Je dirai plutôt la fonctions "2 neuronnes" de l’upper. [:kramoc]
certes mais ca n’empeche pas une intervension un minimum intéressante :neutre:
Ca, on y peut pas grand chose ![]()
Oh l’up sauvage et super pertinent :ouch: :paf:
:MDR
et moi qui me demandai comment 10 pages avaient pu être tappé aussi rapidement :ouch:
J’en ai mis du tps pour capter que c’été un gros up :paf:
Pareil en fait ![]()
y’a eu pas mal de sms style sur ce topic :lol:
Normal, plein de djeunz qui s’imagine etre des Luke Skywalker alors que la seul fois ou ils ont tappé sur un autre c’est sur Tekken :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
C’est dans l’ère du temps… Insécurité, insécurité! :paf:
Je fais tout ce que je peux pour me carapater … et éviter au maximum de faire face, parce que si c’est le cas, je porterai des coups mortels …
:MDR Enorme ce up ![]()
Je me souviens encore de ce topic d’ailleurs :ane:
ça m’est arrivé une fois…
Ils etaient 4 moi seul…"ta pas 5 euros?" "non!" "vazy montre bla bla bla"
Jai fais style je flippe peu, je fais semblant de negocier "nan steplais vazy jai rien cest bon bouh jai peur de toi arrete…" "le gars se moque est n’est plus trop sur c gardes…"mate la tapette il flippe"
La je decide de cogner le plus proche le plus fort possible
Jme concentre…je vise…il me tend son visage je peux pas mempecher…BING ça part une magnifique droite plein pif lol …jentend le craquement de son pif ou mes doigts je savais pas trop…apparement ça leurs a pas plus…je mate le gars est en sang…jme retourne et je cour…ils ont essayé sur 100 m apres chui arrivé chez moi juste en face du commisariat ou jai feinté d’aller…La jai ressenti une grande fierté en moi.
4 jours apres je croise le gars a qui jai mis le coup, il etait seul,il ma reconnu mais a pas osé venir me voir et jme suis dis allezil est seul jvais le faire flippé, jlai suivi jusqu’à son taf …le pauv il a du faire caca ds son froque…
J’ai été plusieurs fois aggréssé. La dernière fois, voici quelques années. Plaqué au sol par un type seul qui devait être en baskets (rue déserte, je ne l’ai pas entendu venir), clef au bras, genou aux reins, impossible de me dégager, j’ai eu le reflexe de dire à mon admirateur "Mon pauvre vieux, tu tombes mal, j’ai plus un sou sur moi". Il s’est relevé, a déguerpi. J’avais 400 Francs sur moi.
La psychologie, face à un aggresseur seul, peut aider. Face à un groupe, c’est pratiquement impossible, en tous les cas pas dans le cas d’une intervention immédiate (par opposition à une séquestration). Plaie d’argent n’est pas mortelle, et d’autre part, ne pas oublier que la vie est remplie de héros morts.
face a plusieur faut en taper un mechamment et fuir rapidement.
Ca sert a rien mais ça fait du bien.
On se fait vieux… ![]()
Tiens j’avais pas fait gaffe que c’était un up ![]()
Le temps passe mais les problèmes sont toujours là :MDR :ane:
y’a des intervenants qui ne sont plus de ce monde :whistle:
L’été dernier un pote et moi attendions en plein centre ville de Grenoble l’arrivé d’autres amis. Pendant ce temps là, mon pote se grille une clope et à ce moment là 4 types (clichés de la ptite racaille en survet et Vuiton) arrivent et lui demandent une clope. Mon pote refuse… et boum et des autres gars un peu en retrait le frappe à la joue…
Bref mon collègue etait fou et voulais se le faire tous les 4, alors je me suis mis au milieu pour calmer le "jeu". Je me suis pris 2 ou trois coup mais ils sont partis. Enfin bref, pas très joyeuse la soirée…