Faites vous du sport ?

comment j’ai mal au tendon entre l’avant bras et le biceps :smiley:
trop forcé sur les poids hier :confused:

Tennis + badminton 4h par semaine

c’est bien les gars zé les filles. Dans l’ensemble vous faites du sport régulièrement.
Bon yen a pas mal qui en font peu mais bon vu le temps qu’ils passe devant le PC, peuvent pas faire autrement… :stuck_out_tongue:

avant je faisais environs 8h par semaine de gym aux agrès et peu de natation. mais suite à une gamelle et niquage de dos et des épaules je me suis arreté…ça fait presque deux ans et je suis devenu un légume…mais bientot je vais reprendre la natation je pense.

:stuck_out_tongue:
3h de foot par semaine lundi c du jeu et le mercredi c du physique
de plus j’ai 2h de sport au bahut ( en ce momen c 1500m)
plus 1h30 de match le dimanche et quelque tour en velo de 10-15 km quand je c pas quoi faire

voila voila sa fait du bien du sport
abuzez en

edit: pendant les gdes vacances faut pas se ramolir je fais 1h de footing tt les jour ( apres la plage lol) suivi de nombreux km en velo si le temps est plutot gris

C’est quoi la difference en fait?? :??:

Ce sont deux arts martiaux différents :wink:

Ouais, ca d’accord, mais je me demandais juste si il pouvait apporter plus de differences sur la pratique en fait…

allez au boulot en vélo pour 2 km 4x/J ? est-ce du sport ?

c’est de l’exercice physique tranquille. :whistle:

c’est deja bien :oui:

Beaucoup de tennis, Lundi jeudi et vendredi.
Et c’est a peu pres tout

La pratique régulière de la powerball et des mots croisés, ça compte ? :whistle:

La PWB, à la limite oui, mais les mots croisés je ne pense pas :stuck_out_tongue:

Je sort au moins deux fois par semaine pour faire du vélo. L’an dernier, 5h en moyenne de vélo chaque semaine.

Copain!!! Moi aussi je joue au rugby en club, 2 entrainements par semaine plus match le dimanche!! :bounce: Je ne comprends pas ceux qui ne font pas de sport!!! :ouch: soit 2*2h + 1h30 de match (sans compter l’échauffement!!!)

1 fois par semaine : hockey sur glace en club :wink:

Ouais enfin pour perdre ses poignées d’amour, faut faire ça sur au moins 1 mois :whistle:

Traction sur des branches d’arbres, y a rien de mieux :wink:

Avec les jambes je parlait [:matleflou]