Catalogue pas les 1ers à souffrir de l’insécurité c’est tout le milieu pas trop favorisé quand même. Puis c’est pas l’organisation, à savoir homme de couleur vs blanc faut peut être pas déconner ![]()
je crois que oui
franchement, j’en doute fort…
lol gilan!
fin j en sais pas plus moi sur le poing americain…mais je trouve domage k on en soit revenu au far-west en france a cause d une petite minorite ki fait chier son monde!
Ca aide d’avoir de la famille dans la justice ![]()
Les ptits groupes de plouc sont pas méchant, ceux qui sont méchants, se sont des sorte de mafia « tu touche a un de nous, tu touche a moi, a nous, a la famille, au fils du fermier en face et au voisin de la famille qui habite au coin de la rue » ![]()
Quand on sais que même la police a peur de ses familles la ![]()
Heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup …
C’est pas les meme personnes qui foutent la zone dans les cimetierres et ceux qui emmerde les gens dans la rue.
Comme je l’ai dit, en alsace je pense qu’il y a vraiment de tous les extremes … :sarcastic:
Recentrez le debat , sinon modo (facho … je rigole hein red
) va locker le tout ![]()
Catalogue pas les 1ers à souffrir de l’insécurité c’est tout le milieu pas trop favorisé quand même. Puis c’est pas l’organisation, à savoir homme de couleur vs blanc faut peut être pas déconner
j’ai pas tout compris dsl
Catalogue pas les 1ers à souffrir de l’insécurité c’est tout le milieu pas trop favorisé quand même. Puis c’est pas l’organisation, à savoir homme de couleur vs blanc faut peut être pas déconner
franchement, je vais te dire un truc qu’il ne faut pas reprendre de travers, mais a strasbourg, c’est plutot quand t’est blanc qu’il t’arrive des merdes!!!
Je pense pas qu’on parlent des meme personnes. En alsace ya de tout. Ya les ptites racailles de banlieu plutot inhofensive et qui se la « pettent » surtout. Les racailles deja plus dangereuses prettent a taper. Mais ya aussi les jeunes qui vont contre ces phénomène de banlieu… des regroupement (surtout de jeune) néo nazi (et je pense plutot a eux pour l’affaires des cimetierre…)
Sisi on parle bien des même personnes, les personnes sujettes à t’embrouiller. Que tu soit de couleur ou pas. C’est kif-kif, autant des cherche-la-merde.
Donc oui on parle bien des mêmes personnes. enfin à moins que je me soit trompé et que le topic ait dévié une nième fois sur les racailles et alors là on va pas trop tarder a voir des haltes aux cataloguages (comme j’ai commencé à le faire a mon post précédent dailleurs.)
c vrai…mais encore une fois, c domage ke par laxisme, on en soit arrive la…
pis kan on voit l interet ke porte les clubiciens a ce topic, on se rend compte kan mem de l etendu du pb!
franchement, je vais te dire un truc qu’il ne faut pas reprendre de travers, mais a strasbourg, c’est plutot quand t’est blanc qu’il t’arrive des merdes!!!
oui en priorité je pense, mais y’a pas que eux, regarde teddy … donc c’ets aussi contre ceux de couleurs mais quand meme moins surtout si ceux qui attaquent le sont aussi,
apres je rajouterais aussi ce qui ets important a dire aussi
c’est pas que des gens de couleurs qui fouttent la merde
j’ai souvent vus des blancs justement fouttre la merde !!! ne pas tout mettre sur les meme personnes n’ont plus
j’ai pas tout compris dsl
quoique teddy qui est de couleur bronze a deja eu des pbs, donc bon meme entre eux si je peux dire … ca va pas …
Là tu parle comme si c’était que les gens de couleur qui foutaient la merde. A moins que je sache pas lire :heink:
oui en priorité je pense, mais y’a pas que eux, regarde teddy … donc c’ets aussi contre ceux de couleurs mais quand meme moins surtout si ceux qui attaquent le sont aussi,
apres je rajouterais aussi ce qui ets important a dire aussi
c’est pas que des gens de couleurs qui fouttent la merde
j’ai souvent vus des blancs justement fouttre la merde !!! ne pas tout mettre sur les meme personnes n’ont plus
C’est clair, je suis absolument contre toute forme de racisme… Je me suis deja fait prit la tete avec des blanc… meme si je doit avoué que c’est vraiment rare .
Recentrez le debat , sinon modo (facho … je rigole hein red
) va locker le tout
[#aa5500][i]
ca va pas tarder.
[:redlord]
j’ai lu de sacré amalgame…[/i][/#aa5500]
Ben je vais pas le prendre de travers t’inquiète pas, je sais quand même que le racisme ça va dans les 2 sens.
Cependant ça m’étonnerai qu’ils te pètent la tronche seulement parce que tu es blanc.
c vrai…mais encore une fois, c domage ke par laxisme, on en soit arrive la…
pis kan on voit l interet ke porte les clubiciens a ce topic, on se rend compte kan mem de l etendu du pb!
ben je crois bien que le probleme ce fait de plus en plus ressentir,et ce topic est une bonne idée!! Mais je crois que le sentiment d’insecurité (ce avec quoi le gouvernement nous soul) est bien réel pour tout le monde…
arme electrique 500 000v
Parait que c’est radical
ben moi etant blanc généralement c’ets des gens de couleurs qui m’embettent, mais j’ai rajouter/editer a la fin poru qu’ils n’y ait pas de confusions, que le sbalncs fouttaient la merde aussi,
et d’ailleurs je complettent, dans el monde tout el monde fout la merde
on ets tous pareils de toute facon
arme electrique 500 000v
Parait que c’est radical
C’est autorisé ce genre de truc ? :heink: