Faites vous du sport ?

Petit sondage pour ma curiosité perso.
Faites vous du sport et pourquoi (qu’est ce que cela vous apporte?

4x par semaine 2h de muscu en salle
1x par semaine 1h30 de badminton
1x par semaine 2h de volley
[:faim]

pour ma part:
Natation 2X par semaine
VTT ou jogg 1 fois par semaine

et je mesure 1m85 pour 78 Kg de MUSCLES! :stuck_out_tongue: :whistle:

1m90, il y a 2 mois j’avais mon meilleur poid de forme : 89kg de muscle, mais la vu que j’ai arreter, je suis retombé a 82 :confused: heureusement ça revient vite :oui:

:stuck_out_tongue:

franchement c’est rop bon de faire du sport. Tu te sens biennnnnnnnnnnn après. Et puis c’est important je pense de faire travailler son corps. D’éliminer ses toxines

2h de muscu 2 fois par semaine et c’est tout :smiley:

Jamais, mais comme je marche pas mal en ville ça compense en partie.

Entre 3 et 5 heures de muscu par semaine en salle

Tous les matins, course à pied (varie de 2 a 20kms selon les ordres :smiley: ) + quelques bricoles chaques jours (PO, tractions…)

5h de basket par semaine, en club [:cochon_dinde]

sniff, ça me rappel mes années au lycée ou j’avais encore de la detente et je dunkais… mais bon, corde a sauter tous les soirs avec des poids de 2kg a chaques chevilles pour augmenter ma detente de 20cm :oui:

Du Badminton en club, si je pouvais, je ferais plus de sports en tout cas :oui:

Beaucoup d’adeptes de la musculation ici.
Pour ma part, un peu de course à pieds les samedi et dimanche matin sinon 3 fois 2 heures de Ju-Jitsu.
Et sport en chambre tout les soirs… [:benneb] enfin quand madame veut bien :smiley:

Et quand j’aurais 18 ans, pareil, si je trouve la thune, je m’inscris dans une salle de muscu :super:

Y’a pas la réponse “Je pratique de facon totalement irrégulière”

Genre je fait 200bornes a pied et le double en VTT en 2 semaines puis plus rien pendant 1 mois…
En fait ca dépend bcp de la météo, de l’humeur du jour, et des autres truc a faire la semaine et le WE.

PErso j ai arreté le sport en sortant du lycée… il y a 7 ans!! (putain deja :()

ET cette annee je repart pour en faire et a la 2ieme sceance je me bousille le genoux (un bout de rotule qui s’eclate et se fourre dans l’articulation du genou :(). Resultat j’attends que mon genou se remette pour reprendre sport…

donc pour l’instant pas de sport, des que je pourrai j’essaierai de faire un a 2 sceances d’une heure 30 d’Aikido par semaine.

http://delvin.chez.tiscali.fr/stock/cybavat.jpg

c’est vrai, Cyber fait du sport :whistle:

edit: c’est Delvin qui a pris la photo :stuck_out_tongue:

En période hyvernale :

3-4 séances d’une heure et demie à la muscu: travail des pectoraux, des triceps et des biceps en majeure partie; un peu de degrassage pour els cuisses et mollets de temps en temps :d

Periode estivale : Entrainement d’athlétisme : 4h par semaine (Sprint) + muscu 4h par semaine aussi

j’ai une question: comment se muscler les muscles qu’il y a juste au dessus des clavicules? tu vois?
D’ailleurs qui connait un site (gratos) ou on explique comment se muscler quel muscle?