Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

C’est pour empêcher le god-mode. Qui de toute façon arrivera quand tu seras traditionnellement en armure de superguerrier :o avec les armes à énergie.

Sinon j’ai fait les modifications graphiques linkées plus haut avec l’url. Non seulement ça n’a rien changé (j’ai pas touché l’herbe par contre) mais en plus, les pop au loin, maintenant je les vois, alors que non précédemment d’origine :paf:

Un article sur les ventes de Fallout 3 en Angleterre.

Autant dire que ceux qui veulent un Fallout visant préférentiellement le PC peuvent se brosser.

P.S: Pour info, pour Oblivion, c’est de l’ordre des 35%. :neutre:

Ouais, c’est vraiment une crasse de limiter au niveau 20, enfin plutôt que ça monte vite pour un jeu aussi ouvert.

Pourtant je trouve qu’au début on ne gagne pas beaucoup d’XP. Je fais les quêtes de Moira on n’en gagne jamais.

Par contre je suis niveaux 5,33 j’en chie pas mal pour le moment…

D’un autre côté, Fallout n’a jamais été un jeu orienté leveling…
Heureusement que vous êtes pour la plupart trop jeune pour ne pas avoir connu les Ultimas avec le niveau max à 8. :smiley:

Ou qu’ils augmentent la difficulté de monter de niveau. :smiley:

Tu es donc pour le leveling, vilain petit canard. :smiley:

C’est clair qu’avoir 100 dans tout ne sert à rien non plus.

Vaut mieux une augmentation lente.

Fais chier j’ai choisi la caract qui donne plus d’XP à chaque fois. Ca va aller encore plus vite.

Canigou:

[spoiler]On peut le soigner? Siwi comment?[/spoiler]

J’ai un peu testé les armes de mêlée et ça donne pas mal du tout. C’est économique et jouissif. Oui, j’aime massacrer du raider à coups de batte de baseball :smiley:

Et bon, ça me permet de me faire un stock de munitions pour les rencontres avec les super mutants. En attendant de mettre la main sur un super sledge…

Si t’as fait la quete de Lucie ou de la “Famille”, [spoiler]t’as moyen de bien t’amuser aussi avec le “Flambeur”[/spoiler] :smiley:

Et d’ailleurs t’as quel âge ? :o

Comme le premier épisode de BSG. :o

Je n’ai pas fini la quête lors de ma première partie où j’ai surtout suivi la quête principale (sans savoir que la fin de celle-ci signifiait “the end”). Donc là je prends mon temps, et je suis en effet sur le chemin d’Arefu mais je visite tout sur mon chemin :wink: Et je ne discute plus, je joue une crapule qui fait tout pour le fric et pour qui la violence est la solution à tout :o

Héhé, a mon avis pas tres grave, si on te file pas le plan de fabrication, tu devrais le trouver “pret a servir” sur une de tes futures victimes :wink:
Edité le 05/11/2008 à 15:24

Vous avez fait la mission de lapin nain ? Je galère avec.
[spoiler]
Celle qu’on reçoit au village de tristram par le général yuri.
Il faut aller dans l’école de la ville de coruscent pour récupérer le lapin qui sert de totem à la colonie de fourmis mutantes.
Mais avec mon gravity gun je n’arrive pas à le prendre pour le combiner avec mon arme 5 de Duke nukem 3d
[/spoiler]

:paf:

stimpacks s’il n’a pas tous ses hp :wink:
moi aussi j’ai choisi la caract “élève vif” je pense pour les 10% supplémentaires, mais c’est minime la différence je trouve ^^

Mais comme tu peux le prendre 3 fois, ca fait 30%, et là, ça défile.

bah je l’ai pris les 3x et je ne trouve pas spécialement que ca défile…

les xp sont minimes quand tu tues quelqu’un (ou quelque chose) :neutre:

en déverrouillant certaines serrures et ordinateurs j’arrive parfois à 40 xp +/- , pour les créatures c’est plutot 10xp max

Y a des raiders et des super mutants qui valent bien plus que ça.

[spoiler]Sans parler des zouaves de l’Enclave.[/spoiler]

Je crois que le plus que j’aie vu pour un kill était aux alentours des 60xp.

1978 ? Bah comme moi :o

pareil, 61xp pour les chasseurs de prime :stuck_out_tongue:

enfin pour les mutants ça doit bien payer aussi j’pense…