… :stuck_out_tongue:

Oui, je suis d’accord mais on pourrait dire la même chose avec Oblivion et pourtant les topics remontent régulièrement quand ils ne sont pas créés ex-nihilo.
C’est peut-être un défaut de référencement, soit dit en passant: Tu tappes Oblivion dans un moteur et ça pointe peut-être sur les sujets clubic et donc les nouveaux ont tendance à poster sur clubic.
On pourrait en faire une thèse. :o

toutafay !

je te laisse t’occuper de la thèse, moi je vais juste me contenter de référencer les réponses aux recherches “oblivion” ou “fallout 3” sur google

:ane:

J’ai surtout l’impression que le post-apocalyptique intéresse moins de monde que l’Héroic-Fantasy.

Du coup, Obliviout a moins de succès qu’Oblivion ! Bon après je me base uniquement sur mes potes, mon entourage direct et mes ballades sur divers forum pour dire ça, j’ai pas de sondage sous la main genre “Oblivion ou Fallout 3 ?” ou de chiffres de ventes. Mais en partant de ce constat, si en plus on retire tous les fans des premiers Fallout qui boudent le 3… :paf:

Sinon euh…pour relancer le topic…eeeuuuh…

Bah j’ai le jeu depuis pas des masses, c’est sympa, mais je retrouve pas du tout l’ambiance des premiers Fallout.
Pour les DLC, j’me suis déjà étalé dessus sur d’autres topics :stuck_out_tongue: !

Mais y’a quand même quelques trucs que j’aime vraiment pas :

-les dialogues qui manquent de saveur et de l’humour mordant des deux opus précédent
-le système de “palier” pour pouvoir crocheter ou pirater un poste ( en gros, si t’as 49 en crochetage et pas 50, tu peux même pas tenter ta chance, alors quand il faut obligatoirement 100 de compétence :pfff: … )
-le SVAV qui a pas l’air de prendre en compte la portée et la précision effective de l’arme, ou alors de façon minime : à distance égale de l’ennemi visé, j’aurais le même pourcentage de le toucher avec un fusil de sniper ou un fusil d’assaut, à quelques % près…et j’enchaine avec :
-le côté FPS : mal foutu, vraiment trop aléatoire. Pour reprendre l’exemple du Sniper : avec disons…80 de compétence en fusil, je vise manuellement un mec dans la tête, je tire…et la balle va dans le bras, voir dans le pied oO ! Un peu rageant quand t’essaye de te la jouer furtif :nexath ! Heureusement ça arrive pas tout le temps, mais entre le SVAV foireux et ce système de FPS, tu te demandes si ça vaut pas plus le coup de foncer dans le tas avec une bonne gatling des familles ! J’avais pas ce genre de soucis avec Deus Ex où le mix FPS/RPG était tout de même beaucoup mieux géré.
-le politiquement correct ( c’est là qu’on voit que le gore ne fait pas tout )
-l’exploration laborieuse
-le scénario bien lourdingue
-les quêtes secondaires qui manquent de pêche ( desfois on se croirait dans un MMORPG de base )
-ces conna*** de NPC qui dorment la nuit : obliger d’attendre 8h pour pouvoir vendre mon matos >< !!!
-les Super Mutants qui bouffent de l’humain oO ( me souvenais juste qu’ils leur pétaient laggle et bouffaient des rats, mais des humains… )
-les DLC :stuck_out_tongue:

Pour les bons points : univers vaste, jolis graphismes, les mods sur PC ( d’ailleurs j’ai testé le XFO…et je l’ai vite retiré car un peu trop Hardcore pour moi, surtout avec le “Increased Increased Spawns” du Marts Mutant Mod qui peut multiplier par 4 ou 5 le nombre d’ennemi habituel, bonjour la légion de raiders dès la sortie de l’abri XD ), et le côté cohérent de l’ensemble.

Max, voili voilou !
Edité le 16/07/2009 à 12:16

:o

Bonjour :o

Petit problème, j’ai acheté Fallout 3 et patché direct, mais dans le jeu j’ai souvent des freezes (et quand je relance souvent j’en ai un direct) J’ai vu que ce problème est archi connu mais ya vraiment rien qui le résoud ? c’est vraiment rageant a force :frowning:

Le problème n’arrive qu’avec ce jeu?? Et si, oui, si tu as Oblivion, il faudrait voir si ça plante aussi vu que c’est le même moteur. :wink:

Qu’avec ce jeu oui. Je joue a GTA 4, FUEL, TDU, FSX, X3TC, et c’est le seul qui fais ça. Exclusivement dans les batiments qui plus est.
J’ai plus Oblivion :confused:

Bizarre ça, jamais eu moi mais j’ai lu ici ou la des soucis de compatibilité avec Klitecodec ou ffdshow :confused: ptet une piste :neutre:
D’autres arrivent a s’en sortir en désactivant la musique aussi je crois…(mais si c’est en intérieur, je vois pas pourquoi du coup…)

Ou baisser l’accélération matérielle de la carte son, il parait que ça marche. [:paysan]

J’avais désactivé la musique mais c’est pareil. J’avais vu ailleurs que le ffdshow et tout ça ça changeais rien :o

Il faut essayer avec des pilotes graphiques différents. :confused: