Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Perdu. :o
Comme les disques vynils… [:shy], l’âge du Christ…
Edité le 06/11/2008 à 07:11

T’as un problème avec les dates, ou avec les acronymes, alors :smiley:

www.imdb.com…
Il y a une nouvelle série Battlestar galactica. [:shy]

Regarde le titre. :ane:

Ou ca ? :whistle:

DTC. [:shy]


[quote="Compte supprimé"] Bon c'est un topic Fallout là !

[/quote]
Ca tombe bien dans BSG, il y a des retombées atomiques. :o
Edité le 06/11/2008 à 12:21

DTC… Déjà dit. :o

Ouaip, ben moi, effectivement, j’ai gagné 61 pts d’XP hier soir sur un…Behemot :ouch:

La nouvelle série a 3 ans, et le titre a 2004… t’as 4 ans ? Comme… le Christ, qui en avait 33 ? :heink:
moi pu comprendre

[mode intégriste Fallout]
C’est contraire à la bible du jeu…

[/mode intégriste Fallout]

:ane:

Petit patch qui règle quelques petits crashs : içi

Ca peut être sympa mais il n’a pas l’air de savoir ce que ça fait pour le leveling des ennemis. Si on est 40 et eux restent à 20…:confused:

Bon, ben j’ai effectivement trouvé le cadeau qui conclut la quête de la Famille. C’est monstrueux cette arme :o

au moins ça éclaire la nuit. :paf:

Ouais… et ça éclate les raiders en un coup la plupart du temps. Je n’en ai encore croisé qu’un seul qui résiste. Il a fallu mettre un deuxième coup, quel scandale !

Faut trouver des super mutants pour tester ça maintenant. Mais je crois que je vais d’abord devoir griller des goules avant ça.

J’ai trouvé une arme qui a l’air pas mal non plus, je ne me souviens plus du nom mais c’est une sorte de tronçonneuse à une main…

Ca doit gicler pas mal. Me réjouis de la tester.

perso je me risquerais pas trop à une arme blanche contre des supers mutants, mais c’est toi qui vois :paf:
tu feras un retour (si tu reviens… :smiley: )

Je me suis déjà fait des super mutants à la batte de baseball ^^

Bon, mon perso ne brille pas spécialement en société mais niveau muscles, il se pose là. Et puis, ce n’est peut-être qu’une impression, les ennemis n’ont pas l’air de briller par leurs capacités extraordinaires à viser quand tu bouges bien. Une fois au corps à corps, faut s’arranger pour casser les bras en vitesse :stuck_out_tongue:

Le plus difficile que j’ai croisé au corps à corps, ce sont les mirkelurks (ou un machin approchant), les espèces de bestioles qui vivent près de la flotte. Avec leur carapace, ils ne sentent quasi pas les coups et leurs pinces font mal. Ce sont les seuls pour lesquels j’ai utilisé une arme à feu.

:yeux1:

Bah, les super mutants de base ne sont pas solides et la batte de baseball a le même montant de dégâts que les grosses planches cloutées. Quand j’ai essayé de m’en faire un, j’étais persuadé que j’allais devoir reprendre le quick save mais même pas. Les cripples arrivent très vite avec les armes de mêlée et la stat de luck c’est pas pour les chiens :wink:

Maintenant, une brute, c’est nettement plus chaud, faut des stimpacks derrière et donc c’est pas rentable. Et un master, je ne crois pas que j’essaierai autre chose que le combat shotgun dans la tête :stuck_out_tongue:

Libre à vous de vous gausser, mais ça fonctionne, tout comme les armes de mêlée fonctionnait très bien dans les précédents épisodes. Jusqu’aux deathclaws :-/

Ben s’il est en Facile, pourquoi pas.

Moi jme suis fait 1 Super Mutant en 2 headshots, en VATS, au fusil de chasse alors que j’étais niveau 4, en jouant “Difficile”, donc…