ben j’ai jamais dit ca!!surtout je veux pas que le topic soit fermé pour un truc comme ca parce que c’est pas ce que je pense!!!
alors pour le poing américain? [:delphes]
non mais attends orfillin, moi je precise bien (pr moi) ke racailles c cosmopolite!!!
y en a de ttes sortes!
le truc, c k il fo arreter de se mettre la tete ds le sable et laisser faire ca (com on le fait depuis x annees) pr ne pas se faire taxer de racisme…c tt ce ke je ve dire!
il faut s attaquer a ce pb, kels ke soient les personnes concernees!
En tous cas, j’ai la chance cette année d’etre dans une ville adorable, aucun problème, aucune agression, jamais vu le moindre petit accrochage, tout le monde a l’air « gentil » avec tt le monde.
Ca fait vraiment plaisir (il peut y avoir qq soucis, mais ça reste très rare, juste entendu qq histoires de vols, mais sans aucune agression physique ou verbale).
Me sens vraiment en sécurité dans ma ville, meme tout seul à 3h du mat’ !
Pourtant il y a pas mal d’étrangers ici (suis moi-meme un étranger), venant de tous pays, ttes les religions/couleurs de peau/orientations sexuelles sont représentées, et tout le monde se respecte. Meme si c un peu hypocrite parfois, respect et politesse sont là. :oui:
exemple moi au paintball des mecs sont venus chch la merde
ils voulait se battre contre nous non pas en le demandant gentillement
mais avec des insultes bref on se bat contre eux on leur met une
tannee severe et apres ils voulait se battre et nous prendre nos
markeurs « parce c’etait comme sa la loi d’ici »
enfin bon c vraiment debile il faut qu’ils arretent bon
vu qu’on etait pas tt seule on a parler avec les mains avec
il y a que sa qu’ils comprennent dsl mais c’est vrai
sais pas :??: :??:
mais heu faudrait voir avec un armurier ou un truc du genre pour savoir si c’est autorisé…
perso je saurais meme pas trop ou en toruver un!!
Oui, mais ya des conditions je crois
![]()
je suis totalement d’accord, car franchement commence a y avoir un ras de bol de tout cela
Tu y tiens a ton paintball
, en plus je suis sûr que t’est un semi beurk, pomp powa ![]()
J’vais venir habiter chez toi moi jcrois. :super:
Et tu connais le prix ? ![]()
encore une fois, personne ne met les problèmes decrit dans ce topic sur le dos des etrangers, on parle de tout le monde!!
merci beaucoup ![]()
(M2ithrandir => oui et meme en full auto mais faut pas le dire pomp mega beurk )
Il est ou mon red en sucre ? ![]()
60 meme pas trop cher…
Mais je ne l’acheterai pas qd meme
ouais, faut srutout pas partir la dessus, j aimerais pas ke le topic soit ferme paske nos propos sont mal interpretes!
Et quelqu’un aurait un lien vers la reglementation de ces armes electriques ? :??:
ouatch!!c’est cher quand meme!!!franchement, si c’est pour se le faire confisqué, mieux vaut la lacrymo dans ce cas la mais je pense que le mieux c’est de rien avoir!!