Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Je crois qu’il parlait des liens donnés par Paamu. :o
Deusio, j’achète mes jeux en Angleterre et ils sont toujours en anglais alors stop les affirmations de piratages d’autant que les pirates ne sont pas cons, ils rippent les parties françaises. :neutre:

Bouh. :o
Edité le 16/11/2008 à 11:46

Ouiiii ? :o

C’est quoi ce nouvel avatar de m4rde ?

Issu d’une série de haute qualité. [:shy]

Mué ben moi j’ai terminé la quête principale et j’ai même pas envie de faire les quêtes secondaires :confused:
Seul point positif que je voit c’est le V.A.T.S, (le système pour viser), on peut viser n’importe quelle partie du corps et l’exploser en morceaux :ange:
C’est la seul chose que j’ai bien aimé.

pour moi le seul point négatif !! c est le perso pas très charismatique avec ça taille de guêpe ! ils auraient pue rajouter quelques polygone ne plus !!
mais bon vue que je joue en vue subjective ça m importe peut finalement !!:smiley:

Ce qui m’ennuye c’est que mon clebs se fait toujours buter par les gars avec un lance flamme ou ke je lui colle une boulette dans la tete sans faire expres, resultat je l’ai envoyé glander au vault 101, au moins la il reste en 1 morceau.

Sinon a part les rammages qui redent le jeu injouable apres 1h c’est pas si mal que ca. C’est pas du niveau d’un fallout 2 mais ca se laisse jouer quand meme.

Quesque vous avez mis comme SPECIAL de depart et quesque vous montez comme skill en premier?

par contre arrivez vous à la faire tourner sans qu’il rame.

Lorsque je met sans AA, c’est très fluide mais à peine je met l’AA a 4x, ça rame pas mal quand (pour une config comme la mienne), c’est normal ou pas.

Vous tournez à combien de FPS en moyenne (pour quel niveau d’AA) ?

Ben chez moi, 1440, AA2x tout le reste à fond sur un P4 3Ghz, 1Go de ram et une HD4850, ça passe nikle, j’ai juste quelques lags de temps en temps quand il swap un peu (je sais faut que je rachette de la ram).

Par contre je pourrais pas te dire le nombre de fps…je m’en fout :icon_biggrin: (je dois probablement tourner autour de la trentaine, vu que c’est fluide)

Edit : pour les SPECIAL, j’ai ajouter 2 à l’agilité, 1 à l’inté, 1 au charisme et 1 à la chance (enfin de mémoire) et au prochain niveau je monte l’inté
Edité le 17/11/2008 à 19:05

faudrait que je passe a 2x d’AA, avec un 22" ça devrais suffire.

Tout le reste est à fond, avec HDR activé, ca devrais etre joli (parce que sans
AA c’est quand même moche, tout ces escaliers partout, BEURK !!!)

Enfin bon, avec un CF4850 ne pas pouvoir aller au dessus de 2x d’AA, c’est moche (oui je suis très exigeant, mais c’est pour etre exigeant que j’ai acheter cette config, lol)

Mais bon, je m’éclate quand même, et je pense que je n’ai pas trop a me plaindre car je joue quand même dans de bonnes conditions, et ce n’est pas el cas de tout le monde.

Bref, c’était mon quart d’heure Guy Bedos :wink:

Faut quand même savoir que l’aa c’est ultra gourmand en ressources, d’ailleurs, j’ai su m’en passer très bien jusqu’a présent, c’est vrai que c’est plus beau avec…mais je trouve pas ça indispensable

Je joue tout à fond et aucun pb.

J’ai Charon, mais je voudrais bien tenter le chien, il est où ?
On peut avoir combien de “coéquipiers” avec nous ? Si je prends le chien jdois laisser Charon ?
Merci :slight_smile:

idem :slight_smile:

@ cleindori

[spoiler]le chien se trouve dans la “casse” , pratiquement exactement au suuuud de Minefield (tu as minefield avec la quête de Moira à Megaton)
dirige toi plein sud à partir de minefield, tu devrais voir un tas immense de carcasses de voitures, entre dans la casse, dans le bordel de caisses, et tu trouveras canigou, occupé à dégommer 3 raiders :D[/spoiler]

Bon ben hier j’ai trouvé mon pere sans faire expres … J’espere pouvoir faier les autres quetes sans probleme mais a mon avis je viens d’etre catapulté vers la fin du jeu en termes de quete principale.
C’est nul, je savais pas qu’on pouvais le trouver par hazard moi, j’etait meme pas encoer allé a la station radio :frowning:

Tu t’es mis trop chanceux :lol:

Sur le 1, j’avais voulu mettre la chance à fond et je pouvais plus
faire 3 pas sans avoir “de la chance” :paf:
Edité le 18/11/2008 à 10:03

Merci pour le clebs.

Mdr Oliii, j’imagine le truc :

sort de l’abri
fait 100m à pied
*tombe sur son père :
“Pôpa ?!§1”*
fin du jeu, retour au menu principal

:lol: :MDR

Ca a rien avoir avec la chance, mais j’explorais un peut avant de continuer et pis je trouve un vault (3eme que je trouve), ya une quete marrante a l’interieure et quand je finis le gars me dit: Ton pere sortiras en meme temps que toi sain et sauf! … Hmm? repete un peut? Et ben vi, voila mon pere en face de moi et bling bling je debloque la derniere quete.

J’ai lu qu’on pouvait le faire attendre la, je vais essayer voir si ca debloque pas la quete et que je peux toujours aller a la station de radio. Mais n’empeche que c’est nul, je sais ou il est maintenant … ils auraient pu cacher le truc mieux ou le rendre inaccessible.

Sinon je me suis fait un petit gars (tres laid et chauve) avec 9 en intelligence, 6 perc, luck et agi, le reste a 4 je crois.
L’air de rien se foutre 9 en intel c a eviter si on veut pas rendre le jeu ultra facil.
Avec 9 en intel + 1 intel avec un perk + un perk qui donne +3 skill points par niveau ca me fait 23 skill point a repartir.
Au niveau 4 j’avais 93 en small arms, je pouvais sniper une mouche sur le dos d’un super mutant sans qu’il s’en rende compte.

La j’ai 95 en small arms, 95 en repair, 50 en lockpick, science et medecine et je me demande bien ce que je vais faire monter apres.
Surement energy weapons mais pour le reste aucune idée, ya quoi d’autre d’util comme skill?

Hello,

J’ai un problème très gênant…

Dans certaines zones uniquement (uniquement certains intérieurs), mon personnage se bloque ou continue à courir si une touche était enfoncée à ce moment et les commandes ne répondent plus, et pourtant, le jeu continue de tourner (mutants tirent…)

Quelqu’un a déjà eu ce bug ?

Savez vous comment s’en débarrasser ?

Merci d’avance :wink:
Edité le 18/11/2008 à 23:32

Iranon,
Juste au cas où tu ne le saurais pas, à l’instar de Morrowind et Oblivion, lorsque tu appuies sur la touche “A”, ton perso avance tout seul…
Cependant des que tu appuies sur “Z” (ou sur “A” a nouveau) ton perso reprend son fonctionnement normal…
En tous cas, non, personnellement, je n’ai jamais eu ce souci là…

En esperant que ça puisse t’aider…

Non non ^^

Là c’est bien autre chose…

Je ne parlais pas de la course auto…

Les commandes se figent mais pourtant le jeu continue (mobs tirent…) par contre le perso semble etre devenu immortel puisqu’il n’est pas tuable…

Il ne reste plus qu’à faire un alt+f4 car tous les commandes (échap pour le menu ou celles du pip boy par exemple) ne répondent plus… :frowning:
Edité le 19/11/2008 à 13:05

moi j’arrive même pas a lancer le jeu, quand je fais une nouvelle partie, ca cale au premier chargement