wesh Rocky Balboa
:lol:
ba il serait quand meme bon d’ecrire d’une facon un peu plus lisible aussi
Ben tout dépend du contexte !!! [:______]
Si je me fait agresser je pense que je gueulerais pour attirer du monde (on ne sait jamais, même si je doute fort d’une aide providentielle) et j’essaie de me tirer le plus vite possible… si il y a des magasins, je rentre dedans, histoire de ne pas être seule… ![]()
Si je suis avec un groupe d’ami, je m’en mêle, je cri… Pareil si je ne connais pas la personne qui se fait agresser d’ailleurs… Ca m’est arrivée une fois, j’ai chopée une chaise en plastique sur la terrasse d’un café, et j’ai crié après le gars… résultat des mecs qui étaient par là, sont arrivés et du coup le type a eu peur et s’est barré en courant ! ![]()
Mais ce que je trouve pas trop normal, c’est que souvent tout le monde regarde et personne ne bouge !!! Remarquez, ça change de plus en plus maintenant… mais bon, c’est pas encore ça ! [:______]
Mais c’est clair qu’il ne faut pas non plus psychoter et avoir peur de tout et tout le monde ! ca ne sert à rien ! ![]()
Un type qui demande une clope, va pas forcément tirer une droite si on la lui refuse !! [:______]
http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_034.gif
Ben moi tu vois, meme une petite vieille de 90 ans qui me demande l’heure ou la direction d’une rue, j’ai super peur, je me barre en courant et en criant. ![]()
Je sais pas pour vous mais lorque je me suis fait aggressé à 17 ans j’avais la trouille de ma vie et la honte en me sentant plus faible.je tremblais de partout.(il était 3)
Bon j’ai toujours réussis à sortir sans me battre,en parlant et les distayants (jonglage,tour de magies).
Tout sa pour dire que lorsque vous avez peur vous avez deux fois plus de force qu’a l’état reposé.Les agresseurs eux il n’on pas peur.Vous avez un avantage de taille.
Je me connait et je sais que j’accepterais pas mal de choses (insultes) Mais un coup donné sans hésitation et je taperais sans réfléchir. :jap:
Et moi j’accourerais à toute jambes!!! :love:
çui qui t’agresse j’y casse la tête [:grrrrrr]
voilà, cétait mon michtonnage de la nuit…je vais au pieu :sleep:
+1 ca mes arrive un soir tard une fois avec un pote on s’est fait accsoter par 4 gars , je leurs aid dit deso jai que 10 balles sur moi c pour m’acheter des clopes.Mon pote lui a ete plus agressive ,resultat il c’est pris une droite + prise d’argent genre 20 balles . moi les mecs mon ni touche ni rien vole…
Jamais fait agresser sauf quand j’étais au travail (Sécurité Gouvernementale) sinon la course reste le meilleur moyen de s’en sortir sauf que quand je faisait du patin à roue aligné la nuit je gardais toujours une bonbonne de poivre de cayenne sur moi au cas (c’étais surtout pour les chiens dont les maître laisse libre dehors vu que c’est la nuit)
Peux tu etre plus précis quand tu dit qu’on est représentatif de tout ce que tu hais dans ce bas monde ? Que nous vaut-il cet honneur ?
Ce topic est fait pour ceux qui ont envie de parler des probleme qu’on peut avoir avec certaines personne. JE pense qu’il est normal d’avoir « peur » quand tu as vécu une agression . T’as peut-etre la chance de pas habité a un endroit a probleme mais tout le monde n’a pas cette chance.
perso me suis fait agressé 2-3 fois ( j’dois avoir la tête à sa :D) m’enfin, j’étais un peu trop gentil…maintenant si il faut je frappe… ma fois si il faut en arriver la…mais si ils sont 25, je cours… ![]()
moi sa fait plus de 20 ans que j’habite dans le 9.3 et j’ai jamais eu de pb !!!
mais si un jour sa m’arrivait je croi que je me casserai en courant en esperant qu’ils courent pas plus vite que moi ![]()
bon si t bloqué et que tu peux plus t’échapper t’en choppe un et tu lui met sa mere ![]()
si y’en a un qui est mal normalement ils se cassent tous de peur que tu t’en prenne a un autre …
Maintenant moi je cours si je peux et si je suis avec quelqu’un ou dans le train(comme ca m’est arrivé) je discute et j’essaye de m’en sortir!!
je comprend pas comment ils font, ils s’appellent tous fils de pte et pourtant quand tu as un groupe qui marche, tu as un gars derriere qui crie "Hey fils de pte !" il n’y en un qu’un qui se retourne. [:paysan]
:lol:
et ben carrement…
ouais bon je suis pas sur que discuter avec toi est vraiment une bonne idée, cela dit, renseigne toi d’abord sur le pourquoi avant de balancer des trucs dans le genre ![]()
parce que tu n’as peut etre jamais eu d’ennuis (tant mieux pour toi) mais respecte ceux qui ont peur car ils habitent dans des quartiers chauds, la ou les ennuis sont frequents…et ne les blament pas parce qu’ils se demandent quelle est la meilleure facon de reagir dans une situaton comme celle la!!
Bof bof…
Neo, il arrive bien à se battre contre 100 agents Smith super entrainés, il s’en sort sans une égratinure.
Et Uma Thurman, elle se farcit 88 yakusas avec des sabres en recevant à peine une baffe ! [:austindangerpowers]
Et pourtant, ils ont rien d’exceptionnels, donc tu peux y arriver toi aussi. ![]()
[:adminofplaygroup] huhu
ouais enfin bon dans un film tout est possible mais dans la realité tout est different…(l’est forte cette phrase
)
je me demande meme si un gars qui fait du karaté ou un truc du genre reussirai a se defendre reellement…
cela m’est arrivé une fois de me faire agressé avec mon amie ,
n’etant pas d’un caractere belliqueux ,j’ai essayé de discuté ,mais cela n’a rien donné, alors le plus con de la bande à voulu de depouiller, et la le reflexe d’auto défence … j’ai visé les c…es et il est tombés gentiments à genoux, et mon amie etais tellement paniqué qu’elle lui à mis un coup de pompe dans la tronche!!! et forcement le reste de la troupe est partie en jurant qu’il nous retrouveraient " nous etions en vacance "
en analysant bien les faits ,c’est la trouille qui à du nous motiver
à part cela je pense que je ferait comme beaucoups " courage fuyons"
en fait dans un cas comme ca la fuite n’est pas du tout une preuve de lacheté ou de faiblesse je toruve…