Faces aux agressions

pas de notre faute si ils sont mal interpretes desolay
et le fermer serai bete car je trouve que spa mal de faire un topic la dessus

ouais c clair…mais vu la tournure k a pris EAPC, g bien peur k on soit locke o bout du compte…

je crois que les armes electronic sont interdite en france
j’ai vus sa sur capital

cowboy => helas

+1 pour les armes electrique, c’est interdit en france

et franchement je prefere que ce soit tjs interdit et que la police fasse son travail,
j’ai pas envie d’arriver comme au usa avec chacun son gun et chacun sa loi …

prefere que ce soit interdit et la police n’a qu’a faire son travail ou ce qu’elle peux !

à condition de ne pas faire d’amalgame, et que ca parte pas dans tous les sens

MEme si elle donne juste une petite decharge ? :smiley:

sa depend ce que t’appelle une petite decharge… :smiley: :smiley:

jfais juste un ptit flood, ke je ve bien effacer si ca va pas…
ca vs dirait pas d organiser une CG de famas pr tenir dans la nouvelle jungle k est la france? :smiley: :stuck_out_tongue:
[:mobyplay]

fellino => MEME :smiley:

mais les poing americian j’ai demander a mon beau-pere qui a travailler
a la PPP ma dit que c’etait autoriser a condition de legitime
defense

Je voulais aussi dire que dans 70 % des cas, la solidarité pourrait limiter les degats. Chez moi, je crois que tu peux te faire bastonner, personne n’a rien vu, a moin que t’ai vraiment de la chance, personne viendra t’aider. Alors que si tout le monde mettait de la bonne volonté…On pourrait éviter ce genre de petit probleme (lorsque sa se passe dans des endroit ou il y a du monde bien sur)

Le mieux, je pense, c’est d’avoir avec soi des enceintes et un CD de Star Academy, en cas d’agression, on leur balance une chanson dans les oreilles, ça devrait les faire fuir en moins de 15s. Je sais bien que c un moyen un peu inhumain, vraiment injuste, et qu’ils ne méritent pas ça, mais c radical. :heink:

c sur ke si la societe ete un peu moins individualiste, ce genre de trucs arriveraient bien moins souvent…

c’est vrai d’un coté mais bon d’un coté t’as pas envie de te prendre un coup aussi et bon on se dit c’est pas nos affaires, etc … mais quand ca t’arrive voila qsuoi :confused:

100 000 V :smiley:
Nan sérieusement, je sais pas l’intensité, mais un truc qui ferait juste reculé l’agresseur afin de le découragé,qu’il le sente qd meme passer quoi, et pas de le mettre dans les vappent . :sarcastic:

+1

ouais fin si tt le monde etait plus « solidaire », y aurait mem pas besoin de « prendre des coups », ils chercheraient tt simplement pas la merde!

je conteste pas du tout l’idée, mais bon c’est plsu facile a dire qu’a faire mais sinon c’est totalement vrai !

Mais je doute que tu te prenne des coups si dans une rue fréquenté tu arrive a trouvé 3 ou 4 gars pour te soutenir contre 3 fouteur de merde … Comme je l’ai dit plus loin, a la fete de la musique il y avait 200 personne qd sa nous ai arriver … 2 minutes pour que une seule personne réagisse …le temps de se prendre une bonne branlée et quand t’es par terre, a mais qu’est-ce qui vous est arrivé, on a rien vu désolé . :sarcastic:

vouais…dans un monde parfait…

Oui, il me semble que c’est autoriser, mais si le type a plus de blessure que toi ou est blesse gravement, c’est toi qui devient l’agresseur. a lire

Edit : Ce site est par rapport au arts martiaux, mais bon, pour les armes de defense, ca doit etre la meme chose.