Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Test Gamespy

A mon avis, il y a des gars de Bethesda qui doivent avoir un sacré mal de poignet à force de signer des chèques.

BON, RESOLUTION:
A COMPTER D’AUJOURD’HUI, BETHESDA EST SUR MA LISTE NOIRE, C’EST A DIRE NON ACHAT SYSTEMATIQUE.
Edité le 30/10/2008 à 07:35

Heureux de voir que je suis pas le seul à trouver les reviews trop gentilles avec ce “jeu” :ane:

Ce n’est pas de la gentillesse, c’est quasiment de la lèche à ce niveau… P’tain, je comprend même pas qu’une personne puisse se rabaisser à un niveau comme cela, ça fait peur d’autant plus que, sur les sites rôlistes, les mêmes rédacteurs sous couvert d’anonymat disent que, finalement, bof le jeu est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Par contre si tu veux une preview qui défonce le jeu, écoute le dernier podcast de Gameblog (même FarCry 2 en mange plein sa gueule :ane:)

Le pire c’est que certains tests ne sont pas aussi gentils quand on lit bien on voit pas mal de critiques, mais les notes n’ont rien à voir. Ils oublient vite ce qu’ils écrivent…

Une chose est sûre, ils se font descendre les “testeurs” de jeux…

Far Cry 2 me semble pourtant noté plus correctement. :neutre:

Le problème, c’est que ce genre de test ne serve strictement à rien vu qu’ils braquent l’auditoire. Ca fait rebelle et c’est vu à juste titre comme de la politique.

Non y’a de bons arguments, ils descendent pas pour descendre :wink:

En même temps, le mieux pour savoir si un jeu est bien ,et surtout vous plais ,c’est de l’essayer.C’est ce que je vais faire avant de descendre de façon systématique chaque nouveau jeu.
Et comme dirais un certain obiwan kenobi : " il n’y a que les siths qui raisonnent de façon absolue" Vous pouvez remplacer siths par d’autres termes…:smiley:

Modos ? :ane:

Les modos sont absolus tout courts :o

:ane:

Mais juste epic lol quoi :MDR

Y a pire encore :

Par là.

Le topic F3 sur Jol, j’ai jamais vu autant de moutons regroupés :smiley: Y a des mecs qui leur donnent des faits, techniques, tangibles, mais non, ils continuent à rester dans leur petit monde de carebears :paf:

j’ai succombé à la tentation hier… et je ne suis pas déçu !

(d’ailleurs j’ai ouvert un post pour 2-3 questions… j’aurais peut-être dû poster ici ^^ :D)

optimisation : :super: il tourne vraiment super bien, je suis en 1280/1024 avec une 4850 en qualité ultra, et pas encore un seul lag !

décors / textures / graphismes : :super:

animations des personnages : bof… répétitif à souhait, mais tellement jouissif de tailler une tête avec un canif :whistle: par contre, hyper goooooore :peur:

par contre j’ai trouvé que le monde n’était pas si rempli… peu d’objets jusque maintenant dans le wasteland, je ne suis pas encore allé vraiment loin, j’ai joué 2h environs, le temps de sortir de l’abri et de me balader un peu…

sinon le système vats est efficace mais diminue la difficulté… nostalgique ou non c’est comme ça que je fais la plupart des combats, et j’ai trouvé particulièrement chiant qu’il ne soit pas possible de laisser jouer un tour à l’ennemi le temps que les points se rechargent… t’es obligé de revenir 20 secondes en temps réel pour récupérer tes points d’action… bof bof…

jusque maintenant : très bon :oui:

:bounce:

www.clubic.com…

La déception juste passée, ils nous remettent une couche d’espoirs…

mdr

bah j’aurais pensé comme toi au départ,

mais maintenant que je l’ai bien commencé je le trouve relativement bon !

certes ca n’atteint pas le niveau du 2 et c’est complètement différent mais jusqu’ici je ne suis pas déçu…

Syndrome de Stockholm… [:shy]

merci pour cette remarque constructive… ^^ :na:
tu verras, d’ici 4-5 mois tu l’achèteras aussi… quand t’auras fini avernum… :lol:

au fait, ya un multi sur fallout 3 ? j’ai une clé avec le jeu mais concrètement ca te sert à quoi? il consiste en quoi ce multi?

C’est pas gagné…
Sinon, oui je l’achèterais. :o

:etonne2:


[Test Factornews](http://factornews.com/test-462-Fallout_3.html) Très positif.

Nan mais sur Jol ils sont complètement abrutis , j’ai déserté ce forum au bout de même pas 1 jour tellement le modo me prenait pour un con , t’as beau lui expliquer que si ca merde chez lui c’est la faute de son PC il va te dire que non c’est les devs qui font que de la merde.

lol angmar :lol:

ptin, moi après 60 secondes de marche j’étais nul part…

d’ailleurs j’ai toujours pas trouvé de ville… je suis dans une école pour l’instant… :neutre:

mais j’ai toujours cru que c’était à cause d’eux :paf:

yen a plein des forums dans ce genre, je peux t’en présenter si tu veux :lol: