Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Bah c’est franchement pas dur les MDP. Souvent en rapport avec la personne que tu hack d’une part, d’autre part si tu connais le principe de Mot-mot-mot-motuuuus sur France Télévisions c’est pareil :o et enfin il suffit de quitter l’interface et d’y revenir pour que les essais soient réinitialisés :smiley:

Ah ? c’est trop con ça :confused:
J’ai essayé le QuickSave/QuickLoad mais le jeu réinitialise le mdp :lol: il le fait pas si tu quittes l’interface ?

Sinon [quote=“Cleindori”]
si tu connais le principe de Mot-mot-mot-motuuuus sur France Télévisions c’est pareil :o
[/quote]

Exact !!! :MDR

oui c’est relativement clair, pour moi le tout c’est d’essayer de trouver LE mot qui n’a aucune lettre correcte, si tu trouves ce mot tu trouveras le bon par élimination juste après :wink:
mais ca reste de la chance quand même… tu peux très bien 3x tomber sur un mot qui n’a que 1/6 et là t’es refait :neutre:

mais mauvais point à mon sens c’est la possibilité de recommencer encore et encore… avant quand tu essayais de trop crocheter une porte la serrure se bloquait ^^

J’ai trouvé Canigou! Il sert vraiment à quelque chose ou bien on peut s’en débarrasser? J’hésite à le revendre…:smiley:

Est-ce qu’on risque de perdre des quêtes si on explore et qu’on bute un PNJ sans le savoir?

certainement pour les quêtes,

par exemple :
[spoiler]
j’ai croisé un super-mutant gentil qui s’appelle oncle joe je crois, tu peux le buter ou rester sympa avec, je suppose que cela a une influence… moi je l’ai forcé à me donner un objet pour le laisser en vie (il a pas capté que je le volais ^^) c’est sûr que si tu bute un pnj tu perdras sa quête, mais je doute que tu en sois averti d’une quelconque manière sauf si tu as déjà la quête quand tu le tues… je pense qu’on peut régler de manière pacifique le conflit de cranterburry commons par exemple, mais j’ai dû user de la force pour arrêter leurs conneries, j’ai probablement perdu une quête facultative (régler de manière pacifique) mais je n’en ai pas été averti…[/spoiler]

pour canigou
[spoiler]
il sert au combat, tout comme les autres pnj que tu peux avoir avec toi, par contre je sais pas si on peut les utiliser pendant le VATS. Tu peux à n’importe quel moment demander à canigou d’aller t’attendre à l’abri 101, et quand tu lui as dit de partir tu peux visiblement lui filer des objets de ton inventaire (que tu récupèreras à l’abri 101 sur ton chien)
s’il ne te sert à rien demande lui d’aller à l’abri, il t’y attendra jusqu’à ce que tu décides de le reprendre dans le groupe :)[/spoiler]

Merci et si:

[spoiler]
Je lui demande de trouver des munitions? il en trouve des cachées en plus ou bien il ne trouve que les boites qu’on voit en cherchant nous même?[/spoiler]

[spoiler]ben ca j’en sais trop rien… moi je dois avouer qu’il attend souvent à l’abri 101…
je lui ai demandé de trouver une arme l’autre jour mais il a juste fait… wouh… ^^ :ane:
je suppose que dans certains endroits propices à la découverte d’objets, munitions, armes, etc… on peut lui demander de fouiller les lieux ^^[/spoiler]

Ok merci encore.

Je testerai un peu pour voir ce qu’il sait faire.

Une autre question…sur la Famille et les endroits où chercher si vous les avez fait tous.

[spoiler]Quand on doit trouver la Famille, il y a un endroit que s’appelle la Planque de Winston (un truc comme ça). Dans les dédalles, il y a une armurie avec plein de munitions mais il faut absolument une clé. On la trouve où? :D[/spoiler]
Edité le 04/11/2008 à 11:00

ca ne me dit rien… :etonne2:

Arf…tu as été spoilé…désolé. :frowning:

je vais changer le post.
Edité le 04/11/2008 à 10:58

[spoiler]je sais qu’à minefield, là où Moira t’envoie pour son 1e ou 2e chapitre, il y a un sniper au bout de la rue, et sur lui il a une clé, que tu peux utiliser pour rentrer dans une baraque où il y a aussi quelques bidules intéressants… pour la famille ca ne me dit rien, par contre j’ai rencontré un type seul dans le wasteland, avec un fusil de snipe et il avait une clé… maintenant où l’utiliser? :lol:[/spoiler]

[spoiler]J’ai celle du gars de Minefield mais ce n’est pas celle là apparement.[/spoiler]
Punaise si toutes les clés vont sur le trousseau et qu’on ne sait pas retrouver où on l’a eue, ca va être dur de se rapeller toutes les portes non ouvertes…En plus le message qui dit ce que ça ouvre ne reste pas longtemps à l’écran.

Pour les statuettes

[spoiler] celle de Force+1 elle est dans la maison du shériff de Megaton
J’ai que celle là pour le moment:([/spoiler]
Edité le 04/11/2008 à 11:11

Le début de l’ébauche de mod.

:super:

Serait bien qu’ils finissent bien le jeu en large et en travers avant de vouloir à tout prix le modder ou être le premier à sortir un modd.
M’enfin les graphismes sont déjà sympas dans l’ensemble mais je cracherais pas sur un pack de textures HR :o

Tu sais une grosse partie des moddeurs ne jouent jamais au jeu. [:shy]

merci pour le lien mais ma préférence reste pour le site dédié francophone :

http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=42 :stuck_out_tongue:

apparemment il y a déjà des ébauches pour les textures mais ca a l’air relativement complexe ^^ xD

Ah, oui… Désolé, j’ai tellement l’habitude de jouer en anglais que je ne m’intéresse plus qu’aux sites anglosaxons. :jap:

Je référencie ton fofo. :smiley:

Une grosse partie, j’en doute. Mais pour les autres, j’en doutais pas :paf:

Ils pourraient aussi nous refaire les têtes des personnages que ce ne serait pas du luxe… Et qu’ils sortent tout ça avant que le jeu ne me lasse sinon ca fera l’effet Oblivion :stuck_out_tongue:

perso ca me dérange pas du tout l’anglais non plus,

mais puisque j’achète tous mes jeux en VF (ya rarement des VO dans les magasins du coin) donc j’aime bien de savoir si tout ce qu’on trouve sur le web est compatible avec les VF :wink:

ceci dit c’est souvent plus efficace les VO car de traductions en traductions on perd parfois un peu… :frowning: