Faces aux agressions

rhoooooooooooooo :love: :love: :love: quel homme !!! :love:

:stuck_out_tongue:

…et tellement plus :d

ouais mais neo il l’a bouffé sa pilule ( verte ou rouge, je sais plus), et moi j’suis l’élu de rien du tout…snifff moi j’me fais cassé la gueule…lui po, c’est po juste :confused:

j’ai un cousin en voiture avec 2 potes à lui, un ceinture noire de judo, un grande black qui fais bcp de muscu.

En voiture, ils se font emmerder par 2 jeunes qui font des queues de poissons, s’arrêtent dans le rond point, des insultes fusent… forcément, ils en viennent aux mains après s’être garés. 2 agresseurs contre 3. Ils sont fous ?

Bon, après quelques coups. Ils se font maitrisés (normal, einture noir, et l’autre grand black qui stoppe le bonhomme en lui écrasant la machoire).

A le fin, les deux zouaves, disent, d’où êtes vous ? On vous retrouvera.Mes potes disent du’ils viennent de Chanteloup les vignes (une cité très chaudes du 78 dans les années 80-90, « la haine » de kassovitz y fu tournée), et là, miracle, les deux gars s’excusent, car ils ne veulent pas de problèmes avec cette ville.

Moralité, ils sont cons ces gens.
Sans pitié.

Pour ma part, avec ce pote, et ma copine en voiture. Presque pareille, mais moins cons ces gens là. Ils nous font chiés, puis stoppent devant nous pour venir « discuter », moi et mon potes nous sommes prêts à les taper (3 ou 4 gars), mais on se rappelle que deriière, il y a une demoiselle, donc, on s’excuse…blablabla… Si elle n’avait pas été là, on se serait tapé, et sans pitié pour ces petits merdeux…

Peace and Love

bizarre ça m’est pas vraiment arrivé non plus … quoique une fois à l’entrée du collège : des mecs voulaient mes baskets car elles étaient jolies (c’est vrai :love: …) j’ai dit non … c’est vrai qu’ils étaient plus grands et qu’ils ont continués à me chercher des noises plus tard , mais j’ai pas lâché … mais finalement on est devenus potes [:introcrate]…

pour mesrine et gilan…

vu ce que vous trimballez sous votre veste…
admetont vous etes agressé vous sortez votre truc ou p. americain ou arme electrique ou je sais pas quoi…

et bien j’vous rassure si y a un pépin c vous qui irrez en taule…

le mec fait un arret cardiaque ou tombe se cogne la tete contre un trottoir, le mec meurt??
qu’est ce tu fais?? bin t comme un con… t’as tué qq…

pour ceux qui « démolisse » a tout va… arretez de faire les malins… c pas parceque vous faite 1m90 90kg que vous pouvez pas vous faire démonter par un mec d’1m75…
de plus frapper/se battre/se défendre ca ne s’improvise pas…

Dc faites pas les mariolles et barrez vous en courant comme la majorité des gens si ca tourne mal.

Mnt comme l’a dit canigou et qqs autres « la parole » désactive bcp de situation explosive…

Etre sur de soit, avoir une certaine attitude calme généralement 90% des pbs…

personnellement je me suis fait braqué (sans succes), agressé/accoster plusieurs fois(4, 5 fois) et j’en m’en suis toujours sorti sans pb…

Il vaut mieux changer de trottoir que de se prendre pr superman…

Y a pas de mistère pr se défendre il faut avoir été formé pour et sur plusieurs années et c pas avec le « knug fu shaolin » comme je l’ai lu que vous allez faire qqchose…

C pas parceque vous faites du karaté que ca vous servira… Je trouve meme que la pratique de bcp d’art martiaux comem le karaté, le jujitsu, l’aikido mettent plus en danger l’individu qu’ils ne l’aident car cela procure un FAUX sentiment de sécurité…

donc il faut laisser ces petits caïds faire la loi en gros? :sarcastic:

t’as vu ta taille toi tu doit pas souvent te faire emmerder
moi avec ma taille de poulet meme par les controleurs ratp
je me fait embeter alor t’imagine

tkt je ne l’ai jamais su rmoi c’etait pour decc mais
je dit pas que sa ma pas traverser l’esprist quelque fois
mais jamais je en le ferais trop dangereux et puis on
ne connait la facon de reagir du mec en face
surtt qu’ils sont equiper maintenant au niveau arme de poing
et comme tu dit si le mec meurt c’est toi qui est dans le merde
ou meme si il y a un controle de police spareil
donc je ne risque rien : discute et/ou cours

Qui a dit ca??? :wink:

Il faut etre plus intellignet qu’eux… et essayer de désactiver les conflits…

et ca se fait en premier lieu par l’attitude…

on ne doit en arriver a un contact que si tu es acculé et que la situation ets vraiment dangereuse… mais ca ca s’apprend à jauger qq… gérer son stress… est sur de soit etc… :wink:

t’entends quoi par là?

j’suis pas si grand … mais comme il est dit plus haut , ça doit être une question d’attitude … sinon en cas d’embrouilles j’ai souvent pu m’en sortir par la parole , s’en me laisser intimider … mais j’admets que l’attitude peut découler d’une certaine apparence (gabarit plus que taille )… j’ai souvent l’occasion de me chauffer avec des inconnus vu la pratique du basket dit « playground » , et le fait que j’aime^pas prendre des coups sous couvert d’une activité sportive : mais le plus souvent c’est moi qui m’énerve … :stuck_out_tongue:

Y a pas de filles qui ce sont faits agréssées ici…
Moi la derniere fois, il y a déja un peu plus d’un an, j’habitais dans le 9-2. Colombes limite genevilliers où je travaillais. A pied pour aller/retour. Je me suis fait attrapée par une bande de jeunes, tout melange,comme les bleus, ils mon arrachés mon sac a main et mon jetté a terre, donnés des coups de pieds car je ne voulais pas lacher mon sac.
Volés mon porte monnaie, téléphone portable,ainsi que quelques bricoles et on jetés mon sac sur la rue.Rentée à la maison, histoire racontée a mon homme, il a téléphoné a qqls copains et nous sommes repartis au luth, joli quartier de genevilliers.
Prés du Leclerc, nous les avons retrouvés car c’est le lieu de rassemblement de bcps de bandes.
Les garcons sont descendus et doucement en ont pris un chacun.
Bénéfice : quatre portables. Mes papiers sans l’argent bien sur mais il y avait pas bcps, cinq paires de tennis (sales) deux bombes lacrymos, et un tas de papier. Peu de coup mais bcps de giffles. C’est pas une solution ? mais il reste deux solutions;
ou c’est toi que l’on respecte ou c’est eux, faites votre choix.Ca fait longtemps que mon mec l’a fait.
Maintenant, en province, à Reims c’est bcp plus calme quoi que certains quartiers sont aussi craignosses. Mais maintenant quand nous nous baladons, on a vraiment l’esprit tranquille.
C’est vrai qu’avant nous habitions Stasbourg et parfois c’était trés trés chaud.Même à hautepierre.

t’est quand meme marrant toi…
vas y pour jauger ton stress si ta 5 gars devant toi qui te menace de te demolir si tu leur file pas ton fric ou autre…
ensuite quand tu dis que les arts martiaux provoquent un faux sentiment, je suis pas du tout d’accord…
d’un cela ameliore les reflexes et ne peut de toute facon en ancun cas etre préjudiciable dans une bagarre, et de deux, les arts martiaux aident a la concentration…pis il me semble que c’est toi qui parle de « gerer son stress… » :wink:

moi ils m’agressent pas (-,

moi les seules fois où je me fait agrésser s’est sur le terrain de rugby et encore, par ma taille (2 métres, 106kg) personne ne me cherche. Par contre en défense de potes se faisant frapper sur le terrain je sais être méchant et répondre par des coups.
J’ai le souvenir de belles bagarres générales :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: où plusieurs mecs sont sorties en sang suite à mes coups!!! :fou: mais à chaque fois à la fin du match on se serre la main et on boit une bière ensemble, ça c’est le rugby! :kimouss:

si un type vient m’emmerder, je le bute

Je déverrouille la sécurité de ma kalash et je vide le chargeur dans le méchant qui me fait du mal :o

c’est quoi ce up :heink:

Un up de 17 mois pour dire ca …

C’est le revers de la medaille de la fonction recherche :smiley: