Faites vous du sport ?

Alors si je fais la moyenne par semaine des deux derniers mois :

2h de Badminton
4h de patin à glace
1h de tennis
5-6h de natation

ça fait en gros 2h par jour koi… faut dire que j’ai un super complexe sportif en face de chez moi tout gratos et très bien fréquenté :P… ça motive vachement :oui:

Moi je viens de recommencer la piscine… 2h30 en 2x depuis lundi.
Hier ils ont eu la bonne idée d’injecter de l’eau froide (sous pretexte que la piscine était trop chaude) du coup on s’est retrouvé avec un coté où l’eau était à 15°C et à l’autre bout de la piscine elle était à 30°C (vérifiés au thermometre!) Je vous raconte pas comment c’était agréable de faire des longueures :frowning:

Ca t’oblige à pas ralentir :smiley:

Etonnament il y avait un coté où personne ne s’arrétait :stuck_out_tongue:

Tous les samedi et des foix dimanche je fais du roller agressive.

Perso je fais environ 2h de muscu en semaine et je cours 1h s’il ne fait pas trop froid , donc en ce moment c’est que muscu.

Salut à tous :slight_smile:

Moi je débute depuis peut et je fais dans l’ordre :

— 1h30 de tennis pour l’échauffement,
— 25km de vélo niveau 5 (environ 1h non-stop),
— 2h minimum de mucus sur à peut près toutes les machines de la salle. (30-40 kg pour commencés)

Donc environ 4h de sport tous les matins 7j/7 à 7h (forge le mental) . J’ai mal au muscle, mais ça va le lendemain quand je reprends j’ai un peu mal au début et après sa part.

Ma motivation la Gendarmerie mobile.

A vous ^^

P.-S. : S’il ne fallait pas déterrer le sujet, veuillez m’excuser ^^

> le tennis c’est moyen pour reveiller le corps, au contraire tu risques de te blesser
> fait du velo dehors c’est beaucoup mieux
> 2h de muscu par jours tous les jours c’est de trop, tu vas finir par te blesser serieusement, surtout si t’en fais après avoir joué 90min au tennis, c’est pas la meilleur des choses a faire vu que t’auras deja travaillé ton epaule, biceps, triceps et avant bras, mais que du coté droit. Attends toi a creuser encore plus le desequilibre de force et a devoir arreter 6 mois le sport pour cause de tendons inflammés.

Je pratique a peu prés tous les sports… sur la X-BOX :whistle: … sinon en réel rien ( plus rien depuis une 10 énes d’années ) :D, a part quelques pompes et un peu de rameur at home. :wink:

  • ~3h de natation par semaine en club (plongée powaaa)
  • 1h (ou 2 si pas VTT) de jogging le week end
  • entre 2h30 et 5h de VTT le week end quand les beaux jours arrivent 8)

et l’année prochaine, je me remets au tennis et je vais essayer de faire 1h de jogging par jour :oui:

c’est bon, Dr Jo ? :o

2h30 - 3h de sport en salle tous les deux jours, dont 1h30 de cardio-training et le reste de muscu.

Rien, mon bras ne s’est toujours pas remis de sa luxation au ski ^^

Rien cause aps le temps :confused:

Et surtout par chez moi pas de salle de sprot digne de ce nom :confused:

3h de badminton par semaine.

'tin mais on est beaucoup de badmintoneur sur clubic :ouch:

sport de geek :o ?

ça m’etonnerait bien :o

Quand j’ai le temps et bien souvent le week end => Foot, tennis, VTT et badmington.

La semaine c’est plus course et abdo :paf:

C’bien comme sport, faudra qu’on se fasse une kibagminton (même si je vais me faire dayfoncay mais c’pas grave :paf: ) :oui:

1h30 de fitness et 1h30 de step par semaine et de temps en temps 1h30 de danse
(heuuu je marche tous les jours 20 mn au total pour aller et revenir du taf ça compte ? :wink: )

sinon j’en fais surtout pour me détendre et évacuer le stress