Faces aux agressions

Y’a qu’à voir les affaires des cimetierres tagés c’est très souvent en Alsace :confused:

kler …

garde le 3330 dans une poche et le sagem dans l’autre…comme ca tu leur file le mauvais!!!

c clair!ca craint aussi ca…pourtant je suis alle en alsace et kan on voit les ptits villages, on se dit ke c trankil!

lol peut-etre parce que c’est beaucoup la memerde en Alsace :smiley:

Si jamais vous venez une kimouss , foutez pas de lacrymo a celui qui organise :smiley:

non, rhone-alpes powaaa pr moi!!!
mais pr etre trankil, y a pas photo pr moi, c l ouest le mieux (bretagne etc…)
[:mobyplay]

strasbourg c’est pareil,

quoique teddy qui est de couleur bronze a deja eu des pbs, donc bon meme entre eux si je peux dire … ca va pas …

moi ce qui ma toujorus fait rire c’est que au lycée ( y’a un gros melange dans notre lycée ) c’est que bon isl sotn regroupé a la limiotte
mais c’ets entre eux, ils se tappent, s’insultent etc … entre eux …
c’est comme si je disais a fibbs ( mon meilleur pote pour ceux qui savent pas ) c’ets comme si je lui disais tous le sjours, vazy put1 nike ta mere koi, c’est uen grosse salope …

c’ets tout le temps comem ca entre eux, ils savent pas dire autre chose,

le gars a lma meilleur portable o putin, ta niké ki pour l’avoir ? enfin bon …

ben si tu reviens reste dans les petits village…
quoique les vieux sont devenus paranos a cause des jeunes…donc en fait viens pas chez nous c’est mieux!!! :smiley:

a l’apparence et ca change, car maintenant avec les scooter etc, ils vont express dans le svillage ou y’a aucune protection etc pour faire chier

J’ai été agressé (ou témoin d’une agression) plusieurs fois, dans tout les cas je fonce dans le tas, ça les apprends.
Je ne suis jamais tombé sur des monstres terribles, généralement ils préfères s’enfuir mais il arrives qu’ils s’acharnes.

PS: je ne suis pas un exemple à suivre (sauf dans certain cas, ou il vaut y aller et risquer de prendre quelques coups que de laisser quelqu’un se faire tuer pas des jeunes c*ns)

Je pense pas qu’on parlent des meme personnes. En alsace ya de tout. Ya les ptites racailles de banlieu plutot inhofensive et qui se la « pettent » surtout. Les racailles deja plus dangereuses prettent a taper. Mais ya aussi les jeunes qui vont contre ces phénomène de banlieu… des regroupement (surtout de jeune) néo nazi (et je pense plutot a eux pour l’affaires des cimetierre…)

paris powaa pour moi mais c’est pas le sujet

je trouve qu’il y a des organisation tres bien dans tout ce
qui est banlieu mais helas beaucoup on n’on RAF

lol!bah, j ete venu pr bosser dc g pas fait bcp de tourisme…mais il me semblait ke c ete tres « disipline » l alsace koi…fin surtout niveau proprete.

ouai c’est kler …

Justement, quand je vois ça aux infos, c plus souvent contre les juifs ou les musulmans, et jamais contre les tombes chrétiennes.

Donc c un peu en contradiction avec :

tiens j’suis interessé par ce topic :d

j’avais une question : le poing américain peut-il etre porté sans autorisation?

:jap:

les trucs de croix gamees dans les cimetieres juifs, je suis pas sur k il y ait ke les neo-nazis pask on voit svt les pbs du proche-orient « importes » ici kan mem…

ouai mais bon, normal koi ya des jours sa pete …

c’est vrai qu’ils ont meme pas de puissance en groupe
ils se tappent dessus et s’insultent ce qui est un reflex chez
les animaux mal orgainser (dsl pour cette comparaison mais c’est vrai)