Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Bonne nouvelle les gens, les outils de moddings sont officiellement annoncés pour le PC, la Xbox360 se tape les addons payants et la PS3 l’a dans l’os…

Je t’ai cramé de 30 secondes. :smiley:

Pffff…ouais mais d’abord c’est plus rigolo mon post parce que je trolle un peu sur la bobox et la ps3 :na:

Geck disponible.

L’outil pour le modding pour ceux qui ne suivent pas. :ane:
Edité le 12/12/2008 à 07:33

bizzare ya un truc que je suis pas:etonne2:

quand je regarde les posts bah on dirait que yen a qui on raté un max de truc

perso les poupées je men foutais avant mais la fastoche je les retrouve dans des quetes 8)

autrement j’ai le fusil ferroviaire et je peut dire quil rox(head shot decapitation 1/2,meme les ecorcheurs!)
les chichekebab est pas mal mais bon chuis plus fusil car distance,les CaC mes disent rien
en plus sur un topic jai vu un gars avec le ferroviaire il avait facile 1000 clous donc easy munitions!
etant lvl 17 j juste arrete la mission principale a la fin(le memorial avec le ultra robot)et a ce lvl j une armure tesla full
pour ceux qui cherchent la meillleur armure du jeu comme moi c la t-b1 je croit m’enfin la tesla est plus belle :sol:
si vous vous atterdait dans l’enclave vous pouvait avoir les best weapons du jeu(laser gatling,fusil laser,fusil plasma,pisto plasma,pistolet laser et une tonne de munitions qui vont avec)mais il fo bien tout tuer sinon quand vout parler ac le president vous pouvait le persuader de faire exploser l’enclave donc warning :wink: et sinon un truc

le perk du gars(le misterieux etranger) est super car ultra efficace,a ce qui parrait sur les version pc on peut hacker son arme
un magnum 44 fatal:9000 de degat 1 shot XDDDD:MDR:paf: donc voila,et au passage ce perk ressemble bizzarement au colonel autumn :etonne2::sol:


au fait c fait 41 heure que je joue et j pa terminer la moitier des quetes annexes..... les nuits s'annonces longue,trés longues......:MDR

Pas besoin de tricher pour etre trop fort a fallout 3 hein, des que tu peux avoir un plasma rifle (ou le A1-23) tu one shot tout le monde sauf les behemoth et questions munitions t’arrives vite a 2000+ dans tout sans trop d’efforts.

En plus avec le perk grim reaper (nivo 20) tu peux degommer une armée a toi tout seul :slight_smile:

C’est assez marrant d’essayer d’avoir les armes uniques, ca donne une bonne raison de continuer a jouer apres etre niveau 20.

Haaa, Vengeance et Eugene, mes grandes amies !!
Bref, après les armes uniques et la découverte de toute la carte, je trouve qu’il n’y a plus vraiment de raison de continuer… En tout cas ca fait un bout de temps que je n’ai plus touché à Fallout 3.
Vivement des gros mods !

Ah Fallout 3, pour moi c’est le jeu de l’année,… même si il est loin derrière les premiers opus, ça en reste un très bon jeu très fun a jouer.

Pour moi la meilleure arme, c’est le terrible shotgun que j’ai pris sur le cadavre d’un marchand qui m’a pris en train de lui faire les poches… pis bon c’est assez facile a retrouver des pièces puisqu’on le répare avec des combat shotgun.

Par contre j’ai pas finit le jeu, j’ai un petit bug de merde après changement de carte graphique, il se lance tout simplement plus … rien pas de message d’erreur,… donc je suis bon pour réinstaller quand je récupere le DVD ^^

Et j’ai hâte de récupérer une armure de l’Enclave, j’ai pas regardé les soluces, alors j’ai deux trois questions : c’est important megaton ? parce que mon premier truc c’est de l’avoir fait sauter. Et tenpenny tower ? parce que ça a aussi été dératisé :D…
Comment on rejoint la confrérie de l’Acier ? et ou est la base de l’Enclave ? on peut les rejoindre ? pour la CdA il faut faire quoi a la citadelle ? :smiley: je vais un peu trop au pif dans ce jeu, … donc je m’amuse bien mais je dois rater pleins de choses ^^

Disons que conserver Megaton a des avantages assez intéressants

[spoiler] comme une maison en récompense, ou tu peux dormir, stocker du matos, avoir un atelier etc etc :o [/spoiler]

Et Three Dogs te fait une bonne pub :paf: …


Sinon du reste, ce sera bien plus amusant en le découvrant par toi meme.

Pour ce qui est des armures assistées, j’ai pas trouvé grand chose de folichon, et la surcharge prive d’une bonne partie de l’inventaire ce qui limite le coté “pillard chercheur” :paf: par exemple, j’ai une combi de combat quasi aussi résistante, qui améliore certains aspects comme les armes légères, mais qui pèse deux fois moins qu’une armure (sans casque :nexath) et me laisse de la marge pour nettoyer les lieux que j’inspecte.

Pour ma part je joue pour l’instant sur 360, l’absence de mods sur PC ne justifiant pas la transition, et je fais deux trois parties en parallèle, méchant, bon et neutre, pour voir un peu tous les succès et conséquences différentes selon les décisions prises en cours de jeu.

Après, empécher la nuke de Megaton de sauter ne m’a pas du tout empéché de finir avec le pire karma possible dès les niveaux 11-12 :ane:

Un bon remede au surpoid c’est d’avoir la skill repair le plus haut possible, comme ca tu ne gardes que des armes/armures a 100% (ou presque), en general ce se vends plus cher que les differentes armes non reparée et ca pese beaucoup moins lourd.

Faut aussi recruiter un compagnon et lui refiler les gros trucs (surtout eviter de lui filer un lance missile avec les munitions …).

Avec la power armor unique reparée a 100% t’as assé d’armure pour te prendre un missile en pleine poire et a peine t’en rendre compte :slight_smile:

D’ac merci :slight_smile:
Mais bon,… pour le moment j’suis un poil en manque ^^ saloperie d’install foireuse … et moi bonne poire qui ai plus mon DVD chez moi xD…
Enfin bref, oui c’est plus cool de trouver soi même … mais vu que je suis parti “à l’arrache” que j’ai un peu fait n’importe quoi, bein je comprend aussi rien , du style les mecs en armure noire qui ont toujours un robot avec eux et qui tirent a vue et qui gardent aussi des grandes tours radar,… je sais pas qui c’est j’en ai buté une 30 aine ^^ c’est eux qui m’ont cherché…

Et aussi le fait de pas pouvoir être dans l’un des deux gros camps ça me dérange … et aussi le fait de pas avoir vu un seul mec de l’enclave … juste les sondes qui servent a rien ^^

Par contre, je me fait régulièrement attaquer par des chasseurs de tête ^^ le plus marrant reste quand ils me cherchent et tombent sur une bande de super mutants :smiley:

edit : j’oubliais, y’a moyen d’attirer l’enclave en pétant leurs sondes ?
Edité le 30/12/2008 à 22:00

Ca se debloque en continuant l’histoire tout ca, tu pourras entrer dans la citadelle et l’enclave appraitra a plusieurs endroits (avec leur jolie armure et leur plasma rifle :slight_smile: ).

Je ne crois pas que tu puisses faire partie de l’enclave mais tu fais une jolie visite de leur base (j’ai tout nettoyé et j’ai du laisser des tonnes d’armes et armures derriere tellement y en avait).

Et pour les mercenaires, bah… Ca fait de la bonne chair à canon !
Ils ont une base quelque part dans l’ouest sauvage, j’ai tout nettoyé, je sais pas s’il y a une quête associée… :paf:

Petite question concernant la Famille:

[spoiler]Après avoir fini la quête, Vance me propose de devenir l’un des leurs, donc un vampire.

Qu’est-ce que ça change pour la suite du jeu?[/spoiler]

[spoiler]pas grand chose en fait, tu accedes a leur “pouvoir” particulier ce qui te permet de recuperer de la vie avec les poches de sang : sans pouvoir elle regenere 1HP et avec t’en recupere 20 de memoire, ça peut etre utile a l’occasion vu qu’on en trouve quand meme pas mal :wink: [/spoiler]

Ok merci! :super:

[spoiler]J’avais pas trop envie que ce soit un truc à la Oblivion, et qui t’oblige à changer de comportement…[/spoiler]

Yo ! :hello:
Ya des gens qui ont acheté Operation Anchorage ?
Ca vaut quoi ?

Merci d’avance !

Pas 10 dollars en tout cas. :wink:


Un autre test de Fallout3 : [www.rpgwatch.com...](http://www.rpgwatch.com/show/article?articleid=111&ref=0&id=154)

c’est sympa… mais ça ne correspond pas vraiment a l’esprit de fallout3
ça aurai pu s’appeler hl² ep 3 ou call of duty 12 :wink: car c’est plus un fps couloir… qu’un rpg

l’histoire:
[spoiler]vous recevez un appel à l’aide par radio
vous vous rendez au rdv ou on vous dit qu’il on besoin de nous pour faire une simulation de combats (bataille d’anchorage) qui une fois fini permet d’ouvrir une pièce ou ce trouve des anciennes technologies
[/spoiler]

fps couloir ?
[spoiler]car il n’y à qu’un seul chemin… :o)
vu que c’est une simulation les corps des ennemies disparaissent ainsi que leurs armes (perte du coté rpg)
on recupere de la vie et des munitions à certain endroit ou il y a des distributeurs qui donne vie max et mun max … [/spoiler]

sinon c’est vrai que c’est assez cour 2-3h… mais ça permet de débloqué [spoiler]des armures et guns pour le jeux…[/spoiler]