Faces aux agressions

Salut à tous.

Bon selon la ville et l’endroit ou vous vivez, la ou vous allez, ils vous est peut-etre deja arrivé d’avoir eu quelque petit probleme avec certaines personnes mal intentionné…
Si vous aviez a faire a une ou plusieur personnes du genre, comment vous défendriez vous ?
Si vous etes avec votre copines (votre mec) et qu’elle (il) se fait embeter vous faites quoi ?
Vous pouvez donner des exemples précis si vous avez deja eu ce genre de soucis.

Personnellement, n’étant pas très grand ni costaux, j’ai une bombe anti agression dans ma poche et aussi mes pied et mes mains si je peut pas courir :smiley: .

:stuck_out_tongue:

Seul? Je cours, pas besoin de jouer le héros.

Avec copine/amis: “Bonjour, Gendarmerie, papiers s’il vous plait” …

Ben j’allume avec mes p’tites mimines [:eric_clapton]
Si chuis en charmante compagnie, je lui fait signe de partir a toutes pattes.

seul, je cour aussi parce que ta rien a esperer…
avec ma copine, hum je sais pas…j’évalue les dangers d’abord et si c’est trop fort en face, je tente rien (pas la peine de se faire demolir pour rien je suis pas sur que ca le fasse tellement au preés de ta copine)
pis avec des copains, la on rentre dedans je pense…

Si le type en face est seul jle demoli, le probleme, c’est qu’ils sont souvent à plusieurs… Et là, sans arme, c’est dur…

Ce qui m’énerve surtout dans les aggressions, c que c lache, ça part souvent à 4/5 contre 1 (et en général, ils ne choisissent pas le mec grand et costaud, mais plutot les “faibles”).

Et aussi ceux qui n’ont pas d’autres buts que de simplement vous allumer : je veux dire, pour certaines aggressions, ils ne cherchent meme pas à vous voler un truc (vélo, argent, portable…), ils s’en foutent, c juste pour vous exploser, simplement parce que vous etes “différents” d’eux, genre vous avez pas la “bonne” couleur de peau, ou pas la bonne religion (si vous etes juif ou musulman par exemple) ou que vous avez eu la mauvaise idée de pas etre hétéro ou bien que vs vs habillez d’une façon qui ne plait pas (ça arrive aussi)…
:nop: :frowning:

Moi je lui fais une prise de ninja et il se retrouve sur le c*l…

Nan je déconne je me barre [:kramoc].

ben ta bien de la chance…ca dans mon lycée ca marche pas…remarque, je suis pas sur qu’il comprenne vraiment ce que je ve leur dire

Moi j’habite a mulhouse en Alsace. LA bas le probleme au centree ville, c’est que ce genre de personne qui aime faire chier les gens se déplace en bande.
Par exemple a la fete de la musique, on danse devant une scène de rock, au moin 200 personnes devant cette scène. Tout d’un coup un gars arrivent commence a bousculer tout le monde, mon pote le repousse gentillement pour pas tomber et la… Ils rapliquent un par un, sous pretexte que c’ets mon pote qui a poussé et sa par en vrille…A deux contre 10 on peut faire quoi ? … rien. d’autant plus qu’il a fallut plus de deux minutes pour que quelqu’un réagissent et nous aide a nous frayer un chemin jusqu’au ba le plus proche …

Si il est seul et qu’il fait vraiment chier, ca part a la tourte, mais c’est rare, ya toujours quelques potes à lui derriere, donc m’en vais en courrant.

Le probleme avec ce type de personnes, c’est qu’ils ne sont jamais seul, alor il font les marioles.

Le trucs c’est de toujours etre au moin 3 ou 4, il font trés rarement chiez quand il y a egalitée numerique, ou qu’il ne sont que 2 ou 3 de plus.

+1 C’est vraiment ce qui se passe pres de chez moi …

Sinon, qqn a le n° de tél de Superman, ça pourrait dépanner si on se retrouve en galère. :smiley:
Perso, me rappelle pas avoir été victime d’agression, déjà vu pas mal de plans très louches à coté de moi, ainsi que qq tentatives d’intimidation où les mecs en question se sont juste retrouvés bien ridicules parce que je mets des grosses crampes, ça vexe quoi, on ignore en passant comme s’il y avait rien.

Donc ça va, pas trop à me plaindre, on me cherche rarement. :slight_smile:

toute facon je crois que ta soulevé le problèmes principal qui est que de toute facon, ce genre de cretins ne s’attaquent jamais a toi en etant tout seul, mais toujours a plusieurs…et la, sauf si on s’appelle Neo, je ne vois pas trop quoi faire d’autre a part courrir ou se taire…

Quelqu’un connais ce qui est autorisé au niveaut des arme de défense contre les agression ?
Je sais que pour les bombe lacrymo il faut qu’elle est une limite de taille et de pression ou un truc du genre … mais sinon un remede miracle pour pas se faire casser la gueule ? :??:

moi je dialugue un peut histoire de calmer les esprits
puis si je vois que sa va pas soit je cours
avec des potes on rentrent dans les tas et si je suis avec ma copine
et bin je discute encore et apres je cours avec elle
mais que je sui stoujours en roller il m’arrive rarement quelquechose
et puis j’ai toujours (enfin preske)mon pgp sur moi (petit gun de paint)
et sinon en roller avec mes protege je fait super mal a bijoux de famille et a la machoire ou au nez

ouais devient pas parano nan plus…mais a part les lacrymo je sais pas trop…les tasers peut etre :smiley:

Jamais fait aggressé!

:non: Ca sa dépend aussi du type de personne a qui tu as a faire. Chez moi faut dire s’qui est c’est surtout les jeune de banlieu qui foutent la zone… et eux quand ils sont nombreux il te lacheront pas parce que tu leur fait un beau discour, a cause des potes qui sont deriere… ca s’rait la honte pour eux. Et a mon avis si je leur parle il m’écouteront meme pas ou comprendront pas ce que je leur dit vu comment il se débrouillent pour parler entre eux et avec moi … :sarcastic:

[:antho54]

Franchement c’est facile a dire. C’est telllement fréquent pour ma part que c’est dure de pas etre paranos dès qu’on voit un groupe de gens “louche”. Et hontement dans 50 % des cas ou je redoute d’être “accoster”, sa arrive, meme si il ya a pas forcéement suite a baston, mais juste insulte (dans ces cas je prefere fermer ma gueule et partir … )