:non: pas bien de sortir du debat
un peu de concentration svp
pour l’histoire du cutter avec le sjeune, je sais pas trop, ca vient … ils essayent d’imiter leurs grands freres .
:non: pas bien de sortir du debat
un peu de concentration svp
pour l’histoire du cutter avec le sjeune, je sais pas trop, ca vient … ils essayent d’imiter leurs grands freres .
J’pense que tu as raisons
Et ainsi de suite, si ils imitent a chaquent fois leur grand frere on est pas dans la merde : :pt1cable:
non justement j’habite juste a coté (y’a qu’une rue qui m’ne sépare) d’un des quartiers réputés les plus chaud de la ville mais j’ai jamais eu un seul problemme. Rien de rien.
ben je sors pas du debat je précise mon point de vue…
vi c’est l’exemple du grand frere a coup sur!!serieux, je pense qui si le grand frere est clean et tout…heu le petit suit le meme chemin…c’est toujours pareil de toute facon pour n’importe quoi dans ces cas la!!
sinon les cowb boys du style « si il ets tout seul je le démoli » ca me fais bien marrer ![]()
que les gens parlent facilement derriere un clavier…
Le grand frère il est élevé par ses parents, le problème c’est cette démission des parents dans la plupart des cas et les familles restrusturées ça n’arrange pas les choses. Les enfants ça a besoins de repères et de stabilité ![]()
cowboy? on parle de moi?
c sur ke si je savais me battre com spike…
ca de toute facon…
a la base le problème de toutes facon dans un manque d’education des parents qui n’apprenne pas a leurs enfant les régles de respect et puis bon la tu peux faire ce que tu veux mais je suis pas sur que ca se rattrappe…
C’est clair que c’est difficilement rattrapable. Enfin perso je verrai plus une sanction enfant et parents plutôt qu’enfant tout court, parce qu’il y en a a 13 ans c’est déjà des terreurs !
oui mais a ton avis c’est pas deja trop tard…
+1
+1 ![]()
vs etes flics ceux ki disent ca?
PS: g envie d etre lieutenant de police!vont plus me faire chier ces ptis cons!
![]()
Bas je te salurais peut etre un jour alors, moi vais etre gendarme
moi pareil j’habite a une rue du deuxieme quartier le plus chaud de la ville, et jamais eu d’emmerde dans le coin.Bon il y a des dealers, g des potes c la troisieme fois qui ont des emmerdes… je dois avoir une aura de puissance (surtout que 1m95 ca aide !)
Mé me suis deja fé agresser a lopposer de la ville, je rentrais de voyage vec le college (g que 14.5 ans) et pendant le voyage pour le style javé mis la chaine du porte feuille dehors…mé javé oublié de la remettre, et vert 18heure 30 dans le coin cété desert, alors g trois racaille de 20 ans qui sont venu, je me suis pris deux baffes, mé g un pote « un peu envelopé » qui sé arrangé pour les retenir 10 s le temps que je prenne de la distance…mé a lépoque je comprenais pas la gravité de la chose, donc comme c la honte de senfuir comme une fiote je marche genre g pas peur…sauf que eux ils se sont pas gené pour courir me rattraper…enfin g trouvé un gars qui rentrais chez lui g couru lui de mandé de laide, le gars me sort: « g une femme et des gosses, je veut pas d’ennuis moi »(exactement au mot pret)
Enfin g reussi a me barer , mais je referais pas la meme erreur, la prochaine fois je gueule et je cours.
Le probleme c que je suis pas baraque malgré ma taille, et g peur de me battre car les autres me paraissent tj plus fort (en tt cas ceux qui cherchent la merde).Alors pour 60 , le taser me tente (je sais que je lacheteré pas, mé c bo de rever)
En plus mes pote c des tafiole, voudré jamé risqué de se prendre un coup, donc…
J’ai litteralement peter une durite en apprenant que mon petit frere (11ans, entré en 6eme) se faisait raquetter au college par un ptit caid a la noix qui etait plus que redoublant (14ans, dans la meme classe).
Au moment des faits, j’avais une vingtaine d’annees et je me suis rendu a la sortie du college. J’ai attendu que le ‹ caid › sorte de l’enceinte, je l’ai souleve par le col en simulant un etranglement et en gueulant, il commencait a pleurer et a me supplier devant ses potes, et c’est là que je l’ai relache. Ensuite plus d’histoires.
Oui…la violence ne resoud rien, mais parfois…
juste un msg pour dire que les armes electriques ne sont pas interdites en France, elles sont en vente dans les armuries et je connais des types (barman) qui en ont en tte legalité. (Mais ya des condition, etre majeur, declaré le truc à la gendarmerie, etc…)
Fin de la parenthese
Jaloux de verdatre Jedi [:yeoh]
ca fait 20 ans que j’habite dans le… 9.3 et j’ai pas de pistolet à bille pour me faire respecté…
bizare ![]()
C’est ma phrase ça, tu parle de moi?
Le topic initial demande les reactions de chacun face aux agressions…
Je repond au topic
Si ma reponse te plais pas tantpis et je me considere pas comme un cow boy, j’ai bien dis que s’ils sont a plusieurs, il vaut mieux partir, mais sachant que je ne suis pas maigre ni petit, si un type me cherche alors qu’il est tout seul, je me defend, et si j’utilise l’expression demolir, c’est que lorsque je frappe, ça fait pas seulement un bleu, si tu veux des details sur mon passé, passe en MP
A bon entendeur salut