scuze moi Rambo… :jap:
je savais pas que t’avais autant de vecu…
hum tu ferais mieux de t’inscrire au cour de shaolin avec moi toi… :oui: :oui:
d’azccord y’en a ils sont vraiment dans le besoin … mais certains c’est par plaisir … quand dans la rue ils t’abordent et veulent montrer a leurs potes que c’est lui le plsu fort … etc … jveux pas dire mais bon
Donc tu traces comme un fou , ca vaut pas le coup de se prendre une cutter dans le foie pour des conneries …
Ou alors tu donnes ton portable (si c’est un vieux 3210 comme moi
)
non putain non…je suis desole mais « dans le besoin » kan t as des types ki t emmerdent pr payer leur shit ou parce qu’ils « s emmerdent », ca passe pas pr moi!
jsuis desole, y a pas d excuse a leur trouver, si on va par la, on peut tt expliquer!
ben a mon avis ils ne le savent meme pas eux meme pourquoi ils font ca…
ils se sentent rejeté (ca se discute en plus) est donc pensent qu’en faisant cela on va les remarquer…
y’a rien de plus debile mais bon c’est de pire en pire!!!
jmappelle pas rambo, mais jpense que j’ai vu plus de trucs que toi ![]()
et bon tu te rappelle du scooter et le virage, ca represente bien el quartier de teddy,
franchement j’y suis rentourné demainche justement et bon le sgars ils attendent au arret de bus a 10 … sur les banc … etc au bord des rues … tous te regardant quand tu passe .
canigou tout a fait d’accord avec toi ils sont **** quoi
jimi clair il faut avoir des vieu portable comme sa ils en veulent
pas ![]()
mais c’est vrai qu’a rudloff on voit deja un echantillons assez particuliers et certains vraiment representatifs mais quand finallement tu compare par rapport au quartier à rudloff ca va encore c’est plus tranquille
A la base, pourquoi la société les rejettent ? Je dit pas, la plupart roulent pas sur l’or, mais d’après moi c’est pas une solution pour emmerder le monde. JE connais des gens qui en bavent pour se payer a manger, mais il vont pas voler le portable d’un p’tit (a qui les parents on bosser pour lui payer) ou alors casser la figure a un gars pour passer ses nerfs… sérieux arreter le délire.
tkt j’ai jamais dit que je les excusai bien au contraire je les
meprise ce genre de personne me fout la haine grave
a mulhouse c’est plutot quand tu est chrétien que ca va pas …
Je vais garder mon vieux 3210 au cas ou … ![]()
Je reve ou y’a des gars de toute l’alsace ici ?
Mulhouse , cronenbourg , etc … ![]()
c’est pour ca qu’il faut pratiquer le shaolin… :oui: :super:
nan mais bon je vois trés trés bien (rudloff comme exemple est trés bien)
mais en ville tu fais pareil maintenant…tu marche en regardant par terre…tu hesite meme a matter les filles des fois…c’est dingue ca quand meme!!!
je viens justement de changer de portable … passage d’un 3330 a un sagem myx6
ca change tout de suite, je vais faire attention ![]()
mais grave!
pis ils roulent pas sur l’or…moyen koi…kan tu les vois passer en BMW etc…fin bon!jvais pas partir dans les amalgames etc, mais c vmt un truc ki me fout la haien ossi et la dessus, je suis d accord pour les mesures visant a « calmer » ces ptits cons…
jimi sage desicion ![]()
canigou fait attention
ben deja sur clubic y’a beaucoup d’alsaciens, mais serieux je pense que l’alsace ets uen des regions les plus touché avec peut etre d’autres zones mais l’alsace en est une grande deja …
Wolfisheim pour moi
![]()
OUi a mulhouse c’est le petit « blanc » généralement pas très costaux qui ont des problemes