Faites vous du sport ?

Moi je joue au rugby
Un peu de salle de muscu
Du footing en été

[:bidimetal]

Les muscles entre le coup et les épaules tu parles ?

Si c’est de ceux là que tu parles… pour les muscler efficacement il suffit de prendre une haltere dans chaque bras :
Bras tendus et le long du corps tu soules les deux halteres en meme temps, à droite et à gauche de ton corps jusqu’à ce que tes bras (tjrs tendus) soient parallelles au sol puis tu redescends, tu remontes etc.

2h/semaine, parce que c’est obligé au lycée. :stuck_out_tongue:
Encore les sports de raquette et individuels (CO…) ca va je crains pas trop mais alors les sports co… Quelle horreur ! (basket, foot, volley, hand) :pfff:

Mais bon je marche aussi pas mal tous les matins jusqu’au lycée, et 4 fois par semaine (2 aller/2 retours) pour aller à mes cours de musique, alors bon on va dire que ca compense :sarcastic:

nan la tu parles des trapèzes?
En fait on voit (trop) mes os de mes clavicules. J’aimerais muscler tout ca…

Ah alors il te faut aller dans une salle de muscu si tu peux, ce sera plus efficace :oui:
Tu travailles ces muscles sur plusieurs machines mais le mouvement reste tjrs le meme :
tu es assis, tu as tes bras repliés, les mains au niveau des épaules (legerement au dessus) et là tu tends tes bras en l’air; evidement tu tiens une barre où tu mets le poids que tu désires :oui:

et si on veut pas aller dans une salle de muscu? ya pa moyen de faire ca autrement? avec une barre est des poids? ou deux petites barres?

Ou alors un manche à balais et des pots de confiture? <== nan la je déconne… [:fidji95]

que des sports mecaniques ! [:matleflou]

métro, bus, voiture, … :oui:

:lol:

2h/semaine -> handball
1/4h/jour ->powerball :d
3h/semain ->golf
dès qu’il y a des vagues ->surf, bodyboard

trop bon le sport !![:faim]

Je vais à l’école à pied et je cours tous les dimanches. :oui:

Et quand je suis motivé je vais à la piscine faire des longueurs mais c’est rare. [:matleflou]

jusqu’a y’a 2 ans, ca fesait 5 ans que je fesais du basminton en club. (4h par semaine)
Et depuis 2 ans, je ne fais plus grand chose, si ce n’est du vélo le w-e quand le temps le permet.

8 à 16h de ski de piste ou rando par semaine (l’hiver, randonnée, course à pied, sports outdoor ou vélo à dose équivalente l’été).

  • Pompes quotidiennes quand j’y pense et quand j’y arrive :mad:

Cyclotourisme au moins 100 kms par semaine

Je joue aussi régulièrement à PES 4. :oui:

je cours après les filles :oui:

cool moi aussi c’est mon sport prefere courir apres les meufs :stuck_out_tongue:

[:coconutss] et si elles ne courent pas ? [:coconuts:7]

<< ça [:matleflou]

    Ces temps, 3-4 heures de chiens de traîneau par jour. 

Mais je m’en passerais bien ces jours-ci [:doute]

Ps : merci le Poulpe :jap:

Smiley foired !!! :smiley: :whistle:

==> [:matleflou]

avant cette année, c’était du karaté :smiley: (quand meme 16 ans de pratique dans les jambes [:nexath]) c’était en moyenne 6h par semaine, voir plus selon mes périodes (et les années [:yeoh])
j’ai eu aussi mon passage (en continuant le karaté) en Taï-Ji-Chuan (je sais pas écrire :D) et de Taï-Jitsu :stuck_out_tongue:

Et cette année, inovation, passage au Volley :smiley: , rythme beaucoup plus réduit :smiley: , 2h30 d’entrainement , et 1 match dans la semaine :stuck_out_tongue:

voila tout :jap: