j’ai habiter 14 ans dans le 9.3 alor la parano sa me connait
mis je t’assure le pt-xtreme est tres bien 12 ou 20 coup
il marche sur C02 il fait mal tres tres bien
http://www.bigfoot-paintball.com/image/5_boutique/01/pt_xtreme.jpg
c’est pas vrai, ils cherchent la merde meme quand t’es a autant qu’eux … jpeux te l’assurer
sinon c’est clair que c 'est toujours en bande que ca se la ramene … montrer qui est le plus fort a son copain … etc )
alors que seul, enfin bon vaut mieux pas en parler …
le mieux quand ils nous provoque, c’est soit de les ignorer quand c’est en pleine rue … ou alors crier … t’en a rien a foutre quand y’a du monde autour … tu crie tout el dme te regarde mais ils ont honte et se casse …
quand t’es seul t’essaye de parler, en disant tout et n’importe quoi … et alors il te prenne pour un blaireau qui connait trop de chose et donc qui pour eux est con et ils te laissent … sauf si ils ont des qu’ils t’abordent l’idée de te piquer quelque chose
Bon j’ai 16 ans alors c’est vrai que niveau expérience le pire est peut-etre devant moi, selon les endroit ou j’irais :pt1cable:
+1 tres tres bien resumer canigou
mdr franchement jveux pas dire mais j’attends de voir …
c’est aussi ce que je fait tu parle de tout est de rien, de l’inutilité de leurs actions etc, et la ils te laissent
bah a force d’etre dans un lycée ou l’on apprend a survivre en milieu hostile, on connait…
nan mais serieux, je pense que les toris quarts du temps la violence est deja le pire moyen, et la discussion le meilleur…
Ca aide pas c’est clair ![]()
Fais un peu de muscu , en cas de pepins … Mais sinon la meilleure solution , c’est cassos a toute allure ![]()
je crois que le pire la ou je mord tout ceux qui passe
c’est quand j’ai perdu une journee de compet au paintball
et que 5 relou viennent nous a coster avec
"vazy file moi ton portable baltringue espece de fils ** **** "
et tt ceux qui avec je crois qui s’en sont souvenus ![]()
on etait 5 aussi mais super vnr ![]()
La discussion ouai, mais encore une fois sa dépend des personnes que tu as en face de toi …
merci :oui:
mais jpeux aussi bien el résumé car j’ai vécu chacune de ses situations
etant 2 faces a 2 personnes armés, ( d’ailleurs j’ai rien pu faire cutter vs rien … tu fait rien … j’ai du ceder mon protable a cause de ca, c’est assez traumatisant, surtant quand t’as 14 ans et que tu va chez les flics
j’ai aussi vécu seul vs plusieurs dans un lieu public, la j’ai crié … rien a battre ils me faisaient chié … ils m’ont vite laché d’ailleurs ![]()
et j’ai vécu plusieurs copains avec moi contre plusieurs rebelles en lieu public … la tu ignores c’est le plsu simple
j’ai pas encore vécu copains contre rebelles dans un lieu perdu
moi j’habite strasbourg pour les connaisseurs, les voitures a noel … la cité de hautepierre ( je traverse pour aller en cour), cronenbourg ou j’habite,
ben avec toi, c’est clair que c’est pas gagné… ![]()
Ouais perso ça m’arrive rarement m’enfin c’est toujours assez pesant ![]()
J’habite en banlieue sur de Paris, entouré par pas mal de citées chaudes [:matleflou] mais jamais eu trop de problème ![]()
Sinon en début d’année j’étais à Grenoble, et une petite racaille me demande assez sechement une clope :D…
Ben vraiment ça me ressemble pas mais je lui ai pointé un mégo par terre je lui ai dit : y’en a une là [:matleflou]
La gueule qu’il m’a tirée :lol: je crois qu’il en revenait pas le gars
Alors il me dit hey faut pas prendre les gens pour des cons , je lui dit c’est ça c’est ça et il s’est barré. Pfiou le fou rire [:dunk] Les potes devant qui continuent de marcher et un qui me fait : pffff là serieux t’abuses dans le genre je cherche la merde ![]()
Je le conçois c’est pas mal la merde au collège, mais après ça se calme puis tu apprends un peu à te servir de tes mains ![]()
Enfin 1ere solution : dialogue, puis là tu vois tout de suite à qui tu as a faire et pourquoi il te cherche ![]()
pff mais n’importe quoi … d’ailleurs tu connais c’est vrai qu’a rudloff on est pas aidé, mais tu connais pas autant que moi a mon avis… t’as pas du vivre tout ce que j’ai vecu …
et bon t’es deja rentré dans la quartier de cro la ou habite teddy, t’as peur meme dans ta voiture … le sgars attendent au bord des routes etc …
voila une parole bien sage!! :oui: :jap:
moi ce que je comprend c’est pourquoi il font sa
un pote a essayer de discuter un jour avec un mec qui l’emmerdait
et lui a poser la question il a repondu
« parce que je doit payer mon chichons et j’ai rien d’autre a faire »
bon apres coup dans le ventre et subtilisage de portable enfin bon
c’est nul quoi sa sert a rien mais faut pas leur en vouloir
la societe ne les aime pas elle les rejette
franchement je maintiens que le dialogue, c’ets le meilleur des trucs et ca marche pas mal … car ils s’en lasse de ce que tu dis et ils partent en général sauf si ils ont vraiment deja un but en tete
LE probleme de quand tu « rentre dans le tas », c’est qi yen a qui on quelque chose dans les poche… couteau, cutter … :sarcastic:
Faut pratiquer le CFC
(Cours Forrest Cours)