Faces aux agressions

je suis totalement d’accord,

moi aussi a la fete de la musique, il y avait un stand de bonbons des jeunes ( 20 au moins )sont arrivés tres proches du stand, 1 regarde, les autres derriere commence deja a toucher a tout … le vendeur, seul … leur dit de pas toucher de reculer … les gars s’enervent tout de suite et tout el mde fait ouah oh tu cherche la merde … etc … et le sgars prennent le sbonbons et el sjetent par terre, personne autour a reagi, tous regardant

ah oui faut faire super attention, car si tu fait mal a celui qui t’agresse, tu risque de te prendre un proces… en plus donc bon .

nan franchement je partage l’avis de canigou…quand tu assistes a un gars qui ce fait raqueter par exemple, ben je suis pas sur que tu iras l’aider (sauf bien sur si tu sais que si on veut te frapper tu peux bien repliquer) mais sinon je pense que tu trace sans te retourner en pensant trés frot que c’est bien moche pour le gars…

il est tps dc de sceller un pacte! si jamais on se rencontre un jour et ke l un de ns se fait agresser, les autres devront venir l aider! :stuck_out_tongue:

je signe le pacte de suite!!!

Oui si tu es seul. Mais si il y a d’autre personnes dans la meme rue… c’est pas logique pour toi de leur ouvrir les yeux pour qu’ils viennent t’aider a faire quelque chose.
D’accord tu peux pas toujours reagir toi meme si tu es seul, mais tu peux te foutre dans un coin et apeler la police au moin ? meme si quand ils arriveront il sera sans doute trop tard … je trouve que c’est la moindre des chose …
D’ailleur je n’y connais rien en droit, mais ya pas un truc qui est puni, non assistance a personne en danger, les agression font pas parti de ces cas de « danger » ?

malheureusement beaucoup de personnes qui sont dans la rue ne verront jamais el pacte, c’est risqué :stuck_out_tongue:

par contre entre clubiciens :slight_smile:

+1 :smiley:

Ce qui me fait marrer moi c’est les p’tit gars qui font 1M50 les bras tendu et qui joue leur « chaud ». bon faut dire que parfois ya aussi les grand frere qui raplique si tu le touche mais bon sa me fait rire ^^

ouais enfin dans ces cas la tu peux meme dire que y’a toujours les grand freres derriers sinon ils feraient pas les malins comme ca…

ouai ca me fait delire ca :slight_smile:

une fois j’etais au skate park et bon 3 petits contre 2 grands et ils cherchaient la merde, la seule excuse valable pour essayer de nous faire peur, attention ya mon frere qui va venir, mon copain son frere il a 20 ans, etc

Moi quand j’étais plus petit, on jouait une fois au foot avec une pote. On était deux, et quatre mioche d’environ notre age a l’époque arrive et sorte un tournevis et nous menace avec. « File moi la balle ou je te plante ». Sur le coup j’ai eu les boules mais en y repensant si je voyais des mioches me redirent la meme chose maintenant je crois que je leur exploserait de rire au nez :smiley:

[:pouflecascadeur]

T’habite ou ? que je déménage. Ou alors tu fais 2m30 avec les bras d’hercule ? :??:

ouais mais bon maintenant c’est plus trop des tournevis qu’ils sortent…

ben ecoute c’est quand meme un maitre jedi…
ces gars la moi j’y touche pas!!! :jap: :jap:

j ai une question, est ce que les petits aérosols de défense (ce qui envoi qqchose ds les yeux) sont autorisés ??? merci

Oui mais faut dire qu’on avait peut-etre 11 ans a l’époque. MEme aujourd’hui c’est rare un mioche qui se balade avec un cutter. A mon avis ils avaient du colé le tournevi a leur pere et ils se sentaient puissant avec ca en main :sarcastic:

Sa dépend, ya des reglementation, moi j’en ai un, et il y a certaine limite a ne pas dépassé niveau taille pression du gaz etc… a ne pas dépasser. Renseigne toi a une armurerie ou parfois meme sur les des sites de vente en ligne qui précise si c’est autorisé ou pas :wink:

heu aérosols??c’est a dire??les truc au poivre et tout??ben ca vi je pense que tu peux!!normalement tu peux en toruver en vente libre